Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

+8
Looping
doume
tocman
momo_64
Yohan
flyman30
benjy30
nathan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 14:25

Chouette sortie endroit magnifique et prolifique, mais toujours pas de réponse sur la glisse de ta FI TER!!!!!!!!!!!!!


A + tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par flyman30 Ven 1 Juin 2007 - 16:53

tomtom 31 a écrit:Chouette sortie endroit magnifique et prolifique, mais toujours pas de réponse sur la glisse de ta FI TER!!!!!!!!!!!!!


A + tomtom.

Si, si il l'a dit ça gliiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par nathan Ven 1 Juin 2007 - 19:05

ho que oui sa glisssssssssse !! sortie sur le...je sais plus comment il s'appel... - Page 2 14921
elle est vraiment extra comme canne drunken
vraiment génial !
merci encore chris !! drunken
nathan
nathan

Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par benjy30 Ven 1 Juin 2007 - 19:11

ah oui la glisssssssssssssssssssssssssse est géniale cheers comme dit nathan elle est extra
benjy30
benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Xavier Sam 2 Juin 2007 - 1:27

tomtom 31 a écrit:Chouette sortie endroit magnifique et prolifique, mais toujours pas de réponse sur la glisse de ta FI TER!!!!!!!!!!!!!


A + tomtom.
j'ai mis mon avis sur le post des cannes, seul petit souci, l'Arias n'entre pas dedans, il faut le retoucher, je pense que je vais diminuer le diametre du bout du tube, comme celui de Yohan, il faut que je l'essai pour voir.....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Frank89 Sam 2 Juin 2007 - 14:32

très jolie sortie

sortie sur le...je sais plus comment il s'appel... - Page 2 15081

l'eau est incroyablement claire...
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 16:00

Xavier, tu prends un tube de diametre 12 mm et tu regarde de combien il rentre dans le talon. Si longueur d'entrée est superieur à longueur capot moulinet jusqu'a la gachette, tu coupes 1 cm apres le trou de la gachette, et tu adaptes l'embout qui sert de maintien à l'elastique en bout de talon, tu refais un elastique comme celui que j'ai mis à yohan d'environ 53 cm et te voila pret à repartir et en plus, t'auras allegé ton Arias d'une bonne quinzaine de grammes. si pas possible, il va falloir que tu me dise de combien tu rentres et que j'etudie la modif pour ton moulin. longueur tube 12mm + longueur tube de 10mm.


A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 19:17

Je vais le faire avec un tube de 8mm, car la sialis à un diamètre inférieur à 9mm (dixit tocman). Il me faudra aussi le raccourcir à 85 cm environ, car le delta est trop long pour le talon de la sialis.
Personnellement, je préfère avoir le tube pour l'équilibre global de la canne.
Si je trouve l'ensemble trop lourd, je le coupe au dessus de la gachette et j'adapte l'élastique au bout du talon.Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Xavier Mar 5 Juin 2007 - 19:31

tomtom 31 a écrit:Xavier, tu prends un tube de diametre 12 mm et tu regarde de combien il rentre dans le talon. Si longueur d'entrée est superieur à longueur capot moulinet jusqu'a la gachette, tu coupes 1 cm apres le trou de la gachette, et tu adaptes l'embout qui sert de maintien à l'elastique en bout de talon, tu refais un elastique comme celui que j'ai mis à yohan d'environ 53 cm et te voila pret à repartir et en plus, t'auras allegé ton Arias d'une bonne quinzaine de grammes. si pas possible, il va falloir que tu me dise de combien tu rentres et que j'etudie la modif pour ton moulin. longueur tube 12mm + longueur tube de 10mm.


A + tomtom.
Merci tomtom, je pense que je vais mettre un tube de 8,la sialis est trés "etroite" du cul Embarassed
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 19:44

C'est la bonne du curé Tressy ? sortie sur le...je sais plus comment il s'appel... - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 14:20

Soit, mais du 8 mm c'est très petit, et pour faire passer la tringle ça risque d'être très chaud. Faut que je trouve un système pour n'avoir qu'un morceau de tube dans le talon. N'en deplaise à Jeff..... Mais bon, faudra que j'attende d'avoir la farnat pour voir ce qu'il est possible ou non de faire en fonction du diametre exact.


A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: sortie sur le...je sais plus comment il s'appel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum