Canne Mitchell
2 participants
Page 1 sur 1
Canne Mitchell
J'ai actuellement une canne AN Mitchell SUPREMA Truitex.
Je l'avais acheté en promo quand j'ai repris la pêche mais je ne trouve pas d'infos sur ce modèle.
Je la trouve plutôt sympa, mais n'ayant pas eu l'occasion de vraiment tester d'autres modèles je ne suis pas tellement capable de la situer par rapport à d'autres cannes.
Peut-être que certains ici connaissent et pourront m'en dire plus?
Je l'avais acheté en promo quand j'ai repris la pêche mais je ne trouve pas d'infos sur ce modèle.
Je la trouve plutôt sympa, mais n'ayant pas eu l'occasion de vraiment tester d'autres modèles je ne suis pas tellement capable de la situer par rapport à d'autres cannes.
Peut-être que certains ici connaissent et pourront m'en dire plus?
Invité- Invité
Re: Canne Mitchell
surement un modele plus distribué, mais s'il te convient, ya pas de raison qu'elle ne le fasse pas.
Pour un comparatif, tu sais comme ça va vite dans certain milieu, l'informatique par exemple, un modele top aujourd'hui est obselete demain...
en gros quasi toutes les marques te travaillent avec un renouveau tous les 4 ou 5 ans, c'est pas facile à moins d'etre cresus.
pour les fi pas de discours c'est de l'artisanale .
pour anglaises, sert fiable, delacoste fiable, garbo bien mais fragile, peson et michel tres souple et Sempé du tres bon matos.
tom.
Pour un comparatif, tu sais comme ça va vite dans certain milieu, l'informatique par exemple, un modele top aujourd'hui est obselete demain...
en gros quasi toutes les marques te travaillent avec un renouveau tous les 4 ou 5 ans, c'est pas facile à moins d'etre cresus.
pour anglaises, sert fiable, delacoste fiable, garbo bien mais fragile, peson et michel tres souple et Sempé du tres bon matos.
tom.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:surement un modele plus distribué, mais s'il te convient, ya pas de raison qu'elle ne le fasse pas.
tom.
Tu as oublié Daiwa , beau matos.
Invité- Invité
Si t'habite pas loin de pau, je te propose une session peche pour 2009.
Tu te rendras compte que c'est beau et efficace.
je fais réference à la "sylver creeks" de daiwa.
A+
Tu te rendras compte que c'est beau et efficace.
je fais réference à la "sylver creeks" de daiwa.
A+
Invité- Invité
C'est en trois brin cabone haut module, elle à étais arrétée en 2006 ou 2007 ?
Aujourd'hui c'est la shogun trout qui la remplace mais la qualitée de cette dernière est vraiement en dessous de la sylver creeks.
Faut l'essayer pour comprendre, sympathique cette canne .
Je vais essayer de trouver une doc dessus mais ça va pas etre evident.
A+
Aujourd'hui c'est la shogun trout qui la remplace mais la qualitée de cette dernière est vraiement en dessous de la sylver creeks.
Faut l'essayer pour comprendre, sympathique cette canne .
Je vais essayer de trouver une doc dessus mais ça va pas etre evident.
A+
Invité- Invité
ben tu vois, plus distribuée, je ne sais pas ce que vaut l'exceller, mais c'est pas non plus la marque dans laquelle j'irai cherché pour une canne à truite.
mais metton Daiwa pour te faire plaisir.
tom.
mais metton Daiwa pour te faire plaisir.
tom.
Invité- Invité