Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle bande d'emmanchés !

+20
fufu31
doume
Looping
gilouze
Jibé
denis
joel5
MARAUD
robert
jeje
Leo
papi claude
Pechadou
amerigo
Xavier
dede
vince73
Yohan
Théo65
flyman30
24 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 13:37

J'ai posté le lien sur mouche.fr j'ai pas osé sur Gobages.com

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 13:40

j'espère qu'au moins ils auront l'intelligence de donner le bénéfice du doute a cette étude et que si ça se trouve, ils ont raison !!
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 13:42

Dédé a écrit:j'espère qu'au moins ils auront l'intelligence de donner le bénéfice du doute a cette étude et que si ça se trouve, ils ont raison !!
Ben disont que sur mouche.fr on peux discuter sans sortir le casque lourd ou se faire bannir...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 13:52

Ce qui est déjà une très bonne chose... ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 13:56

non je parlais des gus de chez gobages
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 14:02

Dédé a écrit:non je parlais des gus de chez gobages
POste là bas si tu veux moi j'ai déjà donné Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 14:09

je ne vois pas l'interet , pour se faire bannir d'entrer, tres peu pour moi !!
autant discuter avec des gens in tant soit peu ouvert
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 14:24

Moi je veux bien le poster là bas si vous voulez Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 15021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 14:32

Cedric09 a écrit:Moi je veux bien le poster là bas si vous voulez Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 15021
Chiche Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 14:41

Je me ferais bannir pour la 3eme fois c'est pas bien grave !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par jeje Lun 3 Nov 2008 - 17:38

Oui et puis apres une guerre TER/gobages, il y aura une guerre PDLT/gobages...

Si ca ne vous a pas suffit ce sac de noeuds, c'est bien dommage...

je passe mon temps sur PDLT a temperer les gens pour ne pas declencher de de gueguerres steriles avec les gens qui ne meritent pas qu'on essaie d'instaurer un dialogue vu qu'ils ne veulent pas entendre autre chose que leur version des choses...c'est un fait, tout le monde le sait, pour autant je n'ai pas envie de donner raison ou alimenter leur moulin à conneries car ils n'attendent que ca...
cette etude est effectivement americaine, pour autant elle ne va pas dans leur sens, aussi je ne me fais aucune illusion quand a son accueil...
Penses tu que parce qu'une etude leur montre le contraire, ils vont changer...? sincerement, pour eux, Olivier Plasseraud est un con (hydrobiologiste), Delacoste en est un (hydrobiologiste), alors cet americain a surement ete payé pour raconter de telles conneries par les fédés du 64 et 65 Shocked entre autre... ou par un groupuscule de pecheurs au toc avides de sans de truitelles...

Alors cedric, si ca t'amuse a nouveau de foutre le bordel , d'aller a nouveau sur gobages en leur disant que tu veux dialoguer et revenir de ce coté et rajouter de l'huile sur le feu en croyant qu'ils ne vont pas lire ce qui se dit, fais le...

moi je prefere discuter avec mouche-fr, TER, PDLT... tous les gens qui ont envie que cela se passe bien.

perso, cette etude ne m'arrange pas car j'aimerai a certains endroits voir les quotas diminués et les tailles augmentées... pour autant, celle ci a le merite de prouver que meme avec la meilleure volonte du monde, on peut faire mal en voulant faire bien...
mais il ne faut pas non plus generaliser et voir au cas par cas, riviere par riviere...

mais en aucun cas jeter cette etude sur gobages en disant: regardez bandes de moucheux, vous aviez torts... vous etes vraiment nuls.
car effectivement, ce n'est pas un dialogue que vous gagnerez mais un pugilat car la pensée est guidée par la ligne directrice d'un forum fixée par ces modos et fondateurs et dans ce cas, ou on s'y colle, ou on est virés...du moins par certains.
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 17:43

c'est bien pour ça que j'ai dit ça jeje

e ne vois pas l'interet , pour se faire bannir d'entrer, tres peu pour moi !!
autant discuter avec des gens in tant soit peu ouvert

je suis bien d'accords avec toi Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:14

jeje a écrit:
Alors cedric, si ca t'amuse a nouveau de foutre le bordel , d'aller a nouveau sur gobages en leur disant que tu veux dialoguer et revenir de ce coté et rajouter de l'huile sur le feu en croyant qu'ils ne vont pas lire ce qui se dit, fais le...
Attend . Quand je me suis fait traiter de tout la dernière fois sur gobages, je disais exactement la même chose ici et sur gobages. Je ne disais pas blanc ici et noir là bas. Si ils n'arrivent pas à dialoguer c'est leur problème, ce n'est pas le mien. Si je dois te retrouver l'historique des conversations je le ferai... et peut être que tu comprendras...Mais stp base toi sur des faits concrets pour dire que je fous le bordel et ne fais pas comme eux en interprétant les chose à TA façon.
De plus si tu regardes mon post qui t'a fait réagir, tu verras que j'ai mis un smiley "humour" à la fin pour faire comprendre que je ne disais pas çà sérieusement !!

En clair, il n'y a pas de quoi s'exciter.


Dernière édition par Cedric09 le Lun 3 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 18:24

ça on le sais bien ced ,ce qu'il voulait dire je pense c'est que c'est pas la peine de parler avec eux ,de toute façon il n'en ressort rien
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Looping Lun 3 Nov 2008 - 18:46

jeje a écrit: celle ci a le merite de prouver que meme avec la meilleure volonte du monde, on peut faire mal en voulant faire bien...

+1

Et Cedric, je pense de la même manière que Jéjé voulait dire que, malgré toute ta bonne volonté, la poster sur G.com foutrait le bordel ...
Looping
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par jeje Lun 3 Nov 2008 - 20:22

Oui c'est ce que je voulais dire...

Comme la dernière fois ou je t'ai dis que tu utilisais les arguments de gobages pour justifier de la disparition des truites dans ta rivière fétiche...

Maintenant, je viens de me taper la relecture des 45 pages du post de TER comme tu me le conseilles, car j'avance des conneries...
sur celui-ci tu es soft , rien a dire...
je suis alle ensuite sur le post de gobages ou comme je te le disai tu essayais de dialoguer avec eux...
comme tu t'en es rendu compte, à part se faire insulter et se faire traiter de minable,il en est ressorti quoi...? rien , que dalle , nada...donc je me base sur des faits asssez concrets la non ????

Ah si tu t'es fais des potes qui se sont empressés d'aller sur TER sans poster pour suivre ce qui se disait.
Car, au cas ou tu l'ais oublier, eux aussi savent se servir d'internet en plus de leurs cannes a mouche...

si tu ecris cela meme sur le ton de la plaisanterie au moment ou il y a des tensions

Citation
cedric09
Oui mais c'est bien cela le plus dur, rassembler les troupes !
Toi, t'es fort !!

Tu comptes rassembler en faisant le mielleux ici et en faisant monter la mayo sur ter ?????? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



Rappel du sujet initial : Grand no-kill sur la Garonne

fred a écrit:
ben
moi c est pareil quand je dit à un moucheur de ce pousser et que je
balance deux coups de 9 grains dans la bail ........ben il me dit rien
le mec ...IL RESPECTE !!! Suspect Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 15021
Pas un moucheur Fred, un GOBEUR Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 14921

tu crois sincerement qu'ils ne vont pas en profiter....il y a eu d'ailleurs une plein page la dessus...

tu avais balance 2-3 posts de ce style a l'epoque qui ont entraine des reactions vives...
je sais que c'est sur le ton de la plaisanterie mais quand quelqu'un veut se servir de cela contre toi, rien de plus facile...

surtout quand on voit tes posts récents ou quand on te parle d'amenagements sur un no kill mouche tu refuses le principe...

bref, je ne vais pas epiloguer sur la presence ou non de smileys dans tes posts...

C'est mon avis mais je peux me tromper mais je pense sincerement que tant que tu penseras que mouche = gobages = con , on n'avancera pas...et que tu aurais bien voulu leur balancer cette info pour leur montrer que finalement ils n'ont pas raison, smiley ou non...mais ca ne servirait a rien, ou si peu...
sur le principe, cette info pourrait leur servir a reflechir, sur la forme, je vois a nouveau 20 pages de tentatives d'explications qui se termineront entre gobagistes des que fly only aura donné SA pensée universelle...

et le fait de preter la moindre attention a ces personnes (je parle du noyau dur) fait qu'ils se sentent plus forts...c'est con mais c'est comme cela.

Ah j'oubliai : Very Happy cheers jocolor geek Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 703609 je mets des smileys pour dire que tout ce que j'ai ecris je ne le pensai pas vraiment et que je blaguai.
le smiley est connu pour rendre non responsable de ce que l'on écrit Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 68875
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 20:30

Oui je suis d'accord Jéjé, c'est pour cette raison que je passe sur mouche.fr ou on peut discuter et plus sur Gobages ou il n'y a aucun moyen de discuter.
Et je ne mets pas de smiley.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 3 Nov 2008 - 20:35

oui je suis aller faire un tour sur mouche.fr et en gros ça pourrai être une discutions sur TER ,ils sont comme nous ...........des pêcheurs quoi
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par jeje Lun 3 Nov 2008 - 20:38

C'est ce que j'essaie de dire...

le but n'est pas de dire que cedric tu fous la merde avec gobages mais que pour le moment il est inutile a mon avis d'esperer qu'ils acceptent cette etude...
et que cela debouchera encore sur une gueguerre inutile...

chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je pense qu'il y a suffisamment de personnes censées sur les différents forums pour que les choses avancent.
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:20

Franchement j'en ai strictement rien à branler que certains déforment mes propos ici ou ailleurs. On peut tout faire dire à une phrase écrite sur le net surtout quand elle est sortie de son contexte et surtout en connaissant pas la personne directement...
Ceux qui me connaissent, savent comment je suis. Les autres faites vous l'idée que vous voulez de moi, çà ne m'empêchera pas de dormir la nuit.

Pour ce qui de gobages, il y a longtemps que je n'ai plus envie de discuter avec eux, c'est pas maintenant que je vais recommencer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Xavier Lun 3 Nov 2008 - 21:30

Ceux qui me connaissent, savent comment je suis.
Les autres faites vous l'idée que vous voulez de moi, çà ne m'empêchera
pas de dormir la nuit.

C'est dommage, parce que connaître un gars qui habite a 7 heures de route n'est pas facile, et que se faire une opinion en se basant sur les posts est la seule chose de concrète.
Perso, je considère les gens que je côtoie sur le forum comme des potes, j'espère juste ne pas me tromper!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:34

Ben moi aussi pour tout te dire.
Et à mes potes quand j'ai un truc qui ne me plait pas à leur dire, je le leur dit et ils en font de même et tout se passe très bien comme çà Wink
Je suis peut être un peu trop franc parfois mais on va pas me refaire Very Happy

Ne voyez donc rien de méchant dans mes derniers posts, c'est juste ma façon de faire !


Dernière édition par Cedric09 le Lun 3 Nov 2008 - 21:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 3 Nov 2008 - 21:40

Cedric09 a écrit:Ben moi aussi pour tout te dire.
Et à mes potes quand j'ai un truc qui ne me plait pas à leur dire, je le leur dit et ils en font de même et tout se passe très bien comme çà Wink
Je suis peut être un peu trop franc parfois mais on va pas me refaire Very Happy
Cédric, ça n'est pas du tout la même chose!
Avoir des gens en live devant soit est une chose, on peut faire passer des messages facilement, il y a l'intonation de la voix, l'expression du visage, par écrit c'est une autre histoire, tu sais on dit les parole s'envolent, les écrit restent....
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par jeje Lun 3 Nov 2008 - 21:46

ce n'est pas une question d'etre franc ou pas...

oui ca me saoule tes reflexions devenues systematiques sur les moucheurs car tu generalises...tu as eu des soucis avec une minorite et maintenant tu generalises...
pour autant , je ne te connais pas et tu ne me connais pas donc je ne peux pas me permettre de te juger...mais c'est l'impression que j'ai. mais je peux me tromper.ca ne serait pas la 1ere fois ni la derniere...

mais tu oublies une chose: ce que tu postes ici fait que tes propos, meme si ce ne sont que les tiens, donnent une image du forum...
donc si tu dis quelque chose, cela entraine que si cela froisse ou irrite des personnes ailleurs, c'est toi et SURTOUT l'image du forum qui en patie...

dire la verite et etre franc, c'est bien, ne penser qu'a son avis sans se demander si cela a des consequences, ca me gene plus...
tu trouves peut etre cela exagerer mais pourtant c'est la verite...

tu as essaye d'expliquer a gobages, ca n'a pas abouti malheureusement mais le simple fait d'avoir discuté avec eux a fait qu'ils ont sorti des blagues de leur contexte et pensent que sur TER personne n'aime les moucheurs et est pour conserver tous les poissons...
tu me trouves peut etre moraliste, surement d'ailleurs, mais pourtant c'est ce qui se passe...
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:56

Quel est donc l'intérêt d'un forum si on ne peut pas y donner son avis quel qui soit ??

Si je peux pas donner mon point de vue autant que j'aille faire une belote, avec un peu de chance je gagnerais un jambon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par jeje Lun 3 Nov 2008 - 22:28

donner son avis est une chose...
tout le monde est libre de le donner.

mais etre contre les moucheurs et utiliser leurs arguments en est une autre...

remarque si tu gagnes un jambon a la belote, c'est intéressant. j'aime bien çà le jambon moa.

enfin bon, je rappelle que ceci n'est que mon humble avis...qu'il n'engage que moi et que j'en assume la pleine responsabilité et que TER pourra décliner toute responsabilité quand à mes gouts affichés pro jambon... pig
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 8 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum