Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle bande d'emmanchés !

+20
fufu31
doume
Looping
gilouze
Jibé
denis
joel5
MARAUD
robert
jeje
Leo
papi claude
Pechadou
amerigo
Xavier
dede
vince73
Yohan
Théo65
flyman30
24 participants

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 10:06

Avec la vidéo et tes explication JLC on voit bien que sa gerde est à côté de ses pompes, on se demande comment il peut encore excercer ce mec. C'est pas 3 jours de formations qu'il lui faut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Yohan Lun 10 Nov 2008 - 11:47

Merci pour tes explications Jlc,

ça craint comme affaire... Rolling Eyes et ce type, ça fait combien de temps qu'il est garde ? confused No
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Lun 10 Nov 2008 - 13:53

Ça bouge chez les moucheux F.miege (mouche.fr) m'a demandé un lien pour voir la vidéo...

Au pire je serai attaqué pour le droit à l'image et là on pourra plaider sur le fond Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 10 Nov 2008 - 16:47

plus je lis et plus je deviens fou , faut le faire bannir ce garde de merde , faut plus qu'il exerce , c'est pas possible de voir ça Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Fache11
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 17:28

Il n'y a pas que lui qu'il faut bannir, mais surtout la catégorie de pêcheurs qu'il représente.
Tu sais, celle de la 2eme catégorie à salmonidés dominants... Laughing Qui se font leur règlement, qui ont le droit de prélever 2 ombres par jour, sans que les pêcheurs aux appâts naturels ne puissent y tremper la ligne.
Des pauvres types... Vraiment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par dede Lun 10 Nov 2008 - 17:51

c'est clair
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Théo65 Lun 10 Nov 2008 - 18:40

Et oui car là malheureusement ce n'est plus pour le bien étre de la riviére et des poisson que cette " réglementation" existe, mais bien pour le bonheur d'une catégorie de pécheur !!!!
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Yohan Mar 11 Nov 2008 - 19:07

Ouais, c'est sûr que ça doit faire du bien, mais il ne faut pas, parce qu'après c'est plus lui qui est en tord...
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par amerigo Mar 11 Nov 2008 - 19:40

claudesylv a écrit:Je reviens de 4 jours

Mais où est le report Rolling Eyes Question Very Happy
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Yohan Mar 11 Nov 2008 - 19:50

Eh, laisse le arriver !!!!!!!!!!!

Mais par contre demain, il faut que ça soit fait ! Laughing Laughing drunken
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Mar 11 Nov 2008 - 19:52

Bon si on pouvait éviter de tomber dans le jeu de la violence ça ne serait pas plus mal, n'est ce pas Claude ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:56

JFB a écrit:Il n'y a pas que lui qu'il faut bannir, mais surtout la catégorie de pêcheurs qu'il représente.
Tu sais, celle de la 2eme catégorie à salmonidés dominants... Laughing Qui se font leur règlement, qui ont le droit de prélever 2 ombres par jour, sans que les pêcheurs aux appâts naturels ne puissent y tremper la ligne.
Des pauvres types... Vraiment !

+1 c'est vraiment lamentable et ce gars nous avait déjà contrôlé lors de l'AG que nous avons fait au mois de mai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Mer 12 Nov 2008 - 9:59

Bon on a tous compris n'en rajoutons plus ça pourrait se retourner contre nous finalement...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 10:04

flyman30 a écrit:Bon on a tous compris n'en rajoutons plus ça pourrait se retourner contre nous finalement...

Quand quelquechose ne va pas il faut le dire, et quand elle vont aussi également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Mer 12 Nov 2008 - 10:08

thierry a écrit:
flyman30 a écrit:Bon on a tous compris n'en rajoutons plus ça pourrait se retourner contre nous finalement...

Quand quelquechose ne va pas il faut le dire, et quand elle vont aussi également.
Non Thierry je parle des noms d'oiseaux attribué au garde, même s'il est à côté de ses pompes...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 10:11

flyman30 a écrit:
thierry a écrit:
flyman30 a écrit:Bon on a tous compris n'en rajoutons plus ça pourrait se retourner contre nous finalement...

Quand quelquechose ne va pas il faut le dire, et quand elle vont aussi également.
Non Thierry je parle des noms d'oiseaux attribué au garde, même s'il est à côté de ses pompes...

Ah d'accord, c'est vrai qu'il faudrait pas qu'au bout du compte se soyons nous les fautifs, merci pour la correction de mon post Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par papi claude Mer 12 Nov 2008 - 12:04

flyman30 a écrit:Bon si on pouvait éviter de tomber dans le jeu de la violence ça ne serait pas plus mal, n'est ce pas Claude ?

Oui tu as raison Papé et je m'excuse mais j'etais assez échauffé à mon retour de lire ce post Embarassed
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Ven 14 Nov 2008 - 8:16

Message reçu ce matin d'un membre éminent de gobages....
Nom: DEVAUX Gérard
Email: **********
Objet: Prune à Montceaux au toc
Demande:
Il ne s' agit pas d' une demande, mais d' un souhait :" I have a dream ", avait dit le pasteur Martin luther King . Moi aussi , j' ai fait un rêve : que les amateurs de toc ,soient un peu plus respectueux que vous ne le faîtes par vos expresssions à la c... , plume , et autre qualificatifs!envers les moucheurs. Toutes les techniques de pêche sont respectables , il n' y a que les cons qui ne le sont pas . Si c' est Pierre SEMPE qui vous a formé ainsi à travers ses écrits ,stages vidéos et autres moyens , je n' ai pas beeaucoup d' estime pour lui. A Argentat , l' ombre se pêche jusqu' au 16 /11/2008 exclusivement à la mouche fouettée ainsi que cela figure sur un panneau à l' entrée du village en venant du Soleil d' Oc ; vous avez affirmez que c' était un moucheur qui vous avait balancé , allez donc voir chez Maryse qui vit à 90 % grâce aux moucheurs !!! D' autre part , il n' y avait pas besoin de cela ,avec le raffût que vous faisiez et la discrétion de votre fine équipe. Un moucheur ,tocqueur également , mais un pêcheur avant tout qui ne peut supporter la mauvaise foi et / ou la bêtise, et qui espère malgré tout en l' espèce humaine . Je vous salue bien ,et au plaisir sur la Dordogne , et puis , pour terminer , les Corréziens ne sont pas plus des e...que les gens du Sud-Ouest . Toute cette aventure fait le tour de la Corrèze d Argentat à Beaulieu et même en aval. Vous n' en sortez pas grandi , allez , un peu de dignité ,que diable ,nous sommes des adultes ? non ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 8:51

Et c'est lui qui parle de respect Shocked

Faut vraiment faire qqe chose contre ces extrémistes gobeurs :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par robert Ven 14 Nov 2008 - 9:04

flyman30 a écrit:
Dédé a écrit:j'espère qu'au moins ils auront l'intelligence de donner le bénéfice du doute a cette étude et que si ça se trouve, ils ont raison !!
Ben disont que sur mouche.fr on peux discuter sans sortir le casque lourd ou se faire bannir...

Yo
ouep tu as remarqué Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 15081 le fil que tu as ouvert en est à 14 pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Ven 14 Nov 2008 - 9:07

Voila ma réponse postée ce matin :

Bonjour,

Que vous soyez énervé car nous ne nous laisserons pas faire je peux le comprendre, mais la mauvaise fois et/ou les fausses affirmations que vous écrivez me laisse rêveur…

• Si comme nous vous étiez confronté au perpétuel mépris affiché envers les autres techniques de pêches par la plupart des moucheurs, pas tous bien heureusement, j’ai pêché avec de grands moucheurs comme y Caleri et d’autres, nous avons même participé dans un fief mouche à Campagne sur Aude cet été à la mise en place de caches à poisson, etc… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous éviteriez de nous faire éclater de rire en lisant « Que les amateurs de toc, soient un peu plus respectueux ».
• Nous prônons bien au contraire le respects quelques soit le mode de pêche et Pierre Sempé en tête malgré les attaques acerbes donc il est perpétuellement l’objet.
Vos informations sur les dates d’ouverture de l’ombre sont à revoir l’ARP2008 mentionne je cite : 3 samedi de mai inclus au 3 dimanche de novembre inclus. L’avis annuel qui n’a pas la même valeur juridique fait état lui de je cite : du 17 mai inclus au 16 novembre inclus et exclusivement à la mouche artificielle après le 21 septembre.

Il se trouve que les pêcheurs incriminées ne pêchaient pas l’ombre mais les poissons qui voulaient bien mordre à leurs vers de terre en seconde catégorie (comme chacun le sait le ver de terre est l’appât roi pour l’ombre !!!) et de toutes façon ils pêchaient sans paniers en no-kill intégral, ce qui n’était pas le cas des moucheurs qui avaient pour la plupart un panier et qui ont surtout le droit eux de garder 2 ombres, cherchez l’erreur !

• Nous avons affirmer que c’était suite aux appel répété de moucheurs que le garde vengeur et menteur ou alors incompétent au choix tant est grande sa méconnaissance des règlements (une vidéo privé le prouve) s’est mis en tête de verbaliser 2 pêcheurs sur les 6 présents avec des explications fantaisistes, faisant état d’un arrêté préfectoral, hors l’arrêté préfectoral ne fait pas mention d’une quelconque restriction de pêche aux appâts naturels en seconde catégorie seul l’ombre ne doit pas être pêché après le 21 septembre. C’est cet arrêté qui est présent sur le site fédéral de la Corrèze. L’affirmation qu’un ou plusieurs moucheurs avaient appelé le garde nous à été faite par plusieurs moucheurs présent et également sur le blog gobages d’un certain sedjet qui à eu le grand courage d’effacer ce billet suite à ….

On peut se poser des questions, hein ? Voila le lien qui bien entendu ne fonctionne plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors votre pseudo morale d’un pêcheur qui ne peut supporter la mauvaise fois…..

Tout ceci va vraisemblablement se retrouver devant un tribunal qui dira qui est de bonne fois et qui ne l’est pas, nous avons les preuves de ce que nous avançons…

Le secrétaire

Patrick Planul


PS : florilège des explications du garde visible dans la vidéo:
• cette seconde catégorie est à salmonidés dominant (c’est donc c’est une première catégorie, non ? )
• ces courants contiennent des ombres si vous pêchiez les calmes je ne vous aurait rien dit (sic !)
• le garde qui est passé ce matin à fait une autre interprétation du règlement que moi, vous pouvez continuer à pêcher je ne vous mettrais plus de PV, mais attention les fédéraux peuvent avoir encore passer et avoir une autre interprétation que moi et vous mettre une prune (les gardes fédéraux n’existe plus et ont été remplacé par les gardes de l’onema) (re sic)
• je n’ai rien à cacher je m’appelle Didier (alors qu’il s’appelle C D) bizarre pour un type qui n’hésite pas à citer son camarade du matin Jean Paul Fort…
• J’en passe et des meilleures


Dernière édition par flyman30 le Ven 14 Nov 2008 - 9:35, édité 1 fois
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Ven 14 Nov 2008 - 9:09

robert a écrit:
flyman30 a écrit:
Dédé a écrit:j'espère qu'au moins ils auront l'intelligence de donner le bénéfice du doute a cette étude et que si ça se trouve, ils ont raison !!
Ben disont que sur mouche.fr on peux discuter sans sortir le casque lourd ou se faire bannir...

Yo
ouep tu as remarqué Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 15081 le fil que tu as ouvert en est à 14 pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, oui j'ai remarqué, tous ne sont pas d'accord et c'est bien normal, moi même je ne suis pas certain que cela soit LA solution, mais au moins on a pu avoir une bonne discutions
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 10:27

et quelle discussion ...... !!!! j'ai lu les 16 pages .........

partout pareil ......... tout le monde connait les maux de nos rivieres et cela depuis des decennies ....... mais comme partout rares sont les projets d'amélioration qui aboutissent !! les pecheurs ne sont pas representatifs d'interet , c'sst là le HIC !
va falloir parler tourisme obligatoirement si on veut se faire entendre dans les institutions , sinon dans 20 ans on sera encore au meme point .............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par robert Ven 14 Nov 2008 - 11:38

JOS a écrit:et quelle discussion ...... !!!! j'ai lu les 16 pages .........

partout pareil ......... tout le monde connait les maux de nos rivieres et cela depuis des decennies ....... mais comme partout rares sont les projets d'amélioration qui aboutissent !! les pecheurs ne sont pas representatifs d'interet , c'sst là le HIC !
va falloir parler tourisme obligatoirement si on veut se faire entendre dans les institutions , sinon dans 20 ans on sera encore au meme point .............

33 ici +16 de mouche

+1 Joss
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par flyman30 Ven 14 Nov 2008 - 11:45

Pas tout à fait Robert les 33 pages d'ici ne concernent QUE l'incident de Monceaux sur Dordogne Wink

sur la question sur la gestion il n'y a ici que 8 pages.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par robert Ven 14 Nov 2008 - 12:36

flyman30 a écrit:Pas tout à fait Robert les 33 pages d'ici ne concernent QUE l'incident de Monceaux sur Dordogne Wink

sur la question sur la gestion il n'y a ici que 8 pages.

Je me suis mal exprimé oups vrai pour l'incident de Monceaux ( je suis avec intérêt cette histoire hubuesque) et les pages gestions je voulais dire je viens de tout lire
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande d'emmanchés ! - Page 13 Empty Re: Quelle bande d'emmanchés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum