MOULINET PROFIL 50 MITCHELL
Page 1 sur 1
MOULINET PROFIL 50 MITCHELL
Salut à tous, tout d'abord merci pour vos débats passionnant, je voulais avoir votre avis sur ce petit moulinet qui pour moi est plus une reserve de fil et savoir combien on doit mettre 25, 50 mètres?? même si votre réponse me déconseil cet "engin", je vous rassure j'ai aussi un classique, Peerless 51 et 61. Concernant la canne j'ai fait un premier choix, une Arias... pour mon anniv, dans 3 mois. A++ET BONNE TRUITE A TOUS ERIC41
Invité- Invité
Re: MOULINET PROFIL 50 MITCHELL
Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre
Invité- Invité
Merci pour l'info, A++ERIC41Matthieu a écrit:Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre
Invité- Invité
Merci Mathieu ... y voulait rien entendreERIC41 a écrit:Merci pour l'info, A++ERIC41Matthieu a écrit:Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre
Allez Eric, amène moi un protect et je t'en ferais un "péchadou de talon"
Jibé- Date d'inscription : 04/01/2008
Jibé a écrit:Merci Mathieu ... y voulait rien entendreERIC41 a écrit:Merci pour l'info, A++ERIC41Matthieu a écrit:Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre
Allez Eric, amène moi un protect et je t'en ferais un "péchadou de talon"
Salut à tous, mon cher Jibé, je ne pense qu'a ça!! Faut pas que "mme" lise ça par dessus l'épaule, je serais "grillé"! Mais bon j'en ai un mais il a des dents de cassée sur un pignon... A+ERIC41
Invité- Invité