Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouvelle Garbo

+15
dede
jeje
Yvandré
Tatudo
jojo69
alma31
MinRo
flyman30
clarée
milou
Yohan
Patrick74
Xavier
JC BLANC
Castor 1er de la Castille
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouvelle Garbo Empty Re: nouvelle Garbo

Message par JC BLANC Sam 12 Déc 2009 - 20:40

Je ne serais pas Clermont , j espère que tu nous en diras plus a ton retour .
JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 23:48

L'intermédaire au niveau prix entre delacoste et sempé...
Maintenant, j'aimerais voir ce nouveau moulin... 165gr et une bobine assez large, c'est intéressant. Mais 350€, oups...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier Dim 13 Déc 2009 - 8:08

650 euros l'ensemble, pas mal tout de même........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la crise, enfin pas pour tous...
Xavier
Xavier

Message par Patrick74 Dim 13 Déc 2009 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le carbone mitsubichi il a quoi de plus que les autres ? il a des proprietées particulieres ou c'est juste pour le titre ?
Patrick74
Patrick74

Message par JC BLANC Dim 13 Déc 2009 - 10:34

maure patrick a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le carbone mitsubichi il a quoi de plus que les autres ? il a des proprietées particulieres ou c'est juste pour le titre ?
T as une réduc de 1% pour acheter un 4 quatre .....
JC BLANC

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 10:48

et sur 1 Evo X 2010, ils font combien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier Dim 13 Déc 2009 - 12:55

(propriété a retransmettre dans la main du pécheur le mouvement d'un leurre qui travaille sous l'eau
Grace à cette canne, on peut ressentir les vibrations de la queue d'un ver pendu à l'hameçon, et lorsque l'on a vraiment l'habitude, on sent mêmle la truite qui prend l'esche, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, seul les cloches résonnent pendant que certains deraisonnent..
Cette course aux produits haut de gamme me sidére, il faut des ecrins pour metre les cannes, du bitume pour marcher avec ses bottes, un podium pour montrer son gilet etc etc, mais nous sommes assez con pour continuer a rentrer dans ce jeu.
Pour ma part, plus je prend de l'age, et du ventre(parait que c'est de la notoriété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) plus je me tourne vers du matériel robuste et simple, lorsque je pêche, je ne doit pas me dire, mince, j'ai egratigné le vernis de ma canne, encore une révision à 200 euros...
Xavier
Xavier

Message par Patrick74 Dim 13 Déc 2009 - 13:58

comme disait coluche, tant qui aura des con pour acheter on poura rien dire! la les con c'est nous dacord .et c'est pareil pour tout bagnole,outils,hifi,deco...ons'est laisser boufer par cette p.tain de societé de consomation pi maintenant pour revenir en arriere!!!
Patrick74
Patrick74

Message par Yohan Dim 13 Déc 2009 - 15:11

Biensûr on pourrait même pêcher à la main, après c'est une question de confort !

Mais comme toujours, un juste milieu entre les extrèmes est la meilleur solution !
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 20:26

Je pêche aussi la rivière, castor, en l'occurrence l'aude, à l'asticot A L'ASTICOT.
Petsu, je partage tes opinions. Mais tu le sais.
Certes, mes fi avec des blancs de cannes au coup sont des engins qui coutent la peau du zob, mais je vais reprendre le roseau... c'est décidé ! Le roseau, et le corsec. bounce

Dernière édition par JFB le Dim 13 Déc 2009 - 21:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par milou Dim 13 Déc 2009 - 20:41

JFB a écrit:mais je vais reprendre le roseau... c'est décidé ! Le roseau, et le corsec. bounce

Tiens moi au courant Jeff! J'aimerai bien apprendre comment on fabrique des fi en roseau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 20:43

me reste 1 canne en bambou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier Dim 13 Déc 2009 - 21:23

c'est décidé ! Le roseau, et le corsec.
j'attends avec impatience le résultat, comme tu as gouté aux cannes FI haut de gamme et même faite a ton idée, la comparaison sera trés interressante.
Perso les FI en bambou avec lesquelles j'ai pêché m'ont surprise par leur action, et oui, elles avait du nerf!
Pour la glisse, je ne sais pas, la plombée était lourde, mais je ne sentais pas de gêne particuliere
Xavier
Xavier

Message par clarée Dim 13 Déc 2009 - 21:27

la canne parfaite pour la petite rivière je ne l'ai pas encore eu en main peut être celle ci?
quand au moulinet idéal, là il n'est pas inventé, il faut un hybride de contact 4oo et de vivarelli pour 200 g max, avis aux inventeurs.

Après je suis d'accord avEC toi Xavier, il faut arrêter de penser que le prix de la canne commande le plaisir que l'on en retire.
clarée
clarée

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 21:36

Jusqu'à l'âge de 21 ans, j'ai pêché avec du roseau. Tout le monde se foutait de ma trogne, car le carbone était déjà monnaie courante. Mais uniquement quand je sortais la canne de la bagnole...
Anonymous
Invité
Invité

Message par clarée Dim 13 Déc 2009 - 21:49

j'aimerais assez trouver du roseau pour faire une petite anglaise de 3m '40, juste pour la beauté du matériau
clarée
clarée

Message par JC BLANC Lun 14 Déc 2009 - 8:48

castor a écrit:Garbo , va sortir une nouvelle canne appâts naturel , l'extrême trout , en carbone NET- V ? d'origine Mitsubischi et anneaux fuji sic titanium a mémoire de forme , selon mr Jauffret . J'ai vu le proto . Apparemment , pour le peux que je l'ai tenu en main , le modèle médium a une action progressive avec un blanc d'une très grande réactivité , nervosité et résonance et bien équilibré (trois brins ) . Le prix se situe dans les 300 euros . A voir de plus près , la canne aboutie , au salon de Clermont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Avec ça , daiwa sort un moulinet a tambour fixe , pour la peche au appâts naturel , le " Presso " qui pèse , 165 gr avec une bobine , relativement large et du style "match " contenant 100 m de 15 centième . Il est un peu cher , dans les 350 euros , et livré avec une seule bobine , a ce prix c'est un peu mesquin de la part de Daiwa .Enfin , la canne et le moulinet réuni , doivent faire un bel ensemble pour la peche aux appâts naturel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la Garbo , je n ai pas vu le catalogue . Mais sur celui de Daiwa je n ai pas vu le moulinet que tu dis ...?? C est étonnant qu ils ne l aient pas mis dessus. A moins qu il soit sorti trop tard et qu il le présente a Clermont ...???
JC BLANC

Message par JC BLANC Lun 14 Déc 2009 - 8:52

Pour les bobines suplémentaires l Exist qui vaut 650 euros n en a pas non plus ....Je sais pas si on peut parler de mesquinerie peut etre plus de business ....malheureusement!
JC BLANC

Message par flyman30 Lun 14 Déc 2009 - 8:53

JC BLANC a écrit:Pour les bobines suplémentaires l Exist qui vaut 650 euros n en a pas non plus ....Je sais pas si on peut parler de mesquinerie peut etre plus de business ....malheureusement!

Tu oubli de dire que la bobine supplémentaire est facturée + de 100€... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par JC BLANC Lun 14 Déc 2009 - 13:38

C est ce que je disais du business . Si tu veux plusieurs bobines pas de problème mais a chaque fois c est 140 euros je crois pour l Exist! ça fait mal....
JC BLANC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant