Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ouverture en Ardenne ( sans "s" )

+9
jeandu31
pappy-jeff
dede
amerigo
clarée
Adrien
MARAUD
el gringo
Xavier
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par fabdep Lun 19 Mar 2012 - 11:53

salut et bravo a toi Yesmada , belle ouverture ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 667307 et charmantes rencontres , no-kil totale ? je vois que les chevesnes tapent aussi le vairon , comme chez moi !! ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 269558
fab

fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par fabdep Lun 19 Mar 2012 - 13:29

au fait Yesmada ,g oublié de te féliciter pour "votre gestion " qui porte ses fruits ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 872357 tu peche au vairon , choix judicieux preuve en ait , mais sur quelle monture ? scratch "meunier" c le nom que vous donné au blanc genre
"chevesne" ?

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 18:50

total no-kill oui ... je ne peux pas vis-présider la société, prôner le retour à l'eau de poisson et croquer de la nuque ... je ne serais pas crédible

"meunier" est le nom usuel du chevesne ... le blanc, et le gardon en particulier, c'est la "rousse" et la vandoise le " raignon"

pour les truites, une de déversement c'est une "bassine" et une sauvage c'est une "vieille" ... et quand elles mordent, on dis qu'elles "bêtchent" Razz

quand à ma monture, c'est une Ariel ... un mélange entre la Saugette et la Dracho ... c'est la monture local depuis toujours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par Xavier Lun 19 Mar 2012 - 18:58

un mélange entre la Saugette et la Dracho
A chaque fois que je lis saugette, je bondis!! c'est une lardy, et ce n'est pas un tour de tresse qui change la conception de la monture.......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 19:14

Xavier a écrit:
un mélange entre la Saugette et la Dracho
A chaque fois que je lis saugette, je bondis!! c'est une lardy, et ce n'est pas un tour de tresse qui change la conception de la monture.......

oups !!! autant pour moi Embarassed ... comme quoi, rien de telle que l'Ariel Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par Xavier Lun 19 Mar 2012 - 19:22

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 271131tu as une photo de cette monture
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Ardenne ( sans "s" ) - Page 2 Empty Re: ouverture en Ardenne ( sans "s" )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum