Cherche anglaise 3,60
+4
Matthieu
keval
flyman30
jojo69
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche anglaise 3,60
Mais non, tu me les envois
mince , c'est dommage , à 2 min pres... je les ai balancés par la fenetre avec l'Epeore
Mais alors, pas du tout... vraiment pas !jeje a écrit:elle aime pas les plombées lourdes ni les courants forts, elle est pas faite pour cela
Invité- Invité
JFB a écrit:Mais alors, pas du tout... vraiment pas !jeje a écrit:elle aime pas les plombées lourdes ni les courants forts, elle est pas faite pour cela
pour l'avoir essayé un ch'ti peu sur quelques poissons , je suis d'accord avec vous !
d'où peut-etre ma preference pour la fast.... !
Invité- Invité
Tiens, au fait, grâce à l'ami Keval, j'ai eu l'occasion de pêcher avec la maxxter 3,9 m...
C'est vrai que c'est une chouette canne, super lanceuse ; j'ai été assez surpris par la progressivité du diamètre du blank, très large à la base, et très fin en pointe. Ca fait qu'elle est vraiment souple en pointe, à tel point qu'au début, en pêchant des sardines, j'avais l'impression de tenir des baleines !!!
Elle garde une bonne réserve de puissance, j'ai pu voir comment elle travaillait sur un poisson de 25, j'ose pas imaginer la courbure sur une truite de 40 !
Mais effectivement, une canne tout-à-fait recommandable. Il en demeure pas moins que sur nos petites rivières, 3,60 me semblent plus appropriés...
C'est vrai que c'est une chouette canne, super lanceuse ; j'ai été assez surpris par la progressivité du diamètre du blank, très large à la base, et très fin en pointe. Ca fait qu'elle est vraiment souple en pointe, à tel point qu'au début, en pêchant des sardines, j'avais l'impression de tenir des baleines !!!
Elle garde une bonne réserve de puissance, j'ai pu voir comment elle travaillait sur un poisson de 25, j'ose pas imaginer la courbure sur une truite de 40 !
Mais effectivement, une canne tout-à-fait recommandable. Il en demeure pas moins que sur nos petites rivières, 3,60 me semblent plus appropriés...
jojo69- Date d'inscription : 13/03/2009
Mathieu semblait dire que la 360 n'etait nullement comparable a la 390(pour la Maxxter )
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Je reviens sur la connerie que j'ai dite sur la Maxxter 3.60...
Je possède un modèle avec ligatures dorées, certainement le premier. J'ai pu tester il y a quelques jours le modèle actuel, à ligatures marrons. Il présente les mêmes qualités que la 3.90/3 brins (la 4 brins est nettement moins bien).
Je possède un modèle avec ligatures dorées, certainement le premier. J'ai pu tester il y a quelques jours le modèle actuel, à ligatures marrons. Il présente les mêmes qualités que la 3.90/3 brins (la 4 brins est nettement moins bien).
Patrick, j'ai corrigé
Sinon, non elle ne plie pas plus qu'une autre sur des poissons de 50. Elle est très (trop?) puissante sur la moitié du bas malgré la finesse en haut...
Sinon, non elle ne plie pas plus qu'une autre sur des poissons de 50. Elle est très (trop?) puissante sur la moitié du bas malgré la finesse en haut...
y a pas de mal je disais ça objectivement car tu semblais etre deçu de la 360Matthieu a écrit:Patrick, j'ai corrigé
si le nouveau model est bien tant mieux
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Matthieu a écrit:Je reviens sur la connerie que j'ai dite sur la Maxxter 3.60...
Hmmm... Intéressant...
jojo69- Date d'inscription : 13/03/2009
jojo69 a écrit:Tiens, au fait, grâce à l'ami Keval, j'ai eu l'occasion de pêcher avec la maxxter 3,9 m...
...
ce matin je suis allé faire un tour sur le parcours ou on s'est rencontré la 1ere fois avec la maxxter et je fait 2 truites 33cm et l'autre de 39cm et je peux te dire que ça travaille tres tres bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la 33:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keval- Date d'inscription : 01/09/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2