Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

extrem trout 3M20

+31
Castor 1er de la Castille
Claude07
papi claude
denis
Tatudo
el gringo
Pescaire31
vince73
Looping
jojo2
beyo
carnarden
Xavier
Patrick74
toctoctoc60
Leo
Rev21
eduens
Fred51
Toulourenc
dom'ain
Adrien
Simon
JC BLANC
MARAUD
milou
jeje
Matthieu
dede
Yohan
clarée
35 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Mer 29 Fév 2012 - 15:19

Matthieu a écrit:Oui pardon, Simon à trouvé Rolling Eyes

fucking

Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 16:52

"il est bon de rappeler que les bonnes actions du style "je le prends chez le détaillant du coin pour le faire bosser même si c'est 20 euros plus cher" sont réservées à ceux qui peuvent se le permettre... en l'état actuel des choses, je n'ai aucune honte à avouer que je compare les prix partout et que je commanderais aux States si je dois gratter 30euros, sans aucun sentiment de culpabilité !"
comme je ne peux plus vous envoyer de message privé car un administrateur m'en a enlevé le droit c'est la nouvelle démocratie, je vous le dis ici.
on va pleurer !
j'ai une question, savez vous vraiment ce que c'est que d'avoir des problèmes d'argent, simon et matthieu ? si vous etes à 30 euros près vous n'auriez pas 36 cannes et 30 moulinets comme vous le dites avec des cannes en double , et vous ne parleriez pas de materiel comme vous le faites. pour 30 euros il vaut mieux laisser crever les petits commerçants qui sont à la campagne et acheter en amerique. par contre dès qu il faut pecher devant leur porte fermee pour toujours comme dans les petites villes de pyrenees , vous n avez pas d'état d'ame !






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Mer 29 Fév 2012 - 17:00

Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. Depuis que c'est le cas, si j'achète une canne, c'est que j'en ai vendu une pour compenser.
Par ailleurs, je n'ai pas de cannes en double. Ma copine en a certaines identiques aux miennes, mais comme elle pêche autant que moi, je n'appelle pas ça des doublons...

Hors-sujet, donc.

Edit : aggressivité mal contrôlée, j'ai encore des restes extrem trout 3M20 - Page 5 271131


Dernière édition par Matthieu le Mer 29 Fév 2012 - 17:04, édité 1 fois
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Mer 29 Fév 2012 - 17:03

la même, avec 6 cannes dans le garage acquises à la force du jarret (comme dirait mon idole Laurent Jalabert) j'arrive encore à me regarder dans la glace ok
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 17:47

"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Mer 29 Fév 2012 - 17:59

riu a écrit:quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite.

Et pourtant si, on le fait...

On va être punis ?
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par vince73 Mer 29 Fév 2012 - 18:08

Simon a écrit:la même, avec 6 cannes dans le garage acquises à la force du jarret (comme dirait mon idole Laurent Jalabert) j'arrive encore à me regarder dans la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dois d'ailleurs pas y voir grand chose avec ce que t'as sur la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Mer 29 Fév 2012 - 18:09

vince73 a écrit:
Simon a écrit:la même, avec 6 cannes dans le garage acquises à la force du jarret (comme dirait mon idole Laurent Jalabert) j'arrive encore à me regarder dans la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dois d'ailleurs pas y voir grand chose avec ce que t'as sur la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on le dit oui !
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Xavier Mer 29 Fév 2012 - 18:59

comme je ne peux plus vous envoyer de message privé car un
administrateur m'en a enlevé le droit c'est la nouvelle démocratie, je
vous le dis ici.
Il faut de tout dans un monde...même des cons! Wink
maintenant au vu de votre age, de votre expérience etc etc, ne pleurez pas SVP, de toute façon on s'en tape le coquillard!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Pescaire31 Mer 29 Fév 2012 - 19:17

Ben moi je vais me racheter une FI chez Chris de toc passion NA !!!
Au moins tu as la qualité et un bijoux unique extrem trout 3M20 - Page 5 271131
@ Xavier, peut-on encore avoir des farnat en 3.30 ou 3.60 chez chris ?
Pescaire31
Pescaire31

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Mer 29 Fév 2012 - 19:27

Oulaaaa, bon courage pour trouver le blank...
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Looping Mer 29 Fév 2012 - 20:29

Matthieu a écrit:Je vois pas comment on peut tenir ce genre de propos à un couple avec deux gosses qui rentre à peine plus de 2000 euros par mois. Parce que pour lui, heureusement qu'il y a les grandes surfaces, sinon il a plus qu'à noyer ses gosses à et à se pendre.

Relis-moi Matthieu, je n'ai pas dit qu'il fallait à tout prix éviter les grandes surfaces, et j'ai particulièrement fait référence aux "petits budgets" qui concernent beaucoup de monde, pas seulement toi, peut être les détaillants qui baissent trop leurs prix d'ailleurs. J'ai parlé de 10€ d'écart sur un achat de 100-150 destiné au loisir. Si ces 10 € sont si importants que ça, c'est peut-être dans un budget plus bas qu'il faut taper ?
Tu me parles de ta situation financière, vue la mienne, je n'ai aucun mal à compatir, en revanche ça me fait pas pleurer non plus, si tu étais tellement dans le besoin, tu garderais tes 100€ pour faire manger et habiller les gosses. Ma mère a assumé seule 2 gosses, et nous a offert (à gros coups d'heures sup) à chacun le confort et les mêmes études hors de prix, mais oui elle n'achetait pas de canne à pêche, ni autre chose d'ailleurs Rolling Eyes
Tu as un budget très limité ok, mais apparemment tu arrives encore à pouvoir te faire des petits plaisirs, tu ne fais pas que couvrir les besoins vitaux. Donc je n'ai aucun mal à te tenir les propos que je te tiens, je me suis remis en question concernant ma manière d'acheter et aujourd'hui je t'ai simplement proposé d'y réfléchir avec moi, je peux me regarder dans la glace sans souci comme le dit Simon. Je n'ai pas donné de règle à suivre, j'ai juste chercher à vous faire réfléchir sur ce qu'il y avait derrière "un prix", c'est-à-dire un ou des humains.
Bref, je vais arrêter de causer de tout ça vu que ce n'est pas l'endroit, ceux que ça intéresse pourront continuer à se poser des questions sans moi, et les autres pour continuer à parler canne.
J'ai tenté la parenthèse, pensant que nos actions de tous les jours pouvaient parfois être plus importantes que celles de brins de carbone, et que ça valait peut être le coup de s'y attarder un poil, si j'ai dérangé je m'en excuse et vous ne m'y reprendrez pas.
Looping
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Mer 29 Fév 2012 - 20:35

Non non, c'est hyper intéressant ce que tu dis, et j'ai bien compris les réserves et le caractère pas affirmatif de tes messages !
Je discute derrière, c'est tout Smile

Et non, surtout pas, je suis pas là pour faire pleurer, je suis tout simplement dans le cas de centaines de milliers de gens en France, et encore, je me dis tous les jours qu'on a du cul de pas vivre dans des régions du monde où les gens ont bien plus chaud au cul que nous ici.

Et arrête de me bassiner avec ces 10 euros, c'est pas 10 euros qui comptent, c'est le test de la réaction du détaillant, et tu l'as bien compris Smile
Pour la canne, c'est une centaine d'euros tirée d'une revente, sans quoi non, je n'achèterais pas une canne à 100 euros aujourd'hui Smile
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:44

"ça me fait pas pleurer non plus, si tu étais tellement dans le besoin, tu garderais tes 100€ pour faire manger et habiller les gosses."
c'est exactement ce que je voulais dire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Mer 29 Fév 2012 - 20:55

On le dit !
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par el gringo Mer 29 Fév 2012 - 21:09

ya pas que le prix qui fait aller le client dans les grandes surfaces, c'est aussi par rapport au choix, on veut du choix!! il nous faut la canne pour grande riviére, la canne pour moyenne, la canne pour moyenne mais en étiage, le moulin qui équilibre bien la FI, le moulin qui équilibre l"extréme Trout 3.20 (pas le loxus donc Matthieu j'ai bien retenu ce que tu as dit), le PN à vibrations, le PN qui dance le Jerk... C'est pareil pour tout les produits de la consommation courantes. Bref, Le 21 iéme Siécle quoi!!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Xavier Mer 29 Fév 2012 - 21:28

Pescaire31 a écrit:Ben moi je vais me racheter une FI chez Chris de toc passion NA !!!
Au moins tu as la qualité et un bijoux unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Xavier, peut-on encore avoir des farnat en 3.30 ou 3.60 chez chris ?
Je serais bien étonné qu'il lui en reste une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] neanmoins, sa 3.6 est une excellente canne, vois avec lui, papi claude en a une et pourra te donner son sentiment.
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par jeje Mer 29 Fév 2012 - 21:44

plus de farnat je crois mais par contre il y a ses nouveaux blanks.

apres pour le reste de la discussion, je m'en mêle plus, j'ai pas envie de suivre les posts agressifs...

pis j'ai qu'une fille à élever alors je me sens à moitié concerné... fucking
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Mer 29 Fév 2012 - 21:46

jeje a écrit:plus de farnat je crois mais par contre il y a ses nouveaux blanks.

apres pour le reste de la discussion, je m'en mêle plus, j'ai pas envie de suivre les posts agressifs...

pis j'ai qu'une fille à élever alors je me sens à moitié concerné... fucking

pareil, j'ai des stratégies à peaufiner pour coincer ma copine Christine super la bise les jeunes !
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par eduens Mer 29 Fév 2012 - 22:42

riu a écrit:"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? C'est meluche qui l'a dit ???? extrem trout 3M20 - Page 5 14961 extrem trout 3M20 - Page 5 14961 ça me gonfle ces remarques à deux balles , même si je ne connais pas personnellement Mathieu et Simon , et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement) , je respecte et je lis ce qu'ils écrivent sur le forum, car ils pratiquent la pêche surement plus que beaucoup, et je trouve leurs avis toujours construits , (même si je ne les partage pas toujours) boum ....
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Mer 29 Fév 2012 - 22:43

eduens a écrit:
riu a écrit:"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? C'est meluche qui l'a dit ???? extrem trout 3M20 - Page 5 14961 extrem trout 3M20 - Page 5 14961 ça me gonfle ces remarques à deux balles , même si je ne connais pas personnellement Mathieu et Simon , et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement) , je respecte et je lis ce qu'ils écrivent sur le forum, car ils pratiquent la pêche surement plus que beaucoup, et je trouve leurs avis toujours construits , (même si je ne les partage pas toujours) boum ....

tu peux le répéter pour voir ? extrem trout 3M20 - Page 5 271131
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par eduens Mer 29 Fév 2012 - 22:58

Simon a écrit:
tu peux le répéter pour voir ? extrem trout 3M20 - Page 5 271131

OUI ! fucking
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Xavier Jeu 1 Mar 2012 - 5:49

et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement)
la est certainement la différence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par milou Jeu 1 Mar 2012 - 8:52

eduens a écrit:
riu a écrit:"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? C'est meluche qui l'a dit ???? extrem trout 3M20 - Page 5 14961 extrem trout 3M20 - Page 5 14961 ça me gonfle ces remarques à deux balles , même si je ne connais pas personnellement Mathieu et Simon , et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement) , je respecte et je lis ce qu'ils écrivent sur le forum, car ils pratiquent la pêche surement plus que beaucoup, et je trouve leurs avis toujours construits , (même si je ne les partage pas toujours) boum ....

Et alors? Riu dit juste "vous n'êtes pas crédibles". Il a le droit de le penser non? Il faut une dérogation pour ce faire?
Personnellement je pense comme Riu.
Je lis de plus en plus d'idioties sur le forum et ça me chagrine.
Le nombre d'inscrits augmente car l'ouverture approche. Mais le forum ne gagne pas en tolérance comme voudraient le faire croire certains. Au contraire.


milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par dede Jeu 1 Mar 2012 - 8:57

la tolérance il l'a faut des 2 cotés, ce que dit riu n'est pas trés tolérant non plus mais il a le droit de le dire, tout comme eduens


Dernière édition par dede le Jeu 1 Mar 2012 - 8:58, édité 1 fois
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Jeu 1 Mar 2012 - 8:58

milou a écrit:
eduens a écrit:
riu a écrit:"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? C'est meluche qui l'a dit ???? extrem trout 3M20 - Page 5 14961 extrem trout 3M20 - Page 5 14961 ça me gonfle ces remarques à deux balles , même si je ne connais pas personnellement Mathieu et Simon , et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement) , je respecte et je lis ce qu'ils écrivent sur le forum, car ils pratiquent la pêche surement plus que beaucoup, et je trouve leurs avis toujours construits , (même si je ne les partage pas toujours) boum ....

Et alors? Riu dit juste "vous n'êtes pas crédibles". Il a le droit de le penser non? Il faut une dérogation pour ce faire?
Personnellement je pense comme Riu.
Je lis de plus en plus d'idioties sur le forum et ça me chagrine.
Le nombre d'inscrits augmente car l'ouverture approche. Mais le forum ne gagne pas en tolérance comme voudraient le faire croire certains. Au contraire.




quand ton pote Riu fera l'effort de ne plus se cacher sous un pseudo bidon pour continuer à ramener sa fraise ici, on reprendra cette discussion mon grand ok
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 5 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum