Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mon ami l'astinfle

+13
el gringo
Djih3m31
riri09
Lilian-L
milou
stephlimousin
lamicheric
fabdep
Xavier
dede
MARAUD
Castor 1er de la Castille
josélito
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Jeu 17 Avr 2014 - 13:18

non, mais peut être l'exil oui ! oh mais rassurez vous je viendrais vous voir de temps à autre  Laughing , d'ici là peut être que les propriétaires foncier auront tout clôturer (clôtures 100 000 volt anti pêcheurs), vous aurez l'air bien té! avec vos boites de teignes, jéricanes d'astinfles, nymphes et fly...  fucking

el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par fabdep Jeu 17 Avr 2014 - 13:27

vas pas en Uk .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 méme les truites savent plus sous quelles drapeaux elles doivent se cacher .... large sourire 1 

tu seras là en juin quand même .... cheers 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Lilian-L Jeu 17 Avr 2014 - 13:30

el gringo a écrit:non, mais peut être l'exil oui !

Gaffe avec l'exil quand même hein ! J'ai testé et je puis dire que malgré tous nos efforts, on n'a pas le monopole des gros cons. Et il y a même des endroits ou si tu n'as pas 6 doigts a chaque main comme eux tu as intérêt a savoir courir vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilian-L
Lilian-L

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par fabdep Jeu 17 Avr 2014 - 13:38

pitin le mec au fond sur la photo .... affraid le genre que tu rencontre avec un panier d'horloges eh ben ....tu lui demande pas l'heure qu'il est ..... mon ami l'astinfle - Page 2 271131 

j'ose pas te demander si c'est une photo de famille Lilian .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par riri09 Jeu 17 Avr 2014 - 14:27

dede a écrit:parce que les ariégeois ils n'agrannent pas peu etre  mon ami l'astinfle - Page 2 269558  fucking

pas moi toujours!!!! fucking
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dede Jeu 17 Avr 2014 - 14:29

riri09 a écrit:
dede a écrit:parce que les ariégeois ils n'agrannent pas peu etre  mon ami l'astinfle - Page 2 269558  fucking

pas moi toujours!!!! fucking
moi non plus  fucking  fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par riri09 Jeu 17 Avr 2014 - 14:31

dede a écrit:
riri09 a écrit:
dede a écrit:parce que les ariégeois ils n'agrannent pas peu etre  mon ami l'astinfle - Page 2 269558  fucking

pas moi toujours!!!! fucking
moi non plus  fucking  fucking

ouais!! mais toi tu et pas ariégeois!!!!!!!!!!!!!!!! fucking  fucking  fucking  mon ami l'astinfle - Page 2 3117446260
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Jeu 17 Avr 2014 - 15:03

Lilian-L a écrit:
el gringo a écrit:non, mais peut être l'exil oui !

Gaffe avec l'exil quand même hein ! J'ai testé et je puis dire que malgré tous nos efforts, on n'a pas le monopole des gros cons. Et il y a même des endroits ou si tu n'as pas 6 doigts a chaque main comme eux tu as intérêt a savoir courir vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
bah non, m'exiler las bas, pour moi ça serait comme rester ici, pas trop attiré par le Banjo.
Je préfére ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
ñanda mañachi= prête moi le chemin (en Quechua/Aymara)

Pour Fab non! pas un Ukraine, il a pas l'air commode le Vladimir il fait aussi peur que la photo a Lilian  large sourire 1
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Lilian-L Jeu 17 Avr 2014 - 15:34

fabdep a écrit:j'ose pas te demander si c'est une photo de famille Lilian .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 

Ose pas t'as raison  Wink ... Moi je ne suis pas de cette vallée tu sais, eux c'est la vallée d'à côté. Les jobards c'est TOUJOURS la vallée d'à côté de toute façon hein.

Lilian
Lilian-L
Lilian-L

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par riri09 Jeu 17 Avr 2014 - 15:34

Djih3m31 a écrit:Boaf, y'a pas besoin d'astinfles pour tuer une rivière. Il suffit de voir le vicdessos: A la sortie de l'autoroute du Ricard, donc blindé de doriphores. Des centrales tout le long.
Le problème c'est pas l'appat, c'est le pêcheur qui va viander systématiquement, pour rentabiliser, quitte à s'offrir quelques liberté quant à la règlementation. Et franchement, à la mouche lors d'une éclosion y'a moyen de faire des massacres, et tous les moucheurs ne sont pas des vertueux. Il suffit de voir sur l'Ariège, tu as des coins qui sont pilonés tous les soirs par des moucheurs, je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus "noble".

pour le vicdessos c'est pas les pécheurs qui l'ont tuent!!!! mais les vidanges  de soulcem!!!!!!
il y a 15 ou 20 ans, c'est  la rivière ou j'ai pris le plus de truites dans ma petite carrière de pécheur, avec un  pécheur au KM, il y avais des truites partout!!!!!!!!!!! et la!!!!!!!!!! plus de pécheurs sur le vic!!!!!ou très peu!!!! et très peu de truites!!!!!!  Je m\'interroge  Je m\'interroge
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Jeu 17 Avr 2014 - 15:40

crie pas riri !!!!!!!!! tu es énérvé!!!! ou !!!!!! quoi !!!!!!!!  large sourire 1
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dede Jeu 17 Avr 2014 - 15:41

riri09 a écrit:
dede a écrit:
riri09 a écrit:
dede a écrit:parce que les ariégeois ils n'agrannent pas peu etre  mon ami l'astinfle - Page 2 269558  fucking

pas moi toujours!!!! fucking
moi non plus  fucking  fucking

ouais!! mais toi tu et pas ariégeois!!!!!!!!!!!!!!!! fucking  fucking  fucking  mon ami l'astinfle - Page 2 3117446260
pitin heureusement t'es fou ...sinon je serais comme toi  Shocked  mon ami l'astinfle - Page 2 271131  fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par riri09 Jeu 17 Avr 2014 - 16:08

el gringo a écrit:crie pas riri !!!!!!!!! tu es énérvé!!!! ou !!!!!! quoi !!!!!!!!  large sourire 1

tu a pas des photos a nous montrez toi mon ami l'astinfle - Page 2 271131
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dede Jeu 17 Avr 2014 - 16:36

riri09 a écrit:
el gringo a écrit:crie pas riri !!!!!!!!! tu es énérvé!!!! ou !!!!!! quoi !!!!!!!!  large sourire 1

tu a pas des photos a nous montrez toi mon ami l'astinfle - Page 2 271131
toi aussi non ?  mon ami l'astinfle - Page 2 269558
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par josélito Jeu 17 Avr 2014 - 17:06

...ébé...quel bordel !!! mon ami l'astinfle - Page 2 14961 ...ça fait du bien de temps en temps... mon ami l'astinfle - Page 2 271131
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par fabdep Jeu 17 Avr 2014 - 17:14

Lilian-L a écrit:
fabdep a écrit:j'ose pas te demander si c'est une photo de famille Lilian .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 

Ose pas t'as raison  Wink ... Moi je ne suis pas de cette vallée tu sais, eux c'est la vallée d'à côté. Les jobards c'est TOUJOURS la vallée d'à côté de toute façon hein.

Lilian
 super ....... large sourire 1

toujours .... mon ami l'astinfle - Page 2 271131

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Djih3m31 Jeu 17 Avr 2014 - 17:17

riri09 a écrit:
Djih3m31 a écrit:Boaf, y'a pas besoin d'astinfles pour tuer une rivière. Il suffit de voir le vicdessos: A la sortie de l'autoroute du Ricard, donc blindé de doriphores. Des centrales tout le long.
Le problème c'est pas l'appat, c'est le pêcheur qui va viander systématiquement, pour rentabiliser, quitte à s'offrir quelques liberté quant à la règlementation. Et franchement, à la mouche lors d'une éclosion y'a moyen de faire des massacres, et tous les moucheurs ne sont pas des vertueux. Il suffit de voir sur l'Ariège, tu as des coins qui sont pilonés tous les soirs par des moucheurs, je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus "noble".

pour le vicdessos c'est pas les pécheurs qui l'ont tuent!!!! mais les vidanges  de soulcem!!!!!!
il y a 15 ou 20 ans, c'est  la rivière ou j'ai pris le plus de truites dans ma petite carrière de pécheur, avec un  pécheur au KM, il y avais des truites partout!!!!!!!!!!! et la!!!!!!!!!! plus de pécheurs sur le vic!!!!!ou très peu!!!! et très peu de truites!!!!!!  Je m\'interroge  Je m\'interroge

Ha ben passes-y l'été, ya des bagnoles tout le long... Mais c'est vrai que les niveaux d'eau c'est du gros n'importe quoi sur cette rivière. Je veux bien croire qu'il y a 20ans c'était encore plus blindé, mais c'est sûr qu'avec une pression de pêche pareille ça n'aide pas.
Djih3m31
Djih3m31

Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Jeu 17 Avr 2014 - 17:54

riri09 a écrit:
el gringo a écrit:crie pas riri !!!!!!!!! tu es énérvé!!!! ou !!!!!! quoi !!!!!!!!  large sourire 1

tu a pas des photos a nous montrez toi mon ami l'astinfle - Page 2 271131
 
bah si!! la souche endémique de l'autre côté de la frontiére...
 
la Junquastigma:
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dede Jeu 17 Avr 2014 - 17:59

josélito a écrit:...ébé...quel bordel !!! mon ami l'astinfle - Page 2 14961 ...ça fait du bien de temps en temps... mon ami l'astinfle - Page 2 271131
oui pour le éniéme fois et je me suis fais encore avoir pour te répondre  mon ami l'astinfle - Page 2 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dom'ain Jeu 17 Avr 2014 - 18:24

fabdep a écrit:pitin le mec au fond sur la photo .... affraid le genre que tu rencontre avec un panier d'horloges eh ben ....tu lui demande pas l'heure qu'il est ..... mon ami l'astinfle - Page 2 271131 

j'ose pas te demander si c'est une photo de famille Lilian .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 

fab


Fab ne dit pas que tu n'as pas reconnu la photo, culte pourtant.

avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Jeu 17 Avr 2014 - 19:09

Castor 1er de la Castille a écrit:
el gringo a écrit:pitain! il y avait tellement de poissons hors 31 pour que ces "viandards" de toulousain aillent massacrer les riviéres ailleurs?  Evil or Very Mad crever les pneus des voitures 31 pffff! ça me conforte dans l'image que j'ai de ce "magnifique" pays qu'est la France, toujours la faute de l'étranger au niveau national, du touriste au niveau régional, et du voisin au niveau communal!
Bon ,t'a raison ils ne crèveront plus les pneus des voitures du 31 . Ils vont se rabattre sur celle du 66 . mon ami l'astinfle - Page 2 271131 

je me sent bien à pêcher ici, je ressent pas le besoin de pêcher ailleurs, et ça m'emmerde pas de temps en temps de voir des voitures 11, 09,31...garés aux abords de certaines riviéres.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Dam's Jeu 17 Avr 2014 - 21:30

Lilian-L a écrit:
dede a écrit:de toute façon c'est un faux débat ...l'agrainage est interdit au même titre que toute la réglementation, point barre ....celui qui agrane doit prendre une prune au même titre que celui qui garde des poissons non maillés ou qui dépasse le quotas ou autre infractions aux régles .....je ne vois vraiment pas le pb

C'est justement ça le problème : aucun ne prend de prune parce qu'aucun ne se fait contrôler... Je ne sais pas chez vous mais ici je n'ai jamais été contrôlé.

Lilian

C'est clair qu'il manque de garde pêche, tout le monde le constate ! Cela dit, personne ne se propose  fucking 
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par fabdep Jeu 17 Avr 2014 - 21:47

dom'ain a écrit:
fabdep a écrit:pitin le mec au fond sur la photo .... affraid le genre que tu rencontre avec un panier d'horloges eh ben ....tu lui demande pas l'heure qu'il est ..... mon ami l'astinfle - Page 2 271131 

j'ose pas te demander si c'est une photo de famille Lilian .... mon ami l'astinfle - Page 2 269558 

fab


Fab ne dit pas que tu n'as pas reconnu la photo, culte pourtant.


Ben non Dom .... Embarassed désolé ..... jamais vu ce film ....ci c'est rangé dans les cultes alors je le matterais un jour .... super 
je suis pas très cinéphile voit tu ..... mais bon de temps en temps ....  Very Happy  ....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 2 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum