Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

extrem trout 3M20

+31
Castor 1er de la Castille
Claude07
papi claude
denis
Tatudo
el gringo
Pescaire31
vince73
Looping
jojo2
beyo
carnarden
Xavier
Patrick74
toctoctoc60
Leo
Rev21
eduens
Fred51
Toulourenc
dom'ain
Adrien
Simon
JC BLANC
MARAUD
milou
jeje
Matthieu
dede
Yohan
clarée
35 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Jeu 1 Mar 2012 - 8:58

milou a écrit:
eduens a écrit:
riu a écrit:"Mon fagot de cannes, je l'ai accumulé avant de vivre avec une nana et deux gosses. "
c'est tres interessant et pas hors sujet non plus.

quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? C'est meluche qui l'a dit ???? extrem trout 3M20 - Page 6 14961 extrem trout 3M20 - Page 6 14961 ça me gonfle ces remarques à deux balles , même si je ne connais pas personnellement Mathieu et Simon , et même si on ne partage surement pas les mêmes avis sur tout , (question d'age surement) , je respecte et je lis ce qu'ils écrivent sur le forum, car ils pratiquent la pêche surement plus que beaucoup, et je trouve leurs avis toujours construits , (même si je ne les partage pas toujours) boum ....

Et alors? Riu dit juste "vous n'êtes pas crédibles". Il a le droit de le penser non? Il faut une dérogation pour ce faire?
Personnellement je pense comme Riu.
Je lis de plus en plus d'idioties sur le forum et ça me chagrine.
Le nombre d'inscrits augmente car l'ouverture approche. Mais le forum ne gagne pas en tolérance comme voudraient le faire croire certains. Au contraire.




quand ton pote Riu fera l'effort de ne plus se cacher sous un pseudo bidon pour continuer à ramener sa fraise ici, on reprendra cette discussion mon grand ok

Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Adrien Jeu 1 Mar 2012 - 9:40

détendez vous les gars! il y a bien assez d'occasions dans la vie pour se faire chier, c'est pas la peine de se tirer dans les pattes sur un forum qui est sensé nous réunir autour de notre passion!

et sinon cette canne en 3,20? c'est qu'il lui manque un brin qu'elle fait que 3,2m?
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Xavier Jeu 1 Mar 2012 - 12:37

Je lis de plus en plus d'idioties sur le forum et ça me chagrine.
moi aussi, la preuve......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Jeu 1 Mar 2012 - 13:04

C'est quoi une idiotie ? Un truc qui correspond pas à tes vérités ?

Perso je lis pas d'idioties, juste des discussions entre personnes qui sont pas toujours d'accord.

En plus, je vois ni insultes ni manques de respect envers personne, ni membres, ni catégories de pêcheurs... et je trouve ça bien.

Après, puisqu'il y a des gens qui ont décidé de nous faire payer le départ de Jeff (je saisis pas bien pourquoi, peut-être qu'un jour un âme charitable m'expliquera), et que j'ai aucunement envie de ce genre de conflits en public (en mp par contre, ou même en vrai, pas de problème !), je vais faire comme Simon : Alleluia mes frères ok
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Jeu 1 Mar 2012 - 13:07

Matthieu a écrit:C'est quoi une idiotie ? Un truc qui correspond pas à tes vérités ?

Perso je lis pas d'idioties, juste des discussions entre personnes qui sont pas toujours d'accord.

En plus, je vois ni insultes ni manques de respect envers personne, ni membres, ni catégories de pêcheurs... et je trouve ça bien.

Après, puisqu'il y a des gens qui ont décidé de nous faire payer le départ de Jeff (je saisis pas bien pourquoi, peut-être qu'un jour un âme charitable m'expliquera), et que j'ai aucunement envie de ce genre de conflits en public (en mp par contre, ou même en vrai, pas de problème !), je vais faire comme Simon : Alleluia mes frères ok

tu sais pas écrire Allelujah Shocked tu vas pas souvent à la messe on dirait... pourtant, tu ferais mieux de prier Saint Pierre pour qu'il te pardonne de toutes ces truites que tu manges en famille pour économiser des repas pour t'acheter des cannes aux States fucking
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Jeu 1 Mar 2012 - 13:09

Ouais enfin sans vouloir polémiquer, je suis pas sûr que tu saches l'écrire plus que moi... extrem trout 3M20 - Page 6 269558
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par jeje Jeu 1 Mar 2012 - 14:27

Ale.... surtout à la pêche, ca détendra tout le monde je crois large sourire 1
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par dom'ain Jeu 1 Mar 2012 - 15:18

Un peu culture:

Alléluia (gloire à Dieu) est, dans la liturgie judéo-chrétienne, un mot exprimant l'allégresse des fidèles, utilisé lors de prières ou à la fin de psaumes, spécialement pendant les fêtes pascales. Le mot "Alleluia" ou "Hallelujah" (de l'hébreu הללויה), signifie littéralement "Louer Yah"
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Jeu 1 Mar 2012 - 15:19

Donc Simon est un con.

Merci ok
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par dom'ain Jeu 1 Mar 2012 - 15:25

Matthieu a écrit:Donc Simon est un con.

Merci ok

Simon a l'école on t'a enseigné le H muet ou aspiré, toi tu nous fais le H absent. extrem trout 3M20 - Page 6 269558

A moins que le H tu le f...s, ce qui expliquerait cela. large sourire 1
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Tatudo Jeu 1 Mar 2012 - 15:54

Matthieu a écrit:Donc Simon est un con.

Merci ok
Simple et précis extrem trout 3M20 - Page 6 42961
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Adrien Jeu 1 Mar 2012 - 21:02

dom'ain a écrit:
A moins que le H tu le f...s, ce qui expliquerait cela. large sourire 1
extrem trout 3M20 - Page 6 714687
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par eduens Jeu 1 Mar 2012 - 21:13

milou a écrit:
Et alors? Riu dit juste "vous n'êtes pas crédibles". Il a le droit de le penser non? Il faut une dérogation pour ce faire?
Personnellement je pense comme Riu.
Je lis de plus en plus d'idioties sur le forum et ça me chagrine.
Le nombre d'inscrits augmente car l'ouverture approche. Mais le forum ne gagne pas en tolérance comme voudraient le faire croire certains. Au contraire.

Arrow Ah ! bon ! juste il a dit "pas crédible" ??? et j'aurais pris la mouche ???

riu a écrit:
j'ai une question, savez vous vraiment ce que c'est que d'avoir des problèmes d'argent, simon et matthieu ? si vous etes à 30 euros près vous n'auriez pas 36 cannes et 30 moulinets comme vous le dites avec des cannes en double , et vous ne parleriez pas de materiel comme vous le faites. pour 30 euros il vaut mieux laisser crever les petits commerçants qui sont à la campagne et acheter en amerique. par contre dès qu il faut pecher devant leur porte fermee pour toujours comme dans les petites villes de pyrenees , vous n avez pas d'état d'ame !

riu a écrit:
quand on parle de smic et de supermarché et que l'on est a 30 euros pres on ne parle pas de matos haut de gamme comme vous le faite. vous n 'etes pas credibles.

Arrow Et ce qui est en rouge c'est sans doute une comptine pour faire plaisir , et ça n'a aucun besoin de dérogation pour être écrit , la preuve , mais de là a dire que
le forum ne gagne pas en tolérance comme voudraient le faire croire certains. Au contraire.

Arrow Alors vois tu Milou , on ne se connait pas plus que je connais Mathieu ou Simon , mais une chose est sure , j'ai largement passé l'age de me faire prendre pour un con sans donner mon avis ... extrem trout 3M20 - Page 6 269558 extrem trout 3M20 - Page 6 269558

eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Toulourenc Jeu 1 Mar 2012 - 21:48

Vingt dious, les messages sont de plus en plus longs à lire. Suspect
Tu voudrais pas plutôt nous parler des belles rivières du pays éduen, éduens?
Sinon, très bonne canne la nouvelle garbo en 3,20m!
Toulourenc
Toulourenc

Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:57

"quand ton pote Riu fera l'effort de ne plus se cacher sous un pseudo bidon pour continuer à ramener sa fraise ici, on reprendra cette discussion mon grand"
vous voulez que je vous envoie ma carte d'identité ou mon casier judiciaire ? mais qui etes vous jeune homme pour avoir autant de caquet et si milou etait mon pote , je le saurais il me semble .

"mais une chose est sure , j'ai largement passé l'age de me faire prendre pour un con sans donner mon avis"
moi aussi monsieur j' ai passe l'age. surtout quand je lis ça de la part d un gamin qui est plus jeune que mon fils .

"Et ce qui est en rouge c'est sans doute une comptine pour faire plaisir"
ce forum est un lieu de contine donc ?
mon gamin peche certainement depuis aussi longtemps qu'eux . lui aussi est au smic , et en plus petit fils d'un marchand d 'articles de peche . le matos il le connait donc un peu et il est à 30 euros pres . mais jamais il n 'oserait pretendre qu' une canne driva qui fait 280 euros est moins bonne qu' une fibre de verre des annees 60 . si on ne peut plus dire a un jeune qui ecrit des stupidités aussi grosses qu 'il n 'est pas credible , que peut on dire mis a part qu 'il fait beau en ariege ?
c 'est intolerable de la part d 'un journaliste halieutique .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par jeje Jeu 1 Mar 2012 - 22:03

sans déconner, il y a un moment faut sortir prendre l'air, je sais pas, sincèrement vous êtres chiants à prendre le chou à tout le monde...


je m'en fous que vous appréciez pas Matthieu ou Simon, je suis pas amis avec eux, on se connait que par le forum...
je m'en fous aussi de vos jugements de valeurs,sincèrement ca me gonfle vraiment de voir que sur les forums, les gens ne sont pas là pour s'amuser et parler pêche mais pour rentrer dans des débats stériles pour se passer le temps par ce qu'ils se font chier et ont rien à faire en attendant l'ouverture...

Merde à la fin, je sais pas, allez dehors, faire un tour mais arrêtez de prendre le chou aux autres quand vous n'avez rien à foutre!

Signé Jéjé, pas un auteur halieutique, juste un type qui lui aimerait bien aller à la pêche tout simplement!

PS: je pense que j'ai encore plus de cannes que Matthieu et je le vis très bien!



Dernière édition par jeje le Jeu 1 Mar 2012 - 22:35, édité 1 fois
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Matthieu Jeu 1 Mar 2012 - 22:05

Simon et moi présentons nos excuses pour tous les propos qui ont pu blesser ou gêner les gens sur ce forum, pour toutes nos stupidités, nos idioties, pour notre manque de crédibilité.

Maintenant si on pouvait passer à des choses qui concernent plus la pêche, et surtout qui sont plus susceptibles d'intéresser les gens, ça serait peut-être pas plus con.


Edit : post croisé avec celui de Jéjé.
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par dom'ain Jeu 1 Mar 2012 - 22:19

P...in JéJé tu as fais de nouveau le plein, dis moi ou tu gares ta voiture ce soir
extrem trout 3M20 - Page 6 15021 extrem trout 3M20 - Page 6 15021 extrem trout 3M20 - Page 6 15021 extrem trout 3M20 - Page 6 15021 extrem trout 3M20 - Page 6 15021 extrem trout 3M20 - Page 6 15021
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par milou Jeu 1 Mar 2012 - 22:25

Simon, tu es mignon mais je ne connais pas Riu. Excuse moi d'être de son avis!
Eduens, arrête s'il te plaît, tu as bel et bien posté en disant « Et pourquoi donc ???? qui peux se permettre d'empêcher qui que se soit de parler de Ferrari même si il n'en achète pas ??? ». Ceci renvoyant directement à la dernière affirmation de Riu « vous n'êtes pas crédibles » !

Matthieu, une idiotie le mot était inapproprié. Disons que ça commence à me gaver à lire tant d'arrogance et de mauvaise foi dans tes propos. Toutes ces blablas sans cesse, pour se sortir d'une impasse, pour esquiver les remarques que l'on t'adresse! On peut toujours trouver des interstices où se faufiler dans une argumentation, bifurquer les débats, etc... mais merde c'est pas le jeu de qui a la plus grande ici!!!! Un peu de modestie, un peu d'humilité, s'te plaît! Franchement, tu es méconnaissable par rapport au gars discret et modeste que je connais!
Tu reprochais à Jeff d'imposer ses vérités. Mais regarde toi, du moins relis-toi, pire mets toi dans la peau de celui qui te lit! C'est strictement pareil. Jeff c'était plus rendre dedans c'est sûr, mais ça avait le mérite d'être clair.

Ce qui me chagrine, c'est cette évolution récente du forum. C'est sûr y'a un malaise tous les plus anciens du forum le voient. Papi Claude en a même parlé. Ce n'est pas que le forum se professionnalise à mon sens, au contraire c'est juste que petit à petit y'a toute l'approche intellectuelle de la pêche à la truite qu'il y avait avant qui fout le camp. Alors qu'à travers les récits et témoignages respirait toute la richesse culturelle de la pêche, alors que les questionnement un peu moins matérialiste instillaient un peu de réflexion et de romantisme à l'affaire, alors que tout ça nourrissaient des discussions plutôt ouvertes ou du moins susceptibles de l'être, désormais nous n'avons le droit plus qu'à une seule soupe : matos, pragmatisme, matos, pragmatisme, etc... Ouf, de temps en temps un post intéressant sur le milieu (merci Yemasda!), sinon... Bref. Tout n'était pas rose bien sûr et, pour en revenir à Jeff, il avait tôt fait de kidnapper un peu les discussions je le reconnais. Mais au moins, beaucoup de ces posts suscitaient tout plein de réflexions intéressantes, qui faisaient pour moi un peu l'originalité de TER. Et pis ça instituait un ordre des choses où le respect des anciens pour la première fois me parlait et me plaisait. L'expérience de l'âge s'imposait, parfois de manière pas très class, ça c'est sûr !! Y'avait déjà, mais comme dans tout espace social, des petites compèt entre celui qui la ramènerait le plus. Certes, mais avec le respect des anciens, ça faisait une barrière à ne pas franchir, un pivôt pour gérer la foire d'empoigne comme il y en a sur tous les forums. L'omnipresence de Jeff imposait un ordre des choses auquel on s'était habitué. On faisait avec et on aurait certainement tous préféraient que Jeff modère ses propos sur les moucheurs plutôt qu'il parte à ne pas vouloir le faire. Mais en partant, l'ordre établi s'est cassé, et le malaise qu'on ressent vient de là sans aucun doute. L'ordre auquel nous nous étions accoutumés, de bon gré souvent, en grinçant des dents parfois, n'était plus. Et à présent, c'est la logique des choses, il faut en reconstruire un autre et forcément.... nos prétendants s'égosillent. Et c'est plus que sûrement ça aussi qui me saoule !!
Enfin bref. Vivement l'ouverture, que je vous souhaite à tous très agréable ! J'espère que TER continuera son bonhomme de chemin, et j'espère rencontrer encore beaucoup de TERiste que je n'ai toujours pas vu. Mais dans l'ambiance actuelle, je vais me contenter de vous lire...
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Ven 2 Mar 2012 - 0:39

Matthieu a écrit:Simon et moi présentons nos excuses pour tous les propos qui ont pu blesser ou gêner les gens sur ce forum, pour toutes nos stupidités, nos idioties, pour notre manque de crédibilité.

Maintenant si on pouvait passer à des choses qui concernent plus la pêche, et surtout qui sont plus susceptibles d'intéresser les gens, ça serait peut-être pas plus con.


Edit : post croisé avec celui de Jéjé.

merci jeune de répondre à ma place. j'ai ainsi le loisir de garder du temps pour assurer la pérennité de mon couple. Quand ma vie de famille me prendra tout mon temps libre, je m'engage publiquement à te léguer mes 13 épéores en guise de reconnaissance ok
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Looping Ven 2 Mar 2012 - 2:02

J'ai fait du hors sujet, vous voulez parler carbone ? parlez carbone alors !
Jusqu'ici je n'ai pas voulu parler de Jeff et toute ma discussion avec Matthieu n'avait strictement rien à voir avec le départ de Jeff.
Mais puisque vous en parlez sans arrêt, je vous vous dire ce que j'en pense. J'en ai plein le fion de le voir s'en prendre plein la gueule quand je vois ce qu'il a apporté à ce forum, pour un défaut qui a fait qu'il est parti, vous donnez l'impression d'avoir oublié toutes ses qualités. Désormais finalement il ne sert plus que de prétexte pour troller une discussion quand ça vous arrange.
On ne peut pas parler de choix de consommation sans être taxé de mélanchonistes, on ne peut poser une question à Matthieu et à Simon sans être perçu comme "voulant leur faire payer le départ de Jeff" ... Milou a bien raison, les gars faut arrêter, ou remarquez faites comme vous voulez, après tout si je ne me sens plus bien ici, c'est juste que TER a changé, on est loin du forum qui m'a tant plu mais s'il vous plait comme ça tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
Sans rancune et adishatz !
Looping
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Adrien Ven 2 Mar 2012 - 7:35

Simon a écrit: je m'engage publiquement à te léguer mes 13 épéores en guise de reconnaissance ok

13? Shocked tu t'en sert de tringle à rideau ou quoi?
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Ven 2 Mar 2012 - 8:20

Looping a écrit:J'ai fait du hors sujet, vous voulez parler carbone ? parlez carbone alors !
Jusqu'ici je n'ai pas voulu parler de Jeff et toute ma discussion avec Matthieu n'avait strictement rien à voir avec le départ de Jeff.
Mais puisque vous en parlez sans arrêt, je vous vous dire ce que j'en pense. J'en ai plein le fion de le voir s'en prendre plein la gueule quand je vois ce qu'il a apporté à ce forum, pour un défaut qui a fait qu'il est parti, vous donnez l'impression d'avoir oublié toutes ses qualités. Désormais finalement il ne sert plus que de prétexte pour troller une discussion quand ça vous arrange.
On ne peut pas parler de choix de consommation sans être taxé de mélanchonistes, on ne peut poser une question à Matthieu et à Simon sans être perçu comme "voulant leur faire payer le départ de Jeff" ... Milou a bien raison, les gars faut arrêter, ou remarquez faites comme vous voulez, après tout si je ne me sens plus bien ici, c'est juste que TER a changé, on est loin du forum qui m'a tant plu mais s'il vous plait comme ça tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
Sans rancune et adishatz !

vous êtes vraiment tous de grands malades Shocked Shocked incroyable ! aucun sens de l'auto dérision, aucun humour, vraiment faut arrêter de se prendre au sérieux ! je comprends que Jeff vous manque, dans le genre, y'avait pas mieux comme modèle ! (je rajouterais quand même que la rancoeur vous rend complètement parano puisque personne n'a cité Jeff... vous affabulez complètement)
perso, je m'en tape de toutes ces petites histoires qui restent vraiment futiles... ça me fait juste chier pour Xavier dans l'histoire... Rolling Eyes
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Simon Ven 2 Mar 2012 - 8:25

Ha oui, au fait, j'adore Jean Luc extrem trout 3M20 - Page 6 269558
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par jeje Ven 2 Mar 2012 - 10:40

Pathétiques....

qui a dit du mal de jeff...? scratch

prenez un cachet et allez au lit ca ira mieux.

jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par dom'ain Ven 2 Mar 2012 - 11:01

jeje a écrit:Pathétiques....

qui a dit du mal de jeff...? scratch

prenez un cachet et allez au lit ca ira mieux.


Ils vont finir par nous l'énerver notre Bérichon Very Happy
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrem trout 3M20 - Page 6 Empty Re: extrem trout 3M20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum