Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enquête sur les no-kill de l'Aude

+11
babe
el gringo
Castor 1er de la Castille
TINGAUD Christian
fufu31
papi claude
joel5
dede
Leo
Xavier
flyman30
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par lamicheric Lun 11 Nov 2013 - 18:26

El Gringo, mes propos ne concernaient que le potentiel à produire des truites sauvages  Embarassed , nombreuses sont les portions de cours d'eau situées en zone urbaine qui recèlent des populations de truites plus que correctes...... Pour le reste, je ne connais pas le contexte mais vu l'évident sectarisme dont font preuve certain No , je ne peux être que d'accord avec tes propos et ceux de Castor ok   Le toc n'a rien a envier autres modes de pêche

Eric
lamicheric
lamicheric

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par el gringo Lun 11 Nov 2013 - 19:33

lamicheric a écrit:El Gringo, mes propos ne concernaient que le potentiel à produire des truites sauvages  Embarassed , nombreuses sont les portions de cours d'eau situées en zone urbaine qui recèlent des populations de truites plus que correctes...... Pour le reste, je ne connais pas le contexte mais vu l'évident sectarisme dont font preuve certain No , je ne peux être que d'accord avec tes propos et ceux de Castor ok   Le toc n'a rien a envier autres modes de pêche

Eric
pas de probléme Eric des fois c'est pas évident de se comprendre Wink
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par clarée Lun 11 Nov 2013 - 19:58

tiens cette année une truite prise en plein dijon (no kill toute technique) (aucun alevinage en fario depuis 12 ans), elle est superbe et c'est un vrai plaisir de savoir qu'elle vit dans un courant que je vois tous les matins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par Xavier Lun 11 Nov 2013 - 21:18

clarée a écrit:tiens cette année une truite prise en plein dijon (no kill toute technique) (aucun alevinage en fario depuis 12 ans), elle est superbe et c'est un vrai plaisir de savoir qu'elle vit dans un courant que je vois tous les matins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle a peut être 12 ans fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par clarée Lun 11 Nov 2013 - 22:29

vilain garçon
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les no-kill de l'Aude - Page 4 Empty Re: Enquête sur les no-kill de l'Aude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum