Gamme Toc Passion.
+15
el gringo
dede
clarée
Djih3m2
Pechadou
Xavier
Patrick74
lolo32
vince73
MARAUD
toctoctoc60
Castor 1er de la Castille
Yohan
jeje
alma31
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gamme Toc Passion.
Bonjour à tous.
Un copain désire faire l'acquisition d'une canne FI, il a vu le site toc passion et trouve les produits très bien et dans son budget!
Je lui ai dit que vous étiez nombreux à posséder des cannes Toc Passion ou des cannes reentretoisées par Mr Paccalet et que son travail était de grande qualité.
Pourriez vous lui conseiller un modèle en particulier?
(Quelque chose de polyvalent qu'il puisse utiliser un peu partout; torrents, petites rivières encombrés ou non).
Merci.
Un copain désire faire l'acquisition d'une canne FI, il a vu le site toc passion et trouve les produits très bien et dans son budget!
Je lui ai dit que vous étiez nombreux à posséder des cannes Toc Passion ou des cannes reentretoisées par Mr Paccalet et que son travail était de grande qualité.
Pourriez vous lui conseiller un modèle en particulier?
(Quelque chose de polyvalent qu'il puisse utiliser un peu partout; torrents, petites rivières encombrés ou non).
Merci.
Invité- Invité
Re: Gamme Toc Passion.
Ça dépend. Si c’est Jos qui conseille, je ne crois pas que Christophe fasse des poteaux téléphoniques pouvant supporter au bout un jambon de 10kg…
Invité- Invité
Si il pêche des petites et moyennes rivières, je pense que 3m70 est pas mal
Le mieux, c'est qu'il appelle Christophe qui l'aidera à bien choisir sa canne idéale
Personnellement, j'ai la "arias team", elle fait 3m75, elle passe partout, elle est géniale
Le mieux, c'est qu'il appelle Christophe qui l'aidera à bien choisir sa canne idéale
Personnellement, j'ai la "arias team", elle fait 3m75, elle passe partout, elle est géniale
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
Tiens ? Ça te change un peu, de ne pas écrire de conneries...Le mieux, c'est qu'il appelle Christophe qui l'aidera à bien choisir sa canne idéale
Invité- Invité
oh me...e, c'est vrai que je dois mettre des photos du proto de 3.60 qu'il a fait pour ma moitié moi ...
JFB a écrit:Tiens ? Ça te change un peu, de ne pas écrire de conneries...
Il est loin d'être le pire à ce niveau là !
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Vas y Jeje! Envoie...jeje a écrit:oh me...e, c'est vrai que je dois mettre des photos du proto de 3.60 qu'il a fait pour ma moitié moi ...
L'Arias team elle est comment?
C'est quoi la différence avec l'autre Arias (ligatures jaunes)..
Invité- Invité
benoit .... tu vas encore faire des frais pour rien et ensuite tu vas tout revendre ...
Invité- Invité
Merci Jos! C'est gentil...
Mais c'est bon avec le matos j'arrête!! Achats compulsifs c'est fini...et je suis équipé (en plus je pêche avec des cannes à anneaux style Extreme trout, horizon..)
Là c'est vraiment pas pour moi, mon pote voulait que je le renseigne et moi les FI....
Mais c'est bon avec le matos j'arrête!! Achats compulsifs c'est fini...et je suis équipé (en plus je pêche avec des cannes à anneaux style Extreme trout, horizon..)
Là c'est vraiment pas pour moi, mon pote voulait que je le renseigne et moi les FI....
Invité- Invité
BENOIT13 a écrit:
L'Arias team elle est comment?
C'est quoi la différence avec l'autre Arias (ligatures jaunes)..
L'arias team est faite avec le blank sert cernon, elle est plus légère que l'ancienne, mais plus fragile aussi...
Xavier avait cassé de 2ème brin sur une truite ! C'était surement un défaut propre à une canne en particulier, mais quand même
L'autre arias est aussi faite avec un blank sert, plus ancien, le saison il me semble... Pour l'avoir essayée elle est vraiment bien, et puis cette glisse propre à toutes les cannes de C. Pacalet
vince73- Le Savoyard
.... c'est pas comme ça que sa se passe,avec Mr Pacalet.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lui,qui pose les questions,et lui qui te dirige vers un modèle fait pour toi...pour ma pard,comme j'aime les petits ruisseaux du 65... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a conseillé une 3,60...livraison,fin février...
Maintenant,je ne le vois pas trop conseiller JOS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lui,qui pose les questions,et lui qui te dirige vers un modèle fait pour toi...pour ma pard,comme j'aime les petits ruisseaux du 65... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a conseillé une 3,60...livraison,fin février...
Maintenant,je ne le vois pas trop conseiller JOS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
nan ...... pas vraiment !!
je lui ai tout de meme acheté quelques bricoles , mais pas une F.I ....
je lui ai tout de meme acheté quelques bricoles , mais pas une F.I ....
Invité- Invité
Demande a C.Pacalet mais je pense que si tu veux un modèle passe-partout, 3,90 m c'est pas mal du tout. Je trouve que 3,60 m en grande rivière sa fait court ...
Invité- Invité
Arias en 3,90 m, je l'ai eu au mois d'aout ( là où la végétation est la plus développée et donc où cé le moins facil de pêcher et de faire passer la canne ) bha j'ai pas vraiment eu de problème, une 3,60 n'aurait pas été forcément d'une grande aide.
Invité- Invité
ayééé je me lance, j'ai envoyé un MP à Chris, donc n'en déplaise à JOS
j'aurais une autre sarbacane avec une boite de teigne , ou de paté suivant son humeur, au talon.
je m'oriente sur une longueur de 3m10 ou 3m30, je choisirais suivant les conseils et discussions avec Chris.
j'aurais une autre sarbacane avec une boite de teigne , ou de paté suivant son humeur, au talon.
je m'oriente sur une longueur de 3m10 ou 3m30, je choisirais suivant les conseils et discussions avec Chris.
lolo32- vinaigrier du gers
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4