Moulinet des sempéistes
+3
lolo32
flyman30
fufu31
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moulinet des sempéistes
C'est exactement ça, papé ! 3 cannes en fait, avec action semi progressive, progressive de pointe (uniquement le scion qui plie) et la dernière style trique (demande à Matt et à tic et tac...)
Mais c'est une question de d'égout, comme tu dis...
Mais c'est une question de d'égout, comme tu dis...
Invité- Invité
La nouvelle PS/4 de cette année est d'action de pointe plus prononcée que celle de la PS/5 et elle est aussi plus légère et moins lourde en tête, je l'ai essayé le WE dernier dans les conditions d'eau que vous savez, elle m'a fait bonne impression. Mais je n'ai plus les moyen de me payer de telles cannes tous les ans.
Et la PS3 aussi est très bien ! La 3,6m m'a fait forte impression, mais je ne l'ai pas essayé...
Invité- Invité
Je l'ai essayé en 3.90 le WE dernier et je confirme c'est du tout bon, j'en ai profité vu le nombre de Sempéïstes qu'on était pour tester Le carbone n'est cependant pas le même que PS/4 et PS/5JFB a écrit:Et la PS3 aussi est très bien ! La 3,6m m'a fait forte impression, mais je ne l'ai pas essayé...
A noter notre président Patrice Pernot utilise une PS/3 en 3.60 pour pêcher aux mini-leurres plastique...
D'autant qu'il est copain avec Patrice et son filsJFB a écrit:C'est ce qu'il faut au dindon !
Ca ne m'étonne pas ! Je le savais moua, que le canard était fait pour "une autre pêche !"
Invité- Invité
3.60 pour pêcher aux leurres... héhé
Chacun sa pratique, pour moi avec 1.80 y'en a déjà trop
Chacun sa pratique, pour moi avec 1.80 y'en a déjà trop
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2