le premier semi automatique à large arbor
+7
amerigo
denis
alma31
Yohan
jeje
Castor 1er de la Castille
Xavier
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le premier semi automatique à large arbor
En fait je viens de regarder...c'est comme le standard en alu et plus cher que le bold...
Vive le Ritma!!! (Pas le 73, c'est de la M***E en barre!)
Invité- Invité
Garbo sort une nouvelle version du GTR en 2011, avec une amélioration des pignons parait-il, il faudra surveiller ça de près...
vince73- Le Savoyard
Et le ritmarelligarbotoc capoté, vous l'avez essayé ?
Invité- Invité
Oui j'ai vu ça, à voir ici page 42vince73 a écrit:Garbo sort une nouvelle version du GTR en 2011, avec une amélioration des pignons parait-il, il faudra surveiller ça de près...
Perso je peche qu'avec mes vieux Crack, et de partout, alors je ne connais pas les moulinets à talon dont vous parlez souvent, et donc pas ce genre de moulinet comme le Garbo.
Tout comme je n'ai jamais peché avec une fil interieur. Mezig pour les ruisseaux encombrés j'ai une petite 3.20m à anneaux en 4 brins, pour une simple raison, c'est que je la plie vite fais en deux dans ma main et comme ça je passe vite fais dans les branches ou autre sans trop accrocher, comme pliée c'est trés court, et il me suffit de la remonter en un instant de l'autre coté.
Avec cette canne j'aime assez pecher au Bibi de chez Guy Plas (le modèle lesté). Un 12/100 en CDL et un 10 ou 12/100 en BDL, sans émerillon. Le poid permet de lancer et de pecher comme le ferait un moucheur qui peche au fil, mais avec une simplicité d'utilisation et un controle de ligne bien meilleurs. Voila c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Je préfère me servir de la moule entière ......
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
castor a écrit:R Patrick écrit :Avec cette canne j'aime assez pêcher au Bibi .
Donc voila le pontage de l'appât . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur que de par ça forme , et par la maniere de escher , cela va plaire a Dédé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
on peche quel type de poissons avec le "bibi" ??
dorade ou mulet ou autres ???
dorade ou mulet ou autres ???
Invité- Invité
Daurades, sars essentiellement loups, pagres etc...
Invité- Invité
Moins cher ? Il est annoncé à 49 € sur le catalogue, alors que l'ancien se vendait plus ou moins 40 €...
En tout cas si le mécanisme est plus fluide tant mieux !
En tout cas si le mécanisme est plus fluide tant mieux !
vince73- Le Savoyard
.....payé,36.70..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...le prolongateur est vissé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la mécanique est très douce....pour moi,le pied est un peu haut,plus que l'ancien...vince73 a écrit:Moins cher ? Il est annoncé à 49 € sur le catalogue, alors que l'ancien se vendait plus ou moins 40 €...
Invité- Invité
le 1er GTR etait en vente a 25€ in the sixty-five !
Invité- Invité
moin que ça Jos....à Lannemezan,sur la place....gratuit avec toutes les cannes appats naturels,et téléréglables en 2010 le stock devait partir,pour l'arrivée en 2011,du GTR2...C'est seulement maintenant qu'ils le montrent....fallait liquidé l'ancien...JOS a écrit:le 1er GTR etait en vente a 25€ in the sixty-five !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2