Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faut-il déshabiller les cuquets ?

+13
MinRo
Castor 1er de la Castille
toctoctoc60
Xavier
ange
stephlimousin
papi claude
pappy-jeff
milou
flyman30
doume
MARAUD
jojo69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par leny Mer 16 Juin 2010 - 16:58

pour en revenir au culquets

moi je deshabille tout ce qu'y passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:03

p'tin je craque ......... ce cul bordel , ce cul !!! Laughing geek Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 589159
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par leny Mer 16 Juin 2010 - 18:04

c'est vrai que niveau cul... tip top !
bientot la vue de fasse pour les nichons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par pappy-jeff Mer 16 Juin 2010 - 18:12

leny a écrit:c'est vrai que niveau cul... tip top !
bientot la vue de fasse pour les nichons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as pas une photo du cerveau, des fois c'est plutôt vide de chez vide
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par dede Mer 16 Juin 2010 - 18:55

JOS a écrit:p'tin je craque ......... ce cul bordel , ce cul !!! Laughing geek Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 589159

va prendre une douche froide toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:41

MinRo a écrit:vu comme les fourreaux sont sec je dirai qu'il n'y a de larves dans aucune des deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perdu. Il y a la larve dans celui du haut.

Cuquet c'est en ariège, dans l'aude et en 31.
Chez les tachons du 65, c'est pape.
On dit aussi ver d'eau, portefaix, cherfaix.
Porte bois et porte sable que l'on trouve dans les zones non torrentueuses à l'eau morte),
Porte pierre, traine buche, les noms ne manquent pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:42

JOS a écrit:p'tin je craque ......... ce cul bordel , ce cul !!! Laughing geek Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 589159
Oui mais fait gaffe, si elle serre les fesses tu sors un lasagne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par stephlimousin Mer 16 Juin 2010 - 19:48

à noter que chez les 65arts, contrée longtemps oubliée du progrés technologique, les types s'en servent régulièrement comme capotes ( ils sont en règle generale trés mal dotés par dame nature), d'ou le nom local de
pape, ce dernier étant hostile au port de la capote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:50

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:58

ok castor !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par stephlimousin Mer 16 Juin 2010 - 20:34

j'adore le castor, il est capable d'un post à l'autre d'atteindre un niveau de connerie stratosphérique, suivi d'une explication scientifique extraterrestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:36

stephlimousin a écrit:à noter que chez les 65arts, contrée longtemps oubliée du progrés technologique, les types s'en servent régulièrement comme capotes ( ils sont en règle generale trés mal dotés par dame nature), d'ou le nom local de
pape, ce dernier étant hostile au port de la capote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu toi le limousin .... je te fais caca sur le nez !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par stephlimousin Mer 16 Juin 2010 - 20:42

pas de problème mon jos, en direct dans 15 jours là haut dans la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: je peindrais mon nez en rouge pour que t'arrives à viser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par riri09 Mer 16 Juin 2010 - 20:58

ta pas besoin de le peindre il est rouge naturellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par jojo69 Jeu 17 Juin 2010 - 0:58

stephlimousin a écrit:à noter que chez les 65arts, contrée longtemps oubliée du progrés technologique, les types s'en servent régulièrement comme capotes ( ils sont en règle generale trés mal dotés par dame nature), d'ou le nom local de
pape, ce dernier étant hostile au port de la capote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meu non !

C'est tout simplement qu'après avoir été envahis par les britich fly fishers, z'ont pas supporté l'idée d'enfiler des capotes... anglaises !

Quant au castor, décidément, il m'épatate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il déshabiller les cuquets ? - Page 2 Empty Re: Faut-il déshabiller les cuquets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum