Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai pas de mots

+19
Fred51
vince73
Patrick74
eduens
Yohan
josélito
Mehdi
toctoctoc60
rana73
dede
Pechadou
stephlimousin
fufu31
robert
Jeff-r
keval
milou
MARAUD
amerigo
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par eduens Mer 20 Avr 2011 - 8:41

Je connais ces rivières proches de chez moi , même si je n'y peche pas , que dire ? la connerie n'a pas de limite , mais on le savait déjà ... J'ai pas de mots - Page 2 Violent3 J'ai pas de mots - Page 2 Violent3

En plus si ils sont trouvés (ce que je ne crois pas trop...) ils ne risquent quasi rien, alors merde encore une fois, et il ne faudra pas trop raler lorsque des citoyens lambda finiront pas faire eux même quelque chose , lorsqu'ils tomberont sur des faits similaires J'ai pas de mots - Page 2 P_03ba11 J'ai pas de mots - Page 2 Violent3

eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Patrick74 Mer 20 Avr 2011 - 12:19

c'est tout ce qu'ils meriteraient ,se faire choper par le gars du coin,en joue avec le douze et les bouffer leurs pastilles de javel Evil or Very Mad .

y meritent pas mieux ces mecs la Evil or Very Mad
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par vince73 Mer 20 Avr 2011 - 13:15

P'tain les cons... Shocked Evil or Very Mad
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Fred51 Mer 20 Avr 2011 - 17:49

Patrick74 a écrit:c'est tout ce qu'ils meriteraient ,se faire choper par le gars du coin,en joue avec le douze et les bouffer leurs pastilles de javel Evil or Very Mad .

y meritent pas mieux ces mecs la Evil or Very Mad

+1 faud les pendres par les c....lles ces connards J'ai pas de mots - Page 2 Violent3
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par pascal Mer 20 Avr 2011 - 18:28

Quels bande de conn**** , faut en avoir une sacré couche pour faire un truc aussi débile que ça. Evil or Very Mad
Je te leur ferait bouffer de la javel, put*** jamais vu çà Evil or Very Mad
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 21:29

Fred51 a écrit:
Patrick74 a écrit:c'est tout ce qu'ils meriteraient ,se faire choper par le gars du coin,en joue avec le douze et les bouffer leurs pastilles de javel Evil or Very Mad .

y meritent pas mieux ces mecs la Evil or Very Mad

+1 faud les pendres par les c....lles ces connards J'ai pas de mots - Page 2 Violent3


heu .... ça fait mal ça ...... Laughing

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par dede Mer 20 Avr 2011 - 21:38

pas assez encore Suspect
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:42

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/04/1073598-Les-empoisonneurs-de-rivieres-arretes-et-bientot-juges.html#xtor=EPR-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par vince73 Mer 4 Mai 2011 - 12:53

J'espère que ça servira d'exemple, et que ça ne se reproduira pas !

Par contre ne pas fermer la pêche et lâcher des TAC... Rolling Eyes
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par dede Mer 4 Mai 2011 - 13:01

et bé c'est bien j'espére qu'ils vont chargé
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:21

Superbe gestion , super ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:34

tiens je croyais qu'il n'y avait qu'en corse que ça se passait des choses comme ça
Si ce post s'adresse à mescut, il est dans le pays de sault. T'as qu'à aller le voir pour lui demander.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:48

le goudron et les plumes...

sinon félicitation à la gendarmerie...z'ont été efficaces les types J'ai pas de mots - Page 2 872357

pour la gestion mario...tu es ironique ????

lacher 150kg de surdensitaires...c'est pas l'idéal pour la recolonisation...en réserve pour trois ans...pêche éléctrique point 0 puis à +3 et on voit...soit on rouvre...soit on repart pour 3 ans...mais bon...

allez je file m'acheter un congélo...ce soir on mange de l'AEC J'ai pas de mots - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:07

tous sur la save ce week-end !! J'ai pas de mots - Page 2 271131

ce qui est impressionnant dans cette histoire , c'est la rapidité pour attraper des manouches locaux sédentaires et tres connus !!!!! ............ ouf la belle affaire que voilà pour le prestige de la gendarmerie ........ faudra voir s'ils sont aussi rapide et efficace contre e.d.f ou autres institutions qui flinguent eux aussi .. et pas pour bouffer ou ce faire 4 ronds !!

je ne veux pas defendre , loin s'en faut , le couple en question , mais je serais aussi tres content si l'efficacité de notre belle gendarmerie ou autre police nationale etait elle aussi a la hauteur lorsque c'est pollution par une entreprise de renom ou une institution agricole .................. !



Dernière édition par JOS le Mer 4 Mai 2011 - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par dede Mer 4 Mai 2011 - 14:30

JFB a écrit:
tiens je croyais qu'il n'y avait qu'en corse que ça se passait des choses comme ça
Si ce post s'adresse à mescut, il est dans le pays de sault. T'as qu'à aller le voir pour lui demander.

je sais plus qui l'avait dit , en tout cas ça s'adresse a celui qui l'a dit
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:19

Ce qui est bizarre, c'est qu'il s'agisse de gens du voyage. D'habitude, ils sont respectueux de la nature, et cela depuis toujours. La monture bohémienne n'a pas ce nom pour rien, ce qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Les gens du voyage étaient les meilleurs pêcheurs et chasseurs qui soient, connaissant la nature mieux que quiconque.
D'ailleurs, si l'on réfléchit un peu, on se rend compte que pour ce qui est de la destruction de ladite nature, ce n'est pas eux qui ont commencé, mais nous. Et ceci sans leur demander leur avis. Nous avec notre sacrosainte "intelligence", et notre sacrosaint "progrès".
Donc ils ne font que continuer ce que nous avons si bien commencé.
Mais avec une petite différence. Les coupables passent dans le journal, et dixit l'article donné par ced,
devant le tribunal correctionnel, de pollution, de rejet en eau douce de substance nuisible, ainsi que de vol et vol en réunion pour les truites emportées.
Qui est passé devant les tribunaux pour la loue et le doubs ?
Qui est passé devant les tribunaux pour le rhône empoisonné aux pcb ?
Qui est passé devant les tribunaux pour tous les ouvrages hydroélectriques, pour les nitrates qui ont empoisonnées et tué des milliers de poissons ?

Et là, je rejoins complètement l'avis de Jos. Non pas que leur geste n'est pas condamnable, bien sûr, mais je le prends pour un terrible signal d'alarme. A savoir que lorsque les gens du voyage se permettent d'empoisonner ce qui était ce qu'ils vénéraient le plus, c'est qu'il y a un gros problème. Celui de se dire :
"Foutu pour foutu, mangeons tant qu'il en est encore temps."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:21

yoch a écrit:

pour la gestion mario...tu es ironique ????

l

Tu connais ma passion pour la gestion halieutique à base de bassines large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par dede Mer 4 Mai 2011 - 19:15

c'est vrai que les gens du voyage ont toujours braconé mais ils savaient le faire , ils ne prenaient que ce qui avaient besoin en prenant soin de relâcher les autres pour pouvoir continuer , là c'est franchement de la pure connerie car ils ont tout tué
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:35

là c'est franchement de la pure connerie car ils ont tout tué
S'adapteraient-ils au monde moderne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par milou Mer 4 Mai 2011 - 20:40

On a aussi une vision un peu romantique des gens du voyage. Certes il y a quelques décennies c'était peut-être des braco "respectueux" mais il y a quelques décennies leur mode de vie était peut-être possible et leur culture vivante, leurs savoirs de la nature intacts... Aujourd'hui, nous nous sommes tous fait bouffer, acculturer aux valeurs de la société capitaliste, à la marchandisation de toutes choses, etc. Nous comme eux.
Alors c'est vrai qu'ils sont tout autant les victimes que les coupables! C'est normal qu'ils paient mais c'est vrai que ce n'est pas normal que tout fonctionne à double niveau! Facile de condamner les pauvres gens, plus difficiles de condamner les pollueurs et autres bonimenteurs qui le font sous couvert de la loi!
C'est vrai... et je suis heureux que ce point de vue soit exposé par Jos et Jeff ok au lieu de se satisfaire un peu trop vite que les coupables paient! C'est juste, et il ne faut pas que cela se reproduise!... mais faut aussi voir plus loin...
Arrow
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par milou Mer 4 Mai 2011 - 20:43

Ah pour la gestion Rolling Eyes ... eh ben..+1, comme Mario!! Smile
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par pure malt Ven 6 Mai 2011 - 4:59

Non mais on va quand même pas leur trouver des circonstances atténuantes!!! Shocked Demandez aux pêcheurs commingeois ce qu'ils en pensent des gens du voyage! Des massacreurs et des pilleurs de rivières ! Et toi on va venir te poursuivre pour quelques astinfles...... A l'ouverture ils arrivent à 40, pêchent la nuit et repartent le matin les malles pleines!! Et qu'on ne me dise pas que je divague...c'est constaté et vérifié!!!!! Eux amoureux de la nature??? Non mais c'est une plaisanterie ou quoi? Shocked
pure malt
pure malt

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par dede Ven 6 Mai 2011 - 7:36

amoureux de la nature , non certainement pas , mais quand ils vivaient grace a elle , ils faisaient attention a ce qu'ils faisaient , maintenant ils s'en foutent royalement ils ont mercedes , caravane grand luxe, touche le rmi le tout avec notre bénédiction ....merci la france
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:16

Respectueux de la nature ??? Vous parlez du 15eme siècle non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:43

pure malt a écrit:Non mais on va quand même pas leur trouver des circonstances atténuantes!!! Shocked Demandez aux pêcheurs commingeois ce qu'ils en pensent des gens du voyage! Des massacreurs et des pilleurs de rivières ! Et toi on va venir te poursuivre pour quelques astinfles...... A l'ouverture ils arrivent à 40, pêchent la nuit et repartent le matin les malles pleines!! Et qu'on ne me dise pas que je divague...c'est constaté et vérifié!!!!! Eux amoureux de la nature??? Non mais c'est une plaisanterie ou quoi? Shocked

+100 pure malt

mais le sujet de discussion n'était pas à l'origine les gens du voyage...il vaut mieux arrêter là ce débat J'ai pas de mots - Page 2 667307 *
que chacun en pense ce qu'il en veut...pour moi deux bracos qui ont saccagé mes coins de pêche se sont faits choper...et je m'en réjouis...point barre...et puis la vision romantique Shocked ...un peu plus et on allait entendre qu'ils avaient fait ça pour nourrir leur famille J'ai pas de mots - Page 2 269558 ...il est évident que nos rivières font face à pire que ça mais c'est un autre débat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par pure malt Ven 6 Mai 2011 - 11:04

Ben mon Dédé tu crois pas si bien dire....ya pas 5 minutes yen a un qui vient de débouler comme une fusée dans un coupé cabriolet Mercédes, un débile mental dans une petite rue! J'ai à peine pu protéger mon chien. Bon.... enfin...vaut mieux que j'arrete la...parlons plutot peche.
pure malt
pure malt

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de mots - Page 2 Empty Re: J'ai pas de mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum