Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis la mal aimée !! (appat)

+9
papi claude
Jibé
joel5
gilouze
flyman30
Leo
Yohan
Xavier
dede
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par dede Sam 18 Oct 2008 - 20:11

j'en ai jamais vu comme ça ,tu les trouve ou

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 20:25

Liberty
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par dede Sam 18 Oct 2008 - 22:32

ok merci mon poulet Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 23:25

moi aussi au debut je ne savais pas ce que c'etait un cuquet !!!! vous ne pouvez pas parler français !!!! Laughing
je pêche pas mal a la teigne d'une par ce que c'est facile a trouver !!!! et de deux par ce que elle est asser efficasse. un defaut citée avant c'est qu'elle n'est pas assez lourde. en ruiseaux encomnré c'est un réel probleme !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 23:42

Si tu veux du lourd, pêches sans plomb, mais avec un cuquet sans enlever le fourreau... là ça descend, garanti Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 271131 et il paraît même que ça prend du poisson Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par gilouze Dim 19 Oct 2008 - 10:45

comme disait JFB plus haut la teigne est pour ma part proscrite pour les derives courtes elle met dix plombes à descendre maintenant pour ce qui est de pecher les plages les courant lent en riviere (derives lentes) ca passe pas mal.
mais je ne suis pas un fana je dois en acheter dans les 10 boites par saison et en jete 9 de pleine à la poubelle c est un appat de secours a tort ou a raison
gilouze
gilouze

Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 17:52

Moi j'ai toujours quasiment pêcher à la teigne, pour des raisons pratiques et puis je trouvais que sa marchait pas si mal que çà puisque j'avais pas mal de bons résultats. Jusqu'à l'an dernier où j'ai pêcher exclusivement aux vers et bien j'ai été surpris j'ai pris du poisson toute la saison. Bien sûr l'appât à beaucoup d'importance, mais j'ai constaté que ce qui est important aussi c'est de croire en son appâts. Alors c'est sûr que si tu achète des teignes comme on a chez nous (pour ne pas les citer Décathlon) toutes crevées et sèches tu peux y croire tu feras rien. Ce que je veux dire c'est que si tu as de beaux appats teignes, vers et porte bois, si tu as pas la chance d'avoir les trois sur toi mais qu'un des trois le fait de croire en ton appats fait un plus, c'est ce que j'ai pu constaté. C'est comme lorsque tu va au bord de l'eau en pensant que tu prendras pas de poisson et bien c'est pas bon, je suis toujours allé au bord de l'eau en croyant dur comme fer que je prendrais du poisson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 21:57

ben moa je l'aime a cette dame teigne !! bien pratique et ça prend du fish !!

d'ailleurs je fais de la pub pour les teignes de DECATHLON fond la forme !!! Razz moins cher que chez le tartanpion du coin et les truites du 65 ben elles les aiment bien a ces teignes de DECATHLON a fond la forme !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par joel5 Dim 19 Oct 2008 - 22:01

pitin toi t'es con a fond la forme aussi !! Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 860755
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 22:03

vi !!!!!!! a donf !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 9:03

joel5 a écrit:pitin toi t'es con a fond la forme aussi !! Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 860755

T'as raison Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Jibé Lun 20 Oct 2008 - 10:48

- pas formidables les teignes dans la sciure ...
- pas terribles celles dans le carton ondulé, mais disons ..."moins mauvaises"

J'en emploie parfois justement là où ça coule moins vite,
quand les truites sont sur les plages par exemple en fin de "trou".

Mais le moment où c'est une esche "de rêve" c'est ...
sur les chevesnes en 2nde cat. quand on le pêche pirat
en agrainant des asticots (mieux des gozzers).

pour Gwenpêche : pour connaître les cuquets, il fallait lire TER (le livre ... merci Pètsu Wink ) Laughing ...
JFB s'y fait notamment "empailler" par son papé
parce qu'il "escagâsse les cuquets" en mettant les pieds dans le Rrrrrébenty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

("les cuquets sont mes amis" dit le papé dans l'histoire) Wink
Jibé
Jibé

Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 11:08

Vous êtes sur que la teigne c'est fait pour ressembler au cuquet ???
Moi je ne crois pas. C'est une larve comme une autre, mais elle n'est pas faite pour remplacer le cuquet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Xavier Lun 20 Oct 2008 - 12:25

Ced et son indécrotable esprit de contradiction...... :twisted:
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 12:30

Je pose juste une question Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Xavier Lun 20 Oct 2008 - 12:33

Moi je ne crois pas. C'est une larve comme une autre, mais elle n'est pas faite pour remplacer le cuquet.

voila la réponse Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 271131
je vous le dit INDECROTTABLE Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 860755
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par papi claude Lun 20 Oct 2008 - 13:31

De toutes fàçons on trouve de moins en moins de teignes dans les alvéoles de cartons même chez les petits magasins locaux. Faut donc bien faire avec celles de la sciure Sad
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 20:52

vive les teignes !!!

vous ne les aimez pas car vous ne savez pas pechouiller avec !!!

je défendrais les teignes jusqu'au bout !!! c'est mimi tout plein ces larves là !!! je les aime moa les teignes et je vous em..... Laughing Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 15111

m'en vais leur faire un bisous a mes teignes té !!! Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par MARAUD Lun 20 Oct 2008 - 21:07

en tout cas ,même si on ne les aiment pas ,force est de reconnaître qu'elle permet souvent de faire la différence
surtout alternée avec un autre appât derrière une ratée !ne parlons pas des jours ou' les truites ne veulent que çà!(sauf celles du rébenty qui elles ,n'en veulent jamais! Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 271131 )
non,ne crachons pas sur ses pov' bêtes car après tout elle ne nous donnent que du plaisir sans efforts pour les trouver,joël ta gueule!
d'ailleurs matt s'il existe des nymphes "teignes" il faudra voir a s'en procurer.........
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 21:27

(sauf celles du rébenty qui elles ,n'en veulent jamais! )
Mais nan, y'a des jours ça marche ! Mais les jours difficiles tu peux te brosser, même au ver, faut essayer autre chose. Et je pense que c'est partout pareil, d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 21:27

C'est pas à moi qu'il faut le dire Marinfle, mais aux deux petiots croisés en Savoie qui nous en montent quelques-unes pour la saison prochaine Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Xavier Lun 20 Oct 2008 - 21:52

je crois bien leur avoir donné le mode d'emploi pour des teignes of course! Very Happy
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par MARAUD Lun 20 Oct 2008 - 22:24

vi nous verrons çà avec les pitchous!! bounce
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 23:02

claudesylv a écrit:De toutes fàçons on trouve de moins en moins de teignes dans les alvéoles de cartons même chez les petits magasins locaux. Faut donc bien faire avec celles de la sciure Sad
Pas chez nous, c'est à peu prés moitié moitié chez les détaillants traditionnels(le pb c'est eux qui disparaissent) ou chez décathlon, mais les teignes en rouleaux sont plus chères. confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par joel5 Mar 21 Oct 2008 - 11:54

DECATHLON : A FOND LA FORME !!! Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 271131
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Looping Mar 21 Oct 2008 - 13:43

Perso je les prends toujours en copeaux, les raisons : plus pratique à utiliser et faut dire qu'à chaque fois que j'ai ouvert des boites "rouleaux cartons", elles étaient remplies à moitié de papillons morts ... après la taille ne me gêne guère là où je pêche, je ne l'utilise qu'en altitude, en bas je préfère le ver, c'est toujours pareil, l'important c'est d'y croire ! Laughing
Looping
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la mal aimée !! (appat) - Page 2 Empty Re: Je suis la mal aimée !! (appat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum