Des sempeistes sur le Guiers..
4 participants
Page 1 sur 1
Des sempeistes sur le Guiers..
Hier aprés midi , qu'elle ne fût pas ma surprise de rencontré Régis et Fabrice , deux potes du sud de la france et membres de l'association sempè, ils sont fvenus passés leurs week end sur la haute isére et puis ensuite, pour le retour sont venus voir ce fameux Guiers, ils ont étaient agréablements surpris de voir cette belle rivière, et cela leurs a prouvés que je ne leurs racontés pas des salades..
Ce qui ne gache rien à leurs courtes aprés midi de pêche (Régis devant rentré sur Nimes pas trop tard), et je suis sur qu'il avait les boules, c'est qu'ils ont tout de même touchés quelques jolies truites, malgré l'eau froide et haute, due au dernière condition météo lamentable du week end..
J'ai était trés heureux de les retrouvés, cela faisait au moins 2 ans qu eje ne les avaient pas revus..Alors pour ceux qui hasitent encore de venir sur notre belle rivière, je crois que ces quelques photos vous feront changer d'avis..De plus la saison n'étant pas encore finie, il y aura encore de belles journée de pêche en perspective..
Ils ont testés le parcours no-kill, toutes techniques que nous avons instaurés la saison dernière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message perso à Papet Flyman Ils m'ont dit qu'ils t'emmenerais avec eux la prochaine fois qu'ils viennet pêcher cette rivière et ils ont même programmés le vendredi qui précéde les rencontres alpes 2008..
Donc à trés bientôt...
Ce qui ne gache rien à leurs courtes aprés midi de pêche (Régis devant rentré sur Nimes pas trop tard), et je suis sur qu'il avait les boules, c'est qu'ils ont tout de même touchés quelques jolies truites, malgré l'eau froide et haute, due au dernière condition météo lamentable du week end..
J'ai était trés heureux de les retrouvés, cela faisait au moins 2 ans qu eje ne les avaient pas revus..Alors pour ceux qui hasitent encore de venir sur notre belle rivière, je crois que ces quelques photos vous feront changer d'avis..De plus la saison n'étant pas encore finie, il y aura encore de belles journée de pêche en perspective..
Ils ont testés le parcours no-kill, toutes techniques que nous avons instaurés la saison dernière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message perso à Papet Flyman Ils m'ont dit qu'ils t'emmenerais avec eux la prochaine fois qu'ils viennet pêcher cette rivière et ils ont même programmés le vendredi qui précéde les rencontres alpes 2008..
Donc à trés bientôt...
Re: Des sempeistes sur le Guiers..
Oui normalement je doit monter avec eux pour la rencontre d'Albertville ça me fera plaisir de te revoir.
bien sur, nous on sent le mazout.....flyman30 a écrit:Oui normalement je doit monter avec eux pour la rencontre d'Albertville ça me fera plaisir de te revoir.
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
bien sur, nous on sent le mazout.....[/quote]
Par les temps qui courrent c'est plutôt bon signe
Par les temps qui courrent c'est plutôt bon signe
Invité- Invité
xavier c'est pas grave !nous on t'envahit,on pactise(on boit un truc quoi!)et après on va pourrir le we aux
sempéistes à albertville!
Chiche ! bon je vous invites tous pas de problème l'an dernier on était 80 alors quelques un de plus pas de soucis.MARAUD a écrit:xavier c'est pas grave !nous on t'envahit,on pactise(on boit un truc quoi!)et après on va pourrir le we aux
Quelle mauvaise fois... Tu est invité comme tous les ans, sauf que tu n'est pas venu l'an dernierXavier a écrit:bien sur, nous on sent le mazout.....flyman30 a écrit:Oui normalement je doit monter avec eux pour la rencontre d'Albertville ça me fera plaisir de te revoir.
a cause d'une de mes filles.......
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Oui , oui je sais, mais j'aime bien te taquiner, avec un peu de chance je viendrait enfin t'embêter en savoie...Xavier a écrit:a cause d'une de mes filles.......
J'espère qu'un jour j'aurais l'occas de le pêcher ce Guiers, merci Léo pour le report du we des 2 sudistes
Invité- Invité