Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

+15
nono7430
joel5
stephlimousin
Castor 1er de la Castille
flyman30
Leo
jeje
dups05
papi claude
Pechadou
Xavier
milou
Yohan
vince73
dede
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment Trouvez vous le prix de votre permis de peche?

Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty13%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty 13% 
[ 6 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty23%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty 23% 
[ 11 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty55%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty 55% 
[ 26 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty9%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty 9% 
[ 4 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty0%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par flyman30 Mer 17 Fév 2010 - 13:14

Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 13:19

milou a écrit:
Adjudant Ficello a écrit:la valeure de l'argent et le monde où ils vivent...donc au boulot...et hop la debrouille...

Moi cette année...meme en travaillant CDI et tout le tralala...j'ai vendu des jouets que j'avais...en une semaine 180euros de benef" en vendant sur leboncoin....et OUI...y'en a qui croit que tout est déjà cloué dans le bec...mais non...
on a rien sans rien...

Je suis pour aider les jeunes...mais les assistés ce n'est pas une solution

Et y'en a qui croit que leur vécu à valeur pour tous et se permettent des généralisations dont on se passerait bien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans dec, ça veut dire quoi la valeur de l'argent?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que tu mets derrière ton expression, je ne suis pas sûr de comprendre?

Ensuite, désolé, mais quand je dis qu'un permis légèrement adapté pour ceux qui galèrent me semblerait un peu plus "équitable" je n'y vois pas d'assistanat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas que mon vecu a valeur pour les autres! Mais bon, les bonnes astuces ca se partage! Smile comme yohan avec la vente des metaux, c'est une bonne astuce, et c"est EColoGIQUE!

Et la valeur de l'argent c'est simple a comprendre! C"est juste qu'un sous est un sous! Et faut transpirer pour pretendre gagner un sous!

Apres l'entraide est un bon principe! Et c'est un copyright TER!
LoL

en revenant aux prix du permis, j'en suis content que la majorité le trouve corect, ca prouve que soit il y a de bonne concience, ou j'espere que vos aappma utilise au maximum tres bien cet argent!

Certains calculateurs me font plaisir, en parlant des fumeurs, mais vous avez oubliez les mangeur de diots (lol ca c'est de la deconade)

...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 13:43

flyman30 a écrit:Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

Et les gens de manière générale achètent de l'alcool (par exemple), alors que ça peut poser des problèmes de santé... c'est pas pour ça qu'on leur fait la réflexion de la même manière qu'on la fait aux fumeurs... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par flyman30 Mer 17 Fév 2010 - 13:45

Matthieu a écrit:
flyman30 a écrit:Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

Et les gens de manière générale achètent de l'alcool (par exemple), alors que ça peut poser des problèmes de santé... c'est pas pour ça qu'on leur fait la réflexion de la même manière qu'on la fait aux fumeurs... Rolling Eyes

Tout à fait exact ! C'est pour ça que je ne bois pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Yohan Mer 17 Fév 2010 - 14:14

ça existe vraiment les gens qui boivent pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par dede Mer 17 Fév 2010 - 14:31

bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par flyman30 Mer 17 Fév 2010 - 14:49

Oui, oui, je ne bois que de l'eau....
Un apéro pour trinquer avec les amis mais pas deux !

Je ne supporte pas l'alcool je suis malade de suite, quand je dit malade c'est pas une image de style, je dégueule de partout.
Comme ce n'est pas drôle, ben je m'abstiens.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 15:12

milou a écrit:Et vous faites chier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton sondage Ficello, t'avais qu'à mettre
1 - correct
2 - très correct.... et basta....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment ça, on aurait tous était d'accord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai voté "cher" bien que je ne le trouve pas spécifiquement cher (ok ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais cher pour certains, si l'on ne tient pas compte des "disparités sociales"...

Yohan, Ficello, votre vision des choses tient la route mais elle est un peu simpliste.... Moi aussi je bosse, en parallèle à mes études, ce n'est pas pour autant que je trouve ça pas cher...

Et, Ded, comme tu me précises qu'il y a une tarification avantageuse pour certaines catégories de personnes, et entre autre pour les "dames", il faut également préciser qu'autrefois, ces dames étaient exonérées et pouvaient gratuitement pêcher avec la carte de leur mari... de ce point de vue là, cette tarification différentiel ne constitue pas une réelle "avancée"...

Bon sinon, je reconnais que je cherche un peu la diversion aussi et à montrer que finalement la question n'est peut-être pas si pertinente en faite! Le permis sera toujours cher pour certain et moins pour d'autres....
Ou p'tête que je suis con aussi, la je sais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment pour certaines catégories de revenus le coût d'un permis n'est pas négligeable voir inaccessible.
J'admets tout à fait que pour toi qui est étudiant, et ne bénéficiant d'aucune remise, cela ne doit pas etre facile.
Les exemples que j' ais donner (de coûts), c'est juste pour donner 1 ordre d'idée par rapport à des loisirs courants. Je pense que tu dois bien avoir quelques loisirs ou passion et tu as remarqué que tout devait se payer.
Moi aussi je trouve que c'est trop cher, en fait on râle tout le temps quand il faut payer même si on a de solides revenus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines catégories bénéficient de tarifs préférentiels surtout pour attirer à la pêche de nouvelles personnes.

Avant ces dames pouvaient pêcher sans permis avec le mari mais c'était assez restreint en lieux de pêche et de techniques de pêche (cours d'eau du domaine public, pas de moulinet), il faudrait que je retrouve 1 ancienne réglementation pour confirmer tout ça.
J'ai l'exemple d'une dame qui, cette année a décidé de se lancer dans la pêche à la truite donc je pense que cette tarification spécifique n'est pas 1 mauvaise chose.
En plus, elle vient ici lire vos conneries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des AAPPMA au niveau local faisaient des tarifs retraités mais vu le succès, l'âge de la retraite à été porté à 70 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ces tarifs ont purement et simplement disparus.

1 tarif étudiant ou faible revenus (RMI, RSA) serait 1 piste à étudier pour les fédérations.

Pour ma part, je bénéficie d'une participation de 20% du comité d'entreprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pertinente ou pas, la question permet d'en débattre et permet à chacun de donner son opinion.

Te fais pas de soucis à savoir si tu es con, on ne discute pas avec les cons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : J'ai pas voter, on m'a rayer des listes électorales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ded74 le Mer 17 Fév 2010 - 15:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par jeje Mer 17 Fév 2010 - 15:27

ça existe vraiment les gens qui boivent pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ca existe: regarde je ne bois et je ne fume pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ça te calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par vince73 Mer 17 Fév 2010 - 17:07

Ouai mais en contrepartie tu respires les gaz d'échappement quotidiennement, PARISIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par papi claude Mer 17 Fév 2010 - 17:28

Pitin, vous me cree un doute. avec ma carte cpma et mon timbre club halieutique, j'ai le droit de pêcher dans Paris? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par jeje Mer 17 Fév 2010 - 17:30

Ouai mais en contrepartie tu respires les gaz d'échappement quotidiennement, PARISIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptain vous etes tous attaqués à la montagne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Yohan Mer 17 Fév 2010 - 17:33

Habitant de pays plat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par dede Mer 17 Fév 2010 - 17:45

papi claude a écrit:Pitin, vous me cree un doute. avec ma carte cpma et mon timbre club halieutique, j'ai le droit de pêcher dans Paris? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui mon claude, paris fait partie de l'entente du grand ouest qui est réprocitaire avec le club halieutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par stephlimousin Mer 17 Fév 2010 - 17:47

papi claude, t'as le droit de pêcher dans la seine , la marne 2 ème cat domaine public et naviguable puisque tu acquites la taxe piscicole ( avec une seule canne)
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par papi claude Mer 17 Fév 2010 - 18:08

Ouf, merci les Potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Xavier Mer 17 Fév 2010 - 19:10

Matthieu a écrit:
flyman30 a écrit:Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

Et les gens de manière générale achètent de l'alcool (par exemple), alors que ça peut poser des problèmes de santé... c'est pas pour ça qu'on leur fait la réflexion de la même manière qu'on la fait aux fumeurs... Rolling Eyes
sauf que toi, tu fulme et tu bois, et en plus t'es une tafiole...ça va couter cher à la société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je rejoins assez le point de vue de Milou, parceque quand t'a le pognon, c'est pas cher, tu paie pour ton loisir et basta, tu te fait plaisir, mais quand ça manque, ben là ton plaisir prends une autre dimension, il faut faire un choix, bouffer, fumer, sortir, pêcher et beaucoup travaille pour 1000 euro par mois, 10% du salaire qui s'envole,, plus la bouffe etc etc, je comprends bien qu'un tarif adapté puisse convenir, mais tu vois un peu le boulot...
Pour l'adjudant, certains Français crévent de faim , il n'accepte pas d'être aidés par peur de devoir affronter un gars qui dirait la même chose que toi, du style :" non a l'assistanat", alors du haut de tes 20 ans, il faut parfois plus réfléchir à ce que tu dis.......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 19:18

Xavier a écrit:beaucoup travaille pour 1000 euro par mois

Ben ouais, on peut en parler, c'est mon salaire. Et pas de complément de papa/maman qui vient fausser le truc... bah ça m'empêche pas de trouver ça pas cher... merde... y'en a pas d'autres de loisirs aussi peu chers...
C'est quedalle ramené au mois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthieu a écrit:
flyman30 a écrit:Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

Et les gens de manière générale achètent de l'alcool (par exemple), alors que ça peut poser des problèmes de santé... c'est pas pour ça qu'on leur fait la réflexion de la même manière qu'on la fait aux fumeurs... Rolling Eyes

mais l'alcool tel qu'un verre de vin rouge a des vertues...suivant l'alcool des vertues sont bonnes pour la santé....

après y'en a qui confonde UN VERRE avec UNE BOUTEILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Yohan Mer 17 Fév 2010 - 20:11

jeje a écrit:
ça existe vraiment les gens qui boivent pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ca existe: regarde je ne bois et je ne fume pas

T'es pas normal toi ! Tu bois pas et t'habites à Paris, t'as tous les vices du monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [quote="Xavier"]
Matthieu a écrit:
flyman30 a écrit:Je ne suis pas d'accord Mat, les fumeurs payent de leur plein gré un impôt à l'état pour avoir le roit de se droguer et de se rendre malade.

Tu parle d'un loisir.. Un plaisir peut-être, mais bon...

Et les gens de manière générale achètent de l'alcool (par exemple), alors que ça peut poser des problèmes de santé... c'est pas pour ça qu'on leur fait la réflexion de la même manière qu'on la fait aux fumeurs... Rolling Eyes
sauf que toi, tu fulme et tu bois, et en plus t'es une tafiole...ça va couter cher à la société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je rejoins assez le point de vue de Milou, parceque quand t'a le pognon, c'est pas cher, tu paie pour ton loisir et basta, tu te fait plaisir, mais quand ça manque, ben là ton plaisir prends une autre dimension, il faut faire un choix, bouffer, fumer, sortir, pêcher et beaucoup travaille pour 1000 euro par mois, 10% du salaire qui s'envole,, plus la bouffe etc etc, je comprends bien qu'un tarif adapté puisse convenir, mais tu vois un peu le boulot...
Pour l'adjudant, certains Français crévent de faim , il n'accepte pas d'être aidés par peur de devoir affronter un gars qui dirait la même chose que toi, du style :" non a l'assistanat", alors du haut de tes 20 ans, il faut parfois plus réfléchir à ce que tu dis.......[/quote]


ça y'est ASSISTANAT...faut pas généralisé, moi je parlais franchement pour les JEUNES...car moi je vois ce que c'est les jeunes qui ne se sortent pas les doight du FION (fion étant un mot non puni par le CSA lol) ce sont mes potes de mon ages, pas tous heureusement quand meme...(bon certe c'est dur en ce moment les études...car tu te fais poignardé pour un rien mdrrrr)
regardes j'ai le bofrere il bosse DEUX semaines, il commence a dire qu'il va pas prendre le renouvelement de son contrat d'interim car ça le fatigue trop...pffff XAVIER si je dis des choses, c'est pas des paroles en l'air !!! alors peut etre j'ai une 20taines d'années, et que ma maniere de te le dire t'offusque parfois, mais j'ai bien les yeux en face des trous, et j'ai pas vécu que dans un pays montagneux...les pays plat j'ai connu, Valloné aussi... (lol pour ces jeunes qui critique les pays plats mdrr)...et ce n'est pas pour t'irriter non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N.B: Après la Peche, rappelons le, il est permis de revenir avec du poissons maillés, j'en ai connus qui comblait leur repas avec...c'est grave comme situation mais ils ont raisons...ce n'est pas interdit et c'est une maniere de rentabilisé a leur maniere...le prix du permis
Alors CHER comme permis...j'y croit guere...en plus quand on est à la peche...j'ai l'impression toujours de moins dépenser que si j'avais rien a faire, à trainer faire les magasins..(c'est pour ca que j'ai l'intention d'inscrire ma copine lol). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme l'on dit certains, le cout journalier est de 50cent a 25cent...et tu n'as pas de contraintes particuliere, tu peux même y aller quand c'est férié...

La peche en plus accessible par differentes méthode, certaines ne coutent pas trop cher en matos...surtout dans le monde de TROC on recommence à vivre, à donner une deuxieme vie aux objets....
On le voit bien ici, on donne, on se vend à bon prix du matos...bref l'esprit de partage !!!


Dire que la peche est une pratique couteuse...c'est peu évolué comme réponse, car à ce que je sache, nous ne sommes pas encore arrivé à l'exclusivité comme le GOLF ou Autres...la peche HEUREUSEMENT (mon doux seigneur) reste une passion populaire...
Mais comme dans tous domaines, tu as le pecheurs qui arrive avec sa canne SAGE a 600euros et le petit jeunes qui arrive avec sa GEOLOGIC 8,5pieds...
Chacun se fait plaisir comme il le souhaite, le principal c'est le droit de peche qu'il puisse RESTER accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme il l'est quand même (faut l'avouer)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Xavier Mer 17 Fév 2010 - 21:38

Matthieu a écrit:
Xavier a écrit:beaucoup travaille pour 1000 euro par mois

Ben ouais, on peut en parler, c'est mon salaire. Et pas de complément de papa/maman qui vient fausser le truc... bah ça m'empêche pas de trouver ça pas cher... merde... y'en a pas d'autres de loisirs aussi peu chers...
C'est quedalle ramené au mois...
Je le sait bien que c'est ton salaire, mais tu fait peut être d'autres sacrifices, voiture...coiffeur, préservatif pour simone etc etc. Il faudrait que vous sachiez ce qu'est de crever la dalle, et la oui, tu comprends combien c'est énorme 10 euros!
regardes j'ai le bofrere il bosse DEUX semaines, il commence a dire
qu'il va pas prendre le renouvelement de son contrat d'interim car ça le
fatigue trop...pffff XAVIER si je dis des choses, c'est pas des paroles
en l'air !!!
ton beau frére n'est pas l'indicateur officiel ....mais c'est peine perdue, tu as un bon boulot je crois, c'est toujours plus facile de critiquer quand un bon salaire rentre en faisant un travail qui plait!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par jeje Mer 17 Fév 2010 - 21:47

moi j'ai choisi de sacrifier l'alcool le tabac et la drogue pour avoir une PS4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

yohan, tu vois, un jour tu pourras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

honnetement je ne trouve pas ca cher ce permis, je peux me le permettre...
maintenant je comprends que pour certains c'est trop...mais bon ca revient moins cher que du tuning
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par joel5 Mer 17 Fév 2010 - 21:48

moi je vous emmerde a tous !!!

j'ai plus 20 ans

j'ai plus de ronds

j'ai presque plus de dents

mais je pêche

je fume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je baise aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et allez tous vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps : je rectifie les chiffre de jos sur une carte majeure de 65 roros 6,5 roros pour l'aappma

carte mineur (c'est jusqua 18 ans ) de 20 roros 4 roro pour l'aapp

carte femme a 30 roros 6;5 pour l'aapp

carte decouverte -12 ans les 2 roros sont pour l'aapp

dans le 65 ils recuperent plus de pognons pour lacher des truites chez le "batounet" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 21:50

quoique .... une PS4 tuning avec le p'tit tube fluo bleu le long du premier brin , pis , les anneaux annodisés bleu , un boomer de 100 watt au talon de la canne .... !!!! ce devrait etre sympa a voir çà !!! Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 3 271131

un vrai parisien qui debarque avec sa PS4 tuning au bord de l'eau pour l'ouverture !!! Laughing la classe quoi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum