Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est maintenant que tout va se passer !

+15
Adrien
Yohan
Castor 1er de la Castille
babe
el gringo
clarée
paillagousti
Leo
Xavier
vince73
MARAUD
amerigo
milou
dede
Pechadou
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 22:15

rien


Dernière édition par JFB le Sam 4 Fév 2012 - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 22:34

Cool c'est mignon comme secteur !!

on va pouvoir y mettre quelques boites vuibert sous ces jolis p'tits galets !! C'est maintenant que tout va se passer ! 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Pechadou Mar 1 Nov 2011 - 22:51

Beau travail Jeff super


"Notez ici le substrat un peu plus grossier, de l'ordre de 3-4cm en moyenne, je vous dirai ce que ça a donné, "

C'est peut-être celui là qui va avoir le meilleur rendement:

http://pechadou.pagesperso-orange.fr/p53.htm
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par dede Mar 1 Nov 2011 - 22:54

super , donne nous des nouvelles de toutes ces frayères Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par milou Mar 1 Nov 2011 - 23:13

Zéti pas beau tout ça!!
Beau boulot Jeff,... ça inspire bien du respect ok !
Sur le secteur aval j'imagine?
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:16

Salut Jeff

Jolis "Nids d'amour"

C'est marrant, j'ai l'impression de reconnaître les lieux. C'est par chez toi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par amerigo Mar 1 Nov 2011 - 23:35

Sacré taf C'est maintenant que tout va se passer ! 667307

Hâte de voir les marmots dans pas longtemps... Very Happy
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:36

Oui Siap.
Sur le secteur aval j'imagine?
Oui.
C'est peut-être celui là qui va avoir le meilleur rendement:
C'est bien possible ! J'avais lu cette expérience sur ton blog, et aussi constaté sur un ruisseau voisin que cette granulométrie pouvait donner de très bons résultats, bien qu'en principe à cette taille on parle plus de galets que de graviers.
on va pouvoir y mettre quelques boites vuibert sous ces jolis p'tits galets !!
Je crois que ça vole assez haut ces trucs là, non ?...
Hâte de voir les marmots dans pas longtemps...
Moi itou ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par MARAUD Mar 1 Nov 2011 - 23:39

à suivre!! C'est maintenant que tout va se passer ! 872357
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par vince73 Mer 2 Nov 2011 - 17:53

A suivre !

J'irais voir le S.... d'ici 15 jours, en général ça commence mi novembre sur cette rivière de plaine...
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 18:06

Salut,

"JFB"
on va pouvoir y mettre quelques boites vuibert sous ces jolis p'tits galets !!
Je crois que ça vole assez haut ces trucs là, non ?...

Au ball-trap c'est le top:

Pull ..... C'est maintenant que tout va se passer ! Bang
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Xavier Mer 2 Nov 2011 - 18:29

vince73 a écrit:A suivre !

J'irais voir le S.... d'ici 15 jours, en général ça commence mi novembre sur cette rivière de plaine...
mais il fait un peu chaud.....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par vince73 Mer 2 Nov 2011 - 18:38

C'est sur ! Pas normal Rolling Eyes
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Leo Mer 2 Nov 2011 - 18:48

Magnifique tout ça , jeff, m'en vais surveiller mes rivières , ça devrait démarrer vers mi novembre, y a plus qu'à surveiller.La semaine dernière rien de visible en tout cas . super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par paillagousti Mer 2 Nov 2011 - 18:56

J'ai fait un petit tour ,chez nous et beaucoup plus haut ...sur les traces d'ANGE qui chaque année nous régale de videos de pro.....
Je me suis régalé ,2 heures ,tapi au bord de l'eau à mater nos copines ...vu de ces engins qui font rêver Shocked Shocked malheureusement mon oeil et les polarisantes sont autrement plus efficaces que mon appareil photo....ah les reflets C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131

Tant pis ,il vous faudra scruter un peu pour jouir du bonheur du "voyeur" ..par là :

https://picasaweb.google.com/paillagousti/FraiDu1erNovembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCND2pajAp_bfugE&feat=directlink



paillagousti
paillagousti

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:01

J'irais voir le S.... d'ici 15 jours
Ah pardon, j'ai oublié de vous donner le nom du cours d'eau... mais ne le répétez pas, C'est maintenant que tout va se passer ! 714687 c'est un secret. Remarquez que si ça sort d'ici, je saurais que c'est vous.
Voilà, le nom de la rivière commence par un ré, puis il y a ben, et ensuite un ty.
Venez nombreux le vider, et surtout apprendre ce que capot veut dire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par vince73 Mer 2 Nov 2011 - 20:38

Oui pareil sur la rivière qui commence par sé et fini par ran, après tous elle ne risque pas de souffrir plus de la peche que du manque d'eau Neutral
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par clarée Mer 2 Nov 2011 - 20:44

joli merci pour les photos, en côte d'or le frai ne commencera pas avant décembre et là vu les température il va être en retard. de toute façon il n'y a pas d'eau cela peut attendre.
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Xavier Mer 2 Nov 2011 - 20:47

He oui Vinvent, le Séran avait, il y a plus de trente ans une bien meilleure réputation que la rivière d'Ain, l'Albarine ou autre rivières... S
Les Piam, et toute la clique des grands de l'époque venaient sur la rivière, mais à ce que je sais, aucun ne c'est opposer au creusement du lit pour protéger les maïs, il sont descendu de 1.80m.......Maintenant, tu me dira, nous sommes tranquilles quand nous allons faire un tour par là bas, mais que j'aimerais rencontrer autant de pêcheurs qu'avant......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:15

JFB a écrit:
Ah pardon, j'ai oublié de vous donner le nom du cours d'eau... mais ne le répétez pas, C'est maintenant que tout va se passer ! 714687 c'est un secret. Remarquez que si ça sort d'ici, je saurais que c'est vous.
Voilà, le nom de la rivière commence par un ré, puis il y a ben, et ensuite un ty.
Venez nombreux le vider, et surtout apprendre ce que capot veut dire...

Si tous les pêcheurs avaient sorti celle-qu'ils ont vues et marrées ... il ne devrait plus y en avoir C'est maintenant que tout va se passer ! 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par dede Mer 2 Nov 2011 - 21:16

paillagousti a écrit:J'ai fait un petit tour ,chez nous et beaucoup plus haut ...sur les traces d'ANGE qui chaque année nous régale de videos de pro.....
Je me suis régalé ,2 heures ,tapi au bord de l'eau à mater nos copines ...vu de ces engins qui font rêver Shocked Shocked malheureusement mon oeil et les polarisantes sont autrement plus efficaces que mon appareil photo....ah les reflets C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131

Tant pis ,il vous faudra scruter un peu pour jouir du bonheur du "voyeur" ..par là :

https://picasaweb.google.com/paillagousti/FraiDu1erNovembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCND2pajAp_bfugE&feat=directlink




merci pailla pour les photos super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par vince73 Mer 2 Nov 2011 - 21:16

Si si Piam se promène encore au bord du Séran, avec Nathan en 4 brins, et avec moi en 2 brins... Ah merde non c'est juste son nom qu'est sur la canne Laughing

Pauvre rivière, j'espère vraiment que le contrat de rivière qui a été relancé cette année pourra faire quelque chose... Mais sachant que le facteur limitant est je pense le sévère débit d'étiage, il sera difficile d'agir.
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par vince73 Mer 2 Nov 2011 - 21:19

dede a écrit:
paillagousti a écrit:J'ai fait un petit tour ,chez nous et beaucoup plus haut ...sur les traces d'ANGE qui chaque année nous régale de videos de pro.....
Je me suis régalé ,2 heures ,tapi au bord de l'eau à mater nos copines ...vu de ces engins qui font rêver Shocked Shocked malheureusement mon oeil et les polarisantes sont autrement plus efficaces que mon appareil photo....ah les reflets C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131 C'est maintenant que tout va se passer ! 271131

Tant pis ,il vous faudra scruter un peu pour jouir du bonheur du "voyeur" ..par là :

https://picasaweb.google.com/paillagousti/FraiDu1erNovembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCND2pajAp_bfugE&feat=directlink




merci pailla pour les photos C'est maintenant que tout va se passer ! 872357

Oui merci bien C'est maintenant que tout va se passer ! 667307

Pas évident ces p....ns de reflets, si quelqu'un a une solution pour faire de belles photos...
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:22

vince73 a écrit:

Pas évident ces p....ns de reflets, si quelqu'un a une solution pour faire de belles photos...

C'est maintenant que tout va se passer ! 269558

C'est maintenant que tout va se passer ! Sony-caisson-etanche-DSC-N1

C'est maintenant que tout va se passer ! 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Xavier Mer 2 Nov 2011 - 21:27

ben j'ai un filtre polarisant pour l'objectif, c'est un circulaire, ce qui permet de doser l'effet.....
mais sur ton APN, la seule solution, c'est de prendre tes photos a travers tes lunettes C'est maintenant que tout va se passer ! 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tout va se passer ! Empty Re: C'est maintenant que tout va se passer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum