Gamme Toc Passion.
+15
el gringo
dede
clarée
Djih3m2
Pechadou
Xavier
Patrick74
lolo32
vince73
MARAUD
toctoctoc60
Castor 1er de la Castille
Yohan
jeje
alma31
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gamme Toc Passion.
ayééé je me lance, j'ai envoyé un MP à Chris, donc n'en déplaise à JOS
j'aurais une autre sarbacane avec une boite de teigne , ou de paté suivant son humeur, au talon.
je m'oriente sur une longueur de 3m10 ou 3m30, je choisirais suivant les conseils et discussions avec Chris.
j'aurais une autre sarbacane avec une boite de teigne , ou de paté suivant son humeur, au talon.
je m'oriente sur une longueur de 3m10 ou 3m30, je choisirais suivant les conseils et discussions avec Chris.
lolo32- vinaigrier du gers
lolo32 a écrit:ayééé je me lance, j'ai envoyé un MP à Chris, donc n'en déplaise à JOS
ça complètera tes autres cannes avec boîte de teigne ou de paté au talon.
allez pour patienter un petit peu avant l'ouverture, devine où c'est héhé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
c'est pris d'une passerelle qui traverse le cours d'eau
viiiiii, c'est pour compléter ma collection, c'est pas un achat compulsif comme certains
c'est murement réfléchit, c'est pour pêcher là
elle est excellente cette bordure, surtout pendant que JOS, est au foot avec les gamins
viiiiii, c'est pour compléter ma collection, c'est pas un achat compulsif comme certains
c'est murement réfléchit, c'est pour pêcher là
elle est excellente cette bordure, surtout pendant que JOS, est au foot avec les gamins
si elle est prete pour mai,tu la monterai histoire de la voir de et la prendre en main .
moi aussi elle m'interesse cette canne
moi aussi elle m'interesse cette canne
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
va être juste, parce que dès qu'elle arrive dans le 32, elle part dans le 31
une canne artisanale, ce doit d'être parée d'un produit artisanal, donc il faudra que je contacte Mr Vivatoc
Tu pense bien Patrick74, qu'elle ne va pas rester dans sa housse
Bruno, (Batista) je te tiendrais au courant, on ira ensemble chez jean louis.
une canne artisanale, ce doit d'être parée d'un produit artisanal, donc il faudra que je contacte Mr Vivatoc
ho pitin, Batista.....je devais lui envoyer quoi déjà a lui??me rappelle plus
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
C'est l'âge
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
batista ...... ton sandre sur l'avatar ..... il est choqué ce poisson ..... meme l'oeil est "glauque" ........ va pas survivre celui là ...... joli coup de ligne en float en tout cas !!
c'est bon j'ai fini , vous pouvez reprendre le cours de la discution !!!
c'est bon j'ai fini , vous pouvez reprendre le cours de la discution !!!
Invité- Invité
lolo32 a écrit:va être juste, parce que dès qu'elle arrive dans le 32, elle part dans le 31
vui vui mon poulet, on ira chez jean louis en plus d'un vivatoc pour toi, il en faudra un sur ma petite FI
depuis l'an dernier que je t'en parle au bord de l'eau alors 2011 c'est la bonne +1 achat murement réfléchit et pour cause...pas de fioriture
pour xavier oui tu oublis un peu trop, tu as un MP.
Jos, hé hé fais pas ta jalouse, les deux qui ont suivi lors de la fin de saison de taille légèrement supérieure n'ont pas survécu
mais celui-la est reparti a l'eau c'était mon premier fish en float tube
Invité- Invité
joli poisson en effet .
je me doute bien Lolo mais de la a enmener ton nouvel outil a une reunion ou une parti d'entre nous sera en contact avec de l'eau par l'unique fait qu'il boivent du jaune .
perso je ne sais pas si je m'y risquerais c'est pour ça que je pose la question .
je me doute bien Lolo mais de la a enmener ton nouvel outil a une reunion ou une parti d'entre nous sera en contact avec de l'eau par l'unique fait qu'il boivent du jaune .
perso je ne sais pas si je m'y risquerais c'est pour ça que je pose la question .
hola garçon, on est pas marié que je sache....pour xavier oui tu oublis un peu trop, tu as un MP.
Xavier a écrit:hola garçon, on est pas marié que je sache....pour xavier oui tu oublis un peu trop, tu as un MP.
c'est sur...
mes amitiés
Invité- Invité
.Patrick74 a écrit:joli poisson en effet .
ben euh, de toutes façons, si elle est totalement aprêter elle fera le voyage.
Mais je ne pense pas, je ne dois pas être le seul à demander à chris, donc j'attendrais mon tour.
même pour le vivatoc, je ne suis pas le seul.
bruno, y'a pas de soucis tu me dis quand t'es prêt, même seulement pour toi, je t'emmène chez jean-louis
cela me fera un l'occasion de le voir plusieurs fois en 2011
c'est sur la ça doit etre le plein boum pour Chris .
en tout cas merci
en tout cas merci
vous n'aurez pas le loisir de toucher, ni même de reluquer la future arme fatale, du vinaigrier, en mai
elle n'est prévue, que pour début juillet, suivant l'agenda de Chris.
une petite conversation de 40 minutes au téléphone, d'un grand professionalisme
Nous nous sommes quittés, pas loin des 22H, et il retournait à son atelier
maintenant j'en appelle à vos avis, en effet j'ai une petite hésitation quand à la sérigraphie
bien sur elle portera la mention "lolo32"
mais j'ai bien envie de... d'un petit clin d'oeil au terriens qui me connaissent bien
donc je fais sérigraphier "lolo32 - Vinaigrier du gers"
ou alors "lolo32 - le vinaigrier de TER"
je le ferais
maintenant j'en appelle à vos avis, en effet j'ai une petite hésitation quand à la sérigraphie
mais j'ai bien envie de... d'un petit clin d'oeil au terriens qui me connaissent bien
je le ferais
Tu peux ajouter "bricoleur émérite" mais si elle fait 3,60 t'auras pas la place de tout mettre !
Dernière édition par Pechadou le Dim 27 Fév 2011 - 8:08, édité 1 fois
Pechadou a écrit:Tu peux ajouter "bricoleur émérite" mais si elle fait 3,60 t'auras pas la place de tout mettre !
je m'a gouré
lolo32 a écrit:vous n'aurez pas le loisir de toucher, ni même de reluquer la future arme fatale, du vinaigrier, en mai
je le ferais
"lolo32 - Vinaigrier du Gers et de TER"
comme ça pas de jaloux
Invité- Invité
lolo32 a écrit:vous n'aurez pas le loisir de toucher, ni même de reluquer la future arme fatale, du vinaigrier, en mai
je le ferais
je metrais "lolo32 - Vinaigrier du gers" vu que c'est ton pseudo TER et ton rang .
ce n'est que mon avis mais si ça peut t'aider.
Comme Patrick !
En plus t'aura déjà le béret TER, le T-shirt TER, l'écusson et autres accessoires, pas besoin de le remettre sur ta canne, non ?
C'est un avis, tu fais bien comme tu veux
En plus t'aura déjà le béret TER, le T-shirt TER, l'écusson et autres accessoires, pas besoin de le remettre sur ta canne, non ?
C'est un avis, tu fais bien comme tu veux
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Patrick74 a écrit:je metrais "lolo32 - Vinaigrier du gers" vu que c'est ton pseudo TER et ton rang .
ce n'est que mon avis mais si ça peut t'aider.
lolo32 - Vinaigrier du Gers
voilà ce qui sera sérigraphié sur la canne, Chris à eu le mail, en conséquence
Elle est arrivée lundi, la nouvelle FI de lolo , y'a juste eu un soucis, Chris avait oublié de lâcher le chien, du coup il lui a fallu une semaine pour arriver merci la poste
au premier regard une véritable oeuvre d'art, une esthétique parfaite.
Il me manque encore une chose pour pouvoir la montrer aux copines, faut que j'aille chercher un vrai moulinet... hein Jos
Mr vivatoc, m'attend samedi, pour cela
p'tin me tarde d'aller faire un tour au bord de l'eau, avec cette FI de 3m30 et son zouli moulinet de talon tout neuf
j'ai fais placer 3 anneaux sur le talon, et chose une très importante que je vous fais découvrir en image
au premier regard une véritable oeuvre d'art, une esthétique parfaite.
Il me manque encore une chose pour pouvoir la montrer aux copines, faut que j'aille chercher un vrai moulinet... hein Jos
Mr vivatoc, m'attend samedi, pour cela
p'tin me tarde d'aller faire un tour au bord de l'eau, avec cette FI de 3m30 et son zouli moulinet de talon tout neuf
j'ai fais placer 3 anneaux sur le talon, et chose une très importante que je vous fais découvrir en image
elle est magnifique
vivement le petit cr des essais
vivement le petit cr des essais
mon dieu LOLO ............. t'es foutu ......... va voir un exorciste avant qu'il ne soit trop tard ..................
Invité- Invité
Pour ma part, je suis assez mitigé par rapport au travail de Pascalet.
J'ai commandé 2 Arias, qu'il nous a sorti dans un temps record (1mois entre la commande et la réception), et je l'en remercie étant donné que la commande a été passée en Février pour l'ouverture.
La mienne est parfaite niveau entretoise, glisse, par contre au niveau du manche, une grosse tache de verni. Niveau finition pour une canne artisanale c'est moyen.
Toujours au niveau du manche, la partie avant semble désolidarisée, il y a un jeu au niveau de la jonction du blank.
Mais à côté de ça fonctionnellement parlant c'est une bonne canne.
Pour ce qui est de la deuxième, au bout quelques sorties (sur une saison) elle ne coulisse plus correctement. Elle n'a pris aucun choc, mais j'imagine qu'une entretoise s'est décalée.
Si quelqu'un a quelque idée par rapport à ça...
Bref, sur 2 canne, expérience mitigée.
J'ai commandé 2 Arias, qu'il nous a sorti dans un temps record (1mois entre la commande et la réception), et je l'en remercie étant donné que la commande a été passée en Février pour l'ouverture.
La mienne est parfaite niveau entretoise, glisse, par contre au niveau du manche, une grosse tache de verni. Niveau finition pour une canne artisanale c'est moyen.
Toujours au niveau du manche, la partie avant semble désolidarisée, il y a un jeu au niveau de la jonction du blank.
Mais à côté de ça fonctionnellement parlant c'est une bonne canne.
Pour ce qui est de la deuxième, au bout quelques sorties (sur une saison) elle ne coulisse plus correctement. Elle n'a pris aucun choc, mais j'imagine qu'une entretoise s'est décalée.
Si quelqu'un a quelque idée par rapport à ça...
Bref, sur 2 canne, expérience mitigée.
Djih3m2- Date d'inscription : 04/05/2011
Avec le nombre de retour positif des cannes de Chris, je suis étonné...
Les premières cannes courtes avaient un petit souci de poids, mais c'est corrigé...
Il faudrait une photo ou deux pour se rendre compte du souci...Pour les entretoises, c'est tout à fait possible, mais de la toile d’araignée à put se coller au crin et rentrer dans la canne...
En tous les cas, je pense que tu devrais l'appeler pour discuter avec lui de ce problème...
Les premières cannes courtes avaient un petit souci de poids, mais c'est corrigé...
Il faudrait une photo ou deux pour se rendre compte du souci...Pour les entretoises, c'est tout à fait possible, mais de la toile d’araignée à put se coller au crin et rentrer dans la canne...
En tous les cas, je pense que tu devrais l'appeler pour discuter avec lui de ce problème...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4