Gamme Toc Passion.
+15
el gringo
dede
clarée
Djih3m2
Pechadou
Xavier
Patrick74
lolo32
vince73
MARAUD
toctoctoc60
Castor 1er de la Castille
Yohan
jeje
alma31
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gamme Toc Passion.
Avec le nombre de retour positif des cannes de Chris, je suis étonné...
Les premières cannes courtes avaient un petit souci de poids, mais c'est corrigé...
Il faudrait une photo ou deux pour se rendre compte du souci...Pour les entretoises, c'est tout à fait possible, mais de la toile d’araignée à put se coller au crin et rentrer dans la canne...
En tous les cas, je pense que tu devrais l'appeler pour discuter avec lui de ce problème...
Les premières cannes courtes avaient un petit souci de poids, mais c'est corrigé...
Il faudrait une photo ou deux pour se rendre compte du souci...Pour les entretoises, c'est tout à fait possible, mais de la toile d’araignée à put se coller au crin et rentrer dans la canne...
En tous les cas, je pense que tu devrais l'appeler pour discuter avec lui de ce problème...
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
J'ai été assez déconcerté aussi étant donné les retours positifs, et que c'est sur ce forum que j'ai été conseillé.
Pour ce qui est de ma canne, mis à part au niveau du manche, je le répète, la glisse est très bonne, l'action du blank (Sert Saison je crois) est parfaite pour ce que je pèche. J'ai pas à me plaindre à ce niveau là je suis très satisfait.
Mais tu as raison, je suis trop habitué aux magasins qui envoient chier si tu as un problème, je vais lui envoyer un mail. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'il en pense, et éventuellement me conseiller.
Pour ce qui est de ma canne, mis à part au niveau du manche, je le répète, la glisse est très bonne, l'action du blank (Sert Saison je crois) est parfaite pour ce que je pèche. J'ai pas à me plaindre à ce niveau là je suis très satisfait.
Mais tu as raison, je suis trop habitué aux magasins qui envoient chier si tu as un problème, je vais lui envoyer un mail. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'il en pense, et éventuellement me conseiller.
Djih3m2- Date d'inscription : 04/05/2011
ça ne prendra pas de truites in the sixty-five un tel outil ...... c'est trop joli , c'est trop moderne , pis avec une boite de teigne en guise de moulin , comment pourra-il attraper ne serait-ce qu'une truitelle .... ??,
nan franchement LOLO , rajoute vite des anneaux tant que tu peux encore le faire avant d'aller pecher !!!! .... pis ajoute y un micro-spin comme moulin , là tu decouvriras le "nirvana" des pecheurs !!!
nan franchement LOLO , rajoute vite des anneaux tant que tu peux encore le faire avant d'aller pecher !!!! .... pis ajoute y un micro-spin comme moulin , là tu decouvriras le "nirvana" des pecheurs !!!
Invité- Invité
JOS a écrit:ça ne prendra pas de truites in the sixty-five un tel outil ...... c'est trop joli , c'est trop moderne , pis avec une boite de teigne en guise de moulin , comment pourra-il attraper ne serait-ce qu'une truitelle .... ??,
Et avant tout! Demande à ton association de bien passer la débroussailleuse et de balancer quelques jaunards, voir même de l'AEC histoire de plier ta poutrelle graphitée...
Tsss.. Quand on voit les pêcheurs à la poutrasse, et les tafioles à l'anglaise (sans parler d'autres anglaises à plumes), on pleure sur les rivières d'Ariège...
Heureusement y'a des 31 pour nous faire marrer en allant pêcher le Vicdessos en 4x4...
Djih3m2- Date d'inscription : 04/05/2011
JOS a écrit:ça ne prendra pas de truites in the sixty-five un tel outil ...... c'est trop joli , c'est trop moderne , pis avec une boite de teigne en guise de moulin , comment pourra-il attraper ne serait-ce qu'une truitelle .... ??,
et pis je te rapelle que ma vieille FI, m'a donné la satisfaction de sortir ma première pigougne, et que la boite de teigne
m'a servi à le battre, quelques mois après...
et en plus comment veux-tu que je prenne une truitelle dans ton département
Djih3m2, pour ton problème de glisse, a tu penser à sacrifier une bonne longueur de nylon (au moins 2 longueur de canne), car, et cela m'arrive, parfois le nylon fait des jolies spirales (façon ficelle à cadeau, et là, ce n'en est pas un)
et ce bordel, ça passe pas dans les entretoises. De même que la moindre cassure en angle.
Ensuite tu emplois quoi comme nylon? c'est important aussi.
lolo32- vinaigrier du gers
merci toctoctoc60
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
ayééé l'arme fatale, est depuis ce midi en finition
petite visite et grande discussion chez Jean-Louis, Mr Vivatoc, pour récupérer la canne avec le moulinet monté. désolé JOS
La poignée liège à reçu le premier passage d'huile de lin, demain le deuxième, pis la semaine pour sécher (je ne met pas de siccatif, je trouve que ça va trop vite )
je peux déjà dire que ça va être que du bonheur, 8-8-6 ça descend tout seul, avec un petit vers et l'hameçon je vire le 6.
petite visite et grande discussion chez Jean-Louis, Mr Vivatoc, pour récupérer la canne avec le moulinet monté. désolé JOS
La poignée liège à reçu le premier passage d'huile de lin, demain le deuxième, pis la semaine pour sécher (je ne met pas de siccatif, je trouve que ça va trop vite )
je peux déjà dire que ça va être que du bonheur, 8-8-6 ça descend tout seul, avec un petit vers et l'hameçon je vire le 6.
lolo32 a écrit:ayééé l'arme fatale, est depuis ce midi en finition
Il est heureux le LoLo c'est noel avant l'heure.
Peut être parce qu'il le vaut bien
........ mon pov' LOLO ........... t'es foutu avec un tel attirail .............
Invité- Invité
Noel avant l'heure, je ne crois pas, j'avais bien mis quelques roros à gauche, mais me suis mis au vairon manié pendant la saison
donc la chaussette se retrouva avec un trou
du coup, ben juillet c'est passé à la maison, dur dur le carburant, avec une petite entorse d'une journée, les copines me manquaient trop
mais je vais me rattraper au mois d'août
en même temps je n'étais pas loin de la pêche, entre recherche et bricolage
JOS...
donc la chaussette se retrouva avec un trou
du coup, ben juillet c'est passé à la maison, dur dur le carburant, avec une petite entorse d'une journée, les copines me manquaient trop
mais je vais me rattraper au mois d'août
en même temps je n'étais pas loin de la pêche, entre recherche et bricolage
JOS...
Invité- Invité
qu'il fasse gaffe le vison, je pourrais avoir vision de dubbing
il me semble qu'il n'avait pas de poils blanc celui-là
bruno, faudrais que tu essais de m'envoyer la vidéo, que je puisse montrer à jos ce que c'est qu'une antenne sans le poteau
il me semble qu'il n'avait pas de poils blanc celui-là
bruno, faudrais que tu essais de m'envoyer la vidéo, que je puisse montrer à jos ce que c'est qu'une antenne sans le poteau
Invité- Invité
Pi'tin Lolo ton gilet il est aussi épais que long ! Mais qu'est ce que tu y fourres dans les poches ?
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
qu'est ce j'y fourre dans le gilet, ben pas grand chose.
du nylon pour les bas de ligne
du plomb
des hameçons
des guides
les lunettes polarisantes
du PQ, (on sait jamais ça peut toujours servir )
la boite de teigne, teigneuses
l'outil du parfait viandard (les ciseaux pour faire la césarienne )
et quelques, bricole.
le gilet p'tin le pauvre, il est un peu comme mes abdos légèrement distendu
je prévois d'investir, pas dans les abdos , mais dans le gilet
du nylon pour les bas de ligne
du plomb
des hameçons
des guides
les lunettes polarisantes
du PQ, (on sait jamais ça peut toujours servir )
la boite de teigne, teigneuses
l'outil du parfait viandard (les ciseaux pour faire la césarienne )
et quelques, bricole.
le gilet p'tin le pauvre, il est un peu comme mes abdos légèrement distendu
je prévois d'investir, pas dans les abdos , mais dans le gilet
en tout cas distendu ou pas
ça fait plaisir de voir ta vilaine trogne
ça fait plaisir de voir ta vilaine trogne
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
il est encore avec sa boite de teigne en guise de moulin ..... nan serieux lolo ..... je vais t'acheter un capoté hein !!! c'est tout de meme plus joli et plus fiable et pis ça fait "HOMME" un capoté !!!! .... pas comme ta boite de teigne qui fait un bruit bizarre !!
Invité- Invité
p'tin JOS, ne m'achète pas un capoté, pas ça
j'en ai plein les tiroirs de ces machins à manivelle.
des capotés valables aujourd'hui, y'en a pas beaucoup ou alors le poids
et pis d'abord le vivatoc il a aussi une jolie capote qui protège la bobine
j'en ai plein les tiroirs de ces machins à manivelle.
des capotés valables aujourd'hui, y'en a pas beaucoup ou alors le poids
et pis d'abord le vivatoc il a aussi une jolie capote qui protège la bobine
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4