FI Garbo Comminges...
+2
flyman30
milou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FI Garbo Comminges...
il nous file une FI a l'essai cette saison, faudra la faire tourner
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
passez la moi .... je m'essayer a la sarbacanne !!
pis je lui ramenerai a marc !!! .... peut-etre pas entiere mais je lui ramenerai !!! ...... avec un s.d.f en prime !!!
pis je lui ramenerai a marc !!! .... peut-etre pas entiere mais je lui ramenerai !!! ...... avec un s.d.f en prime !!!
Invité- Invité
Xavier a écrit:il nous file une FI a l'essai cette saison, faudra la faire tourner
ouais, en 3.90
Invité- Invité
Est ce que l'un d'entre vous connait le pêcheur toulousain?
J'ai été visité la boutique...la qualité des blank, des entretoises et tout et tout à l'air d'une sacrée qualité.
Vous recommandez?
J'ai été visité la boutique...la qualité des blank, des entretoises et tout et tout à l'air d'une sacrée qualité.
Vous recommandez?
Invité- Invité
C'est marrant, je viens de dire à l'instant sur un autre post à son égard qu'il est très sympa. Mais il est aussi passionné. Et compétent, ça j'en suis quasiment sûr ; mais après je ne lui ai jamais commandé de cannes FI, alors j'en sais rien. Mais si je dois le faire ce sera chez lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou- Date d'inscription : 09/02/2009
salut Milou,
alors je te dirais parce qu'il m'en prépare une...je vais aller la voir fin fev... j'en peux plus d'attendre, sa liste d'attente est comme celle de Christophe Pacqualet...chez qui j'ai failli la prendre, mais qui m'a un peu refroidi sur l'utilisation de sa Team Arias...
J'ai comparé le nombre d'entretoises, le blank est italien d'un carbone qui semble de bonne qualité, prise des dimensions de l'avant bras pour la longueur du manche...son discours tient la route sur l'équilibrage...mais bon si personne ne connait, je verrai bien le résultat. Par contre, je suis aussi aller voir un magasin de peche à Muret, j'ai été pas mal déçu de la qualité de la finition...c'était Acqua Pesca, je ne sais pas si tu connais?
alors je te dirais parce qu'il m'en prépare une...je vais aller la voir fin fev... j'en peux plus d'attendre, sa liste d'attente est comme celle de Christophe Pacqualet...chez qui j'ai failli la prendre, mais qui m'a un peu refroidi sur l'utilisation de sa Team Arias...
J'ai comparé le nombre d'entretoises, le blank est italien d'un carbone qui semble de bonne qualité, prise des dimensions de l'avant bras pour la longueur du manche...son discours tient la route sur l'équilibrage...mais bon si personne ne connait, je verrai bien le résultat. Par contre, je suis aussi aller voir un magasin de peche à Muret, j'ai été pas mal déçu de la qualité de la finition...c'était Acqua Pesca, je ne sais pas si tu connais?
Invité- Invité
garbo a pas vraiment fait de miracle cette année en entrée de gamme...J'ai testée la correzienne, et une autre du même accabi , en téléréglable de plus de 6m, et franchement, c'est des queue de vache...Entre 78 et 118 euro, j'trouve pas çà formidable! Je vais garder ma pic d'ossau, et on verra l'an prochain!
Invité- Invité
Pic d'ossau !? c'est le surnom que tu as donné à ta nouvelle mob ?
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
Bon vais coucher maintenant, j'ai un métier moi !
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
wyllmhir a écrit:salut Milou,
je connais aquapesca a muret , mais ils ne fabriquent pas de canne a ma connaissance , ils ne font que vendre
wyllmhir a écrit:Est ce que l'un d'entre vous connait le pêcheur toulousain?
Vous recommandez?
T'as un MP...
Enfin deux... mais y'en a un qui est vieux...
Invité- Invité
Matthieu a écrit:wyllmhir a écrit:Est ce que l'un d'entre vous connait le pêcheur toulousain?
Vous recommandez?
T'as un MP...
Enfin deux... mais y'en a un qui est vieux...
Tu utilises tes MP toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou- Date d'inscription : 09/02/2009
au risque de paraitre newbie...c'est quoi un MP?
Et Acquapesca fabrique des cannes sur mesure si si...puisqu'ils m'ont montré ce qu'ils faisaient et ma déception qui a suivi...
Et Acquapesca fabrique des cannes sur mesure si si...puisqu'ils m'ont montré ce qu'ils faisaient et ma déception qui a suivi...
Invité- Invité
wyllmhir a écrit:au risque de paraitre newbie...c'est quoi un MP?
MP = Message privé (regarde l'onglet "messagerie") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2