Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

moulinet talon en action pendant la peche

4 participants

Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty moulinet talon en action pendant la peche

Message par cram Mer 15 Juin 2011 - 17:56

Est-ce qu' il y a un video avec le moulinet au talon en action pendant la peche?
Je suis curieux comment sa fonctionne ....
Jamais vu ce moulinet.

Grazie!
cram
cram

Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:32

cram a écrit:Est-ce qu' il y a un video avec le moulinet au talon en action pendant la peche?
Je suis curieux comment sa fonctionne ....
Jamais vu ce moulinet.

Grazie!

Bjr,
Il faut te procurer le dvd ARIAS ,et là tu verras le maître en action de pêche avec un talon !

La yaute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par cram Mer 15 Juin 2011 - 18:44

DESBOEUFS a écrit:
cram a écrit:Est-ce qu' il y a un video avec le moulinet au talon en action pendant la peche?
Je suis curieux comment sa fonctionne ....
Jamais vu ce moulinet.

Grazie!

Bjr,
Il faut te procurer le dvd ARIAS ,et là tu verras le maître en action de pêche avec un talon !

La yaute

Quelqu' un qui veut le mettre en ligne???? large sourire 1
cram
cram

Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

large sourire 1 là on voit rien ou pas grand chose mais au moins t'auras le lien pour acheter le DVD !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par cram Mer 15 Juin 2011 - 20:52

JOS a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

large sourire 1 là on voit rien ou pas grand chose mais au moins t'auras le lien pour acheter le DVD !!

super
cram
cram

Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Xavier Mer 15 Juin 2011 - 21:04

ous avions commencé un film la dessus, mais le jojo69 a perdu les rush...le boulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:29

.... j'avoue .... j'assume , c'et moi qui ai piqué la pellicule du film !! large sourire 1

....... faire un film sur un moulin a talon ........ What a Face moulinet talon en action pendant la peche Violent1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par lolo32 Mer 15 Juin 2011 - 22:06

JOS a écrit:.... j'avoue .... j'assume , c'et moi qui ai piqué la pellicule du film !! large sourire 1

....... faire un film sur un moulin a talon ........ What a Face moulinet talon en action pendant la peche Violent1

avec un moulin, ça te perturberai, mais le faire avec une fille à talon... large sourire 1 de toute manière on aurais pas de film non plus moulinet talon en action pendant la peche 269558
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par jojo69 Jeu 16 Juin 2011 - 0:15

Xavier a écrit:ous avions commencé un film la dessus, mais le jojo69 a perdu les rush...le boulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked

Mouais... Disons que le CD de copie que j'ai eu doit se trouver quelque part dans mon bordel, heureusement qu'il ne s'agissait pas de l'original, que bien sûr Xavier tu as soigneusement archivé... moulinet talon en action pendant la peche 269558

T'façon, avec un moulinet à talon, l'action de pêche est tellement rapide qu'on ne pourrait s'en rendre compte qu'avec des ralentis extrêmes... large sourire 1
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Xavier Jeu 16 Juin 2011 - 5:09

que bien sûr Xavier tu as soigneusement archivé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, bien sur
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

moulinet talon en action pendant la peche Empty Re: moulinet talon en action pendant la peche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum