Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour des fetes de dax

+7
Yohan
stephlimousin
milou
josélito
MARAUD
dede
chenelong
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 Empty Re: Retour des fetes de dax

Message par dede Sam 5 Fév 2011 - 12:59

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 872357 eric

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 Empty Re: Retour des fetes de dax

Message par Patrick74 Sam 5 Fév 2011 - 13:07

yoch a écrit:
JOS a écrit:ça me rappel une arrestation par les gendarmes en plein tarbes ..... je roulais tranquilou , a donf quoi , plein de passants qui me regardais , j'etais fier putain , il est beau mon 103 , il roule vite et tout et tout ..... manque de bol , les passants me regardais car il y avait 2 motards qui me suivaient , un de chaque coté ..... au bout d'un moment et 3 stop de grillés ...... je vois 2 trucs "bleu" , 1 a ma droite et l'autre a ma gauche..... merde les motards ..... z'ont pas eu de mal a me doubler avec leurs grosses BM .... bref , controle de papier , assurance etc etc ............. pas de bol pour eux .... j'avais pas d'assurance    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131 , pourquoi faire !! Laughing
pis un des motard me demande si mon engin etait kité car il m'ont controlé a + de 80 a leur compteur .............. ben non m'sieur il est d'origine tongue ............. cet intelligent me demande donc si j'avais une piece de 20centimes ...... je le regarde Suspect tongue ...nan j'ai pas une tune (v'la que ça raquete maintement a la gendamerie .. ) ....... donc le gars en trouve une dans ces poche et me la montre en me disant qu'avec ça on peut devisser les carter ..... Shocked What a Face ....'foiré j'ai affaire a un connaisseur là ............. bref le gendarme devisse un des carter et là me regarde en se marrant .... c'est un delorto de 19 .... vous etes sur qu'il n'est pas kité cet engin .......... Arrow pig    Retour  des fetes  de dax - Page 4 68875 ................ merde , il connait les carbus en + lou gendarme ...... bref , il sort son calepin et avant la musique ....nom, prénom etc etc ...... ben là ch'uis dans la merde , c'est le vieux qui va pas etre content encore une fois ...    Retour  des fetes  de dax - Page 4 68875

et là ..... un coup de cul terrible ..... lourdes n'est qu'a 20 kms ce doit etre ça !!! ............ au carrefour juste a coté , il y a un motard , un vrai avec un blouson noir et tout et tout , pas comme xavier sur son ciao en photo .... bref le gars a du voir que j'etais dans la mouïse et ne devait pas aimer les tuniques bleus .... bref lou type etait au feu rouge , il accélérait comme un; malade et a démarré avec un weeling Laughing cheers ... ni une ni 2 , les gendarmes enfourchent leurs bécanes et me disent "vous bougez pas de là on revient .."" .................    Retour  des fetes  de dax - Page 4 847774 scratch study    Retour  des fetes  de dax - Page 4 P_03ba11    Retour  des fetes  de dax - Page 4 589159    Retour  des fetes  de dax - Page 4 589159 .... vi m'sieurs , de toute façon j'ai pas de tournevis pour remettre le carter alors comment je fais ??? .......... bref les 2 cocos demarrent en trombent en esperant rattrapé le gars avec son kawa !!!

ben , mézigue bien evident , il a pris son carter a la main , poussé le 103 sur 2 metres te salut les potes j'me casse et vite fait !!    Retour  des fetes  de dax - Page 4 269558    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131

je n'ai jamais revu ce motard en kawa qui m'a sauvé la mise , mais heureusement qu'il etait là sinon le paternel aurait été furax .... dejà que j'etais un ange a cette epoque .....    Retour  des fetes  de dax - Page 4 847774

Bon Xavier !!! depuis le temps que tu voulais un texte de Jos !!!! Va falloir penser à faire TER 4 !!!!
C'est sûr, c'est pas sur la pêche...mais bon on s'en fout...de toute façon la pêche on en parle plus sur ce forum clown Very Happy

je me suis fais a peut pres la meme reflexion    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131 .
quand tu l'ecoute il est presque illettré pis d'un coup y te pond un pavé monstre bien tourné,bien narré,prenant super .
tu pourais presque y glisser un 45 fillette que personne n'y verrait rien    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131 .
super texte Jos super .
pour que tu puisses t'exprimer pleinement il faudrait que tu creés un forum,Peche Nichons et Mobillette    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131 .

sinon pour revenir au sujet,a ton epoque c'etait deja fini la periode 50 a boite Je m\'interroge .
il y a eu une bonne periode "kredler,gitane testy et autre flandria".
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 Empty Re: Retour des fetes de dax

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 22:31

le testi c'etait de la balle !! bonne becane ça !!

le 50 t.y (yam) etait pas mal recherché aussi !!


toctoctoc60 , excellent l'anecdote souvenir !! super


quant au gros con du 74 qui me prend pour un illettré ......    Retour  des fetes  de dax - Page 4 436335    Retour  des fetes  de dax - Page 4 68875    Retour  des fetes  de dax - Page 4 42961 .... pis d'abord je cause le franssois comme je veux !    Retour  des fetes  de dax - Page 4 755152
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 Empty Re: Retour des fetes de dax

Message par Patrick74 Dim 6 Fév 2011 - 19:02

JOS a écrit:le testi c'etait de la balle !! bonne becane ça !!

le 50 t.y (yam) etait pas mal recherché aussi !!


toctoctoc60 , excellent l'anecdote souvenir !! super


quant au gros con du 74 qui me prend pour un illettré ......    Retour  des fetes  de dax - Page 4 436335    Retour  des fetes  de dax - Page 4 68875    Retour  des fetes  de dax - Page 4 42961 .... pis d'abord je cause le franssois comme je veux !    Retour  des fetes  de dax - Page 4 755152

heu Jos ça c'etait l'intro apres c'est du compliment sincere et sans ironie, pour une fois a part peut etre la derniere phrase    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131 .
alors tu sais ce qui te dit le gros con du 74    Retour  des fetes  de dax - Page 4 271131    Retour  des fetes  de dax - Page 4 388232

Toc Toc ton texte est tres sympa aussi    Retour  des fetes  de dax - Page 4 14921




Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

   Retour  des fetes  de dax - Page 4 Empty Re: Retour des fetes de dax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum