Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MOULINET PROFIL 50 MITCHELL

MOULINET PROFIL 50 MITCHELL Empty MOULINET PROFIL 50 MITCHELL

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 8:27

Salut à tous, tout d'abord merci pour vos débats passionnant, je voulais avoir votre avis sur ce petit moulinet qui pour moi est plus une reserve de fil et savoir combien on doit mettre 25, 50 mètres?? même si votre réponse me déconseil cet "engin", je vous rassure j'ai aussi un classique, Peerless 51 et 61. Concernant la canne j'ai fait un premier choix, une Arias... pour mon anniv, dans 3 mois. A++ET BONNE TRUITE A TOUS ERIC41
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET PROFIL 50 MITCHELL Empty Re: MOULINET PROFIL 50 MITCHELL

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 8:45

Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre Very Happy bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 11:24

Matthieu a écrit:Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre Very Happy bounce
Merci pour l'info, A++ERIC41
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jibé Dim 11 Mai 2008 - 8:30

ERIC41 a écrit:
Matthieu a écrit:Sur cette canne (que je ne connais pas, mais je connais le blank qui sert à la faire, c'est kif kif), un ritma ou un talon, rien d'autre Very Happy bounce
Merci Mathieu ... y voulait rien entendre MOULINET PROFIL 50 MITCHELL 42961

Allez Eric, amène moi un protect et je t'en ferais un "péchadou de talon" MOULINET PROFIL 50 MITCHELL 14891
Jibé
Jibé

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 15:33

Jibé a écrit:
ERIC41 a écrit:
Merci Mathieu ... y voulait rien entendre MOULINET PROFIL 50 MITCHELL 42961

Allez Eric, amène moi un protect et je t'en ferais un "péchadou de talon" MOULINET PROFIL 50 MITCHELL 14891

Salut à tous, mon cher Jibé, je ne pense qu'a ça!! Faut pas que "mme" lise ça par dessus l'épaule, je serais "grillé"! Mais bon j'en ai un mais il a des dents de cassée sur un pignon... A+ERIC41
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé