Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon ami l'astinfle

+13
el gringo
Djih3m31
riri09
Lilian-L
milou
stephlimousin
lamicheric
fabdep
Xavier
dede
MARAUD
Castor 1er de la Castille
josélito
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par dede Lun 21 Avr 2014 - 18:49

Lilian-L a écrit:
dede a écrit:a l'époque on faisait des cartons a la mouche naturel

Naturelle la mouche, ça pique moins.

Lilian
tu vois ça c'est exactement le genre de réflexion qui m’énerve au plus haut point, des fois je fais plusieurs chose a la fois et comme beaucoup je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris, si tu dois reprendre tous les posts ou il y a des fautes tu va avoir du boulot.....car j'en vois beaucoup mais on est pas là pour ça hein alors si ça te pique les yeux des fois passe a autre chose ça nous fera des vacances
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par riri09 Lun 21 Avr 2014 - 23:25

dédé!!!parle pas avec les c...!!!!!!!! pitin!!! ca me pique aussi!!!!!!!!! Very Happy
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par el gringo Mar 22 Avr 2014 - 0:07

pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par fabdep Mar 22 Avr 2014 - 7:26

el gringo a écrit:pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !

Pour les photos de truites va falloir attendre .... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  viendez en Haute Loire ...c'est très jolis .... les ruisseaux et rivières superbes ... mais les truites ...... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  1 journée 1/2 de pêche et pas encore eu la chance d'en tenir une en main ..... Crying or Very sad 
bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking  mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

bon allez on y va ..... pitin c'esr dur la vie de vacanciers ....  mon ami l'astinfle - Page 4 271131 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par prost Mar 22 Avr 2014 - 12:43

dede a écrit:
Lilian-L a écrit:
dede a écrit:a l'époque on faisait des cartons a la mouche naturel

Naturelle la mouche, ça pique moins.

Lilian
tu vois ça c'est exactement le genre de réflexion qui m’énerve au plus haut point, des fois je fais plusieurs chose a la fois et comme beaucoup je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris, si tu dois reprendre tous les posts ou il y a des fautes tu va avoir du boulot.....car j'en vois beaucoup mais on est pas là pour ça hein alors si ça te pique les yeux des fois passe a autre chose ça nous fera des vacances
Dédé ne prends pas la mouche  large sourire 1  Arrow
prost
prost

Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par lamicheric Mar 22 Avr 2014 - 20:13

fabdep a écrit:
el gringo a écrit:pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !

Pour les photos de truites va falloir attendre .... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  viendez en Haute Loire ...c'est très jolis .... les ruisseaux et rivières superbes ... mais les truites ...... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  1 journée 1/2 de pêche et pas encore eu la chance d'en tenir une en main ..... Crying or Very sad 
bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking   mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

bon allez on y va ..... pitin c'esr dur la vie de vacanciers ....   mon ami l'astinfle - Page 4 271131 

fab


demande un alevinage  mon ami l'astinfle - Page 4 271131
lamicheric
lamicheric

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par tocqué Mar 22 Avr 2014 - 22:07

fabdep a écrit:
el gringo a écrit:pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !

Pour les photos de truites va falloir attendre .... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  viendez en Haute Loire ...c'est très jolis .... les ruisseaux et rivières superbes ... mais les truites ...... mon ami l'astinfle - Page 4 269558  1 journée 1/2 de pêche et pas encore eu la chance d'en tenir une en main ..... Crying or Very sad 
bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking   mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

bon allez on y va ..... pitin c'esr dur la vie de vacanciers ....   mon ami l'astinfle - Page 4 271131 

fab
Ah mais on va bien finir par le monter ce beau hangar TER.

Il n'y a que l'agranage qui peut nous sauver, je vous le dit.
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ami l'astinfle - Page 4 Empty Re: mon ami l'astinfle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum