Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Carte internet

+15
vince73
thierry31
Castor 1er de la Castille
Etienne
Xavier
stephlimousin
Couserans
MARAUD
amerigo
clarée
dede
Leo
flyman30
Pechadou
Fred51
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 14:24

Je ne sais pas si le bureau de poste local (village de moins de 1000 ames avec 20 % sans connexion internet possibleu
Malheurrrreux ! Carte internet - Page 3 271131 1000 âmes, c'est la ville ! bounce Je dirais même que c'est la quasi totalité du quanton.
Bureau de poste local ? Ques aco ?
Internet ? C'est bon à manger ? De quoi s'agit-il ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Fred51 Ven 9 Déc 2011 - 15:08

Carte internet - Page 3 271131 ok

Ici le seul commerce qui peut faire office de dépositaire c'est un bureau de poste (Les trucs jaunes plus gros que les boites aux lettres Carte internet - Page 3 269558 ) tenu par une employée de la mairie.

Pour le hun terre à net voir attila.... Carte internet - Page 3 15111
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Adrien Mar 13 Déc 2011 - 19:19

pour ceux qui souhaitent un peu plus d'infos sur le sujet, voici le diapo d'un formateur de la fédé 38 sur le fonctionnement du site pour acheter les cartes de peche.
pour le télécharger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ceux qui ont pas internet...non rien!
la bise jfb! large sourire 1
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Leo Mar 3 Jan 2012 - 16:04

Je relance le sujet pour mettre en garde les acheteurs de carte via internet et qui n'ont pas encore pris cette habitude .

Ne pas faire comme notre ami JoJo Carte internet - Page 3 269558 , qui a acheter sa carte dimanche sur le net et qui malheureusement pour lui , sa carte lui coute un peu plus chère : 118 euro au lieu de 93 euro , parce qu'il à racheter une seconde fois la vignette halieutique, alors que celle-ci est déjà pré - imprimée, cette erreur ne peut être remboursée, à moins que les instenses acceptent cet état de fait.

Ne jamais acheter quoi que ce soit, un lendemain de fête Carte internet - Page 3 269558

A bon entendeur " Salut" ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Pechadou Mar 3 Jan 2012 - 17:54

l'était pas clair le Jojo parcequ'avant de payer par carte bleue tu regardes la somme en principe !!!!Shocked
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par jojo69 Ven 6 Jan 2012 - 2:49

Leo a écrit:Je relance le sujet pour mettre en garde les acheteurs de carte via internet et qui n'ont pas encore pris cette habitude .

Ne pas faire comme notre ami JoJo Carte internet - Page 3 269558 , qui a acheter sa carte dimanche sur le net et qui malheureusement pour lui , sa carte lui coute un peu plus chère : 118 euro au lieu de 93 euro , parce qu'il à racheter une seconde fois la vignette halieutique, alors que celle-ci est déjà pré - imprimée, cette erreur ne peut être remboursée, à moins que les instenses acceptent cet état de fait.

Ne jamais acheter quoi que ce soit, un lendemain de fête Carte internet - Page 3 269558

A bon entendeur " Salut" ok


N'importe quoi.

Outre que c'est pas beau de dénoncer, l'affirmation est aussi saugrenue que diffamatoire.

Mon cher Léo, on en a causé au tel, mais comme tu n'as pas eu le courage d'effectuer un rectificatif, un légitime souci de réhabilitation halieutique quoiqu'alcoolisée me force à révéler au grand jour l'étendue de ta gourance, gniark gniark gniark. pirat


Sur le pdf de mon permis que je t'ai aimablement transmis, afin que tu voies à quoi ça ressemble, ces cartes (y vous apprennent quoi, dans les garderies ?), on voit que j'ai effectivement acquitté pour 118 E de droits divers ; on y voit aussi que je n'ai nulle vignette halieutique en double, mais bien en plus une "carte réciprocitaire URNE", à 25 E, qui me permettra je l'espère de chatouiller les poissons dans le quart nord-est de la France, où, par les facéties d'une vie professionnelle mouvementée, je vais passer pas mal de temps d'ici fin juin (mais pas que). study

Bref. La dernier garde à qui j'ai montré ma carte n'a pas été foutu de copier correctement mon adresse pour me foutre un PV scélérat ; et cette fois, faute de savoir lire, en v'là un autre qui me fait passer pour un je-ne-sais-quoi. A coup sûr, l'exercice de l'autorité affecte les capacités intellectuelles, à moins que ce ne soit un préalable pour prêter serment ?

CQFD : c'est çui qui dit qui y est. fucking
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Xavier Ven 6 Jan 2012 - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Adrien Ven 6 Jan 2012 - 7:20

large sourire 1
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par flyman30 Ven 6 Jan 2012 - 8:32

Carte internet - Page 3 235382 Carte internet - Page 3 61354
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par dede Ven 6 Jan 2012 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitin leo qu'est ce qui t'a mis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par lolo32 Ven 6 Jan 2012 - 14:44

olé!!!! Carte internet - Page 3 271131
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 15:15

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ou pitaingue congue, j'en ai mal au bide !

Carte internet - Page 3 61354
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Patrick74 Ven 6 Jan 2012 - 18:08

Léo hou hou, Léo ou es tu Carte internet - Page 3 269558

l'est bon notre Jojo Very Happy super ok
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Xavier Ven 6 Jan 2012 - 18:18

va nous faire une rechute le Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:57

Quelle couche, sans déconner ! Carte internet - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Xavier Ven 6 Jan 2012 - 19:16

Parait il qu'il en pète plusieurs par ans en montant dessus .
même pas vrai, j'en met une sous chaque pied.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par flyman30 Ven 6 Jan 2012 - 19:35

Castor 1er de la Castille a écrit:Sérieusement , pour ce permis de pêche cybernétique (c'est comme cela que l'on dit ? non ? ) on paie et on a une feuille de papier tout mou ? ou alors il faut l'imprimer sur du papier photo ? en plus pas de recto verso ? tout est du même coté . Pour la photo on la colle après ou on l’insère informatiquement ? et si on se fout a l'eau avec sa feuille de journal qui sert de support au permis , peut on la récupérer gratuitement au moyen du NET ?
C'est pas gagné ce truc . What a Face
C'est toi qui n'est pas au point !
Si tu avais lu ou si tu t'étais donné la peine de te renseigner tu saurais qu'on peut officiellement imprimer plusieurs fois le permis et si tu enregistre le PDF sur ton PC tu pourrait en imprimer autant que tu as de feuille dans ton imprimante..
Encore une fois si tu t'était donné la peine d'ouvrir un compte sur le site cartepeche.fr tu aurait su que la photo n'est pas obligatoire, mais si tu la télécharge elle est imprimé en même temps que le permis fucking
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Pechadou Ven 6 Jan 2012 - 19:36

mais si Monseigneur Castor, tout est prévu:

sans bouger tu peux la prendre dans un autre département

tu envois une photo d'identité en fichier joint

tu reçois un fichier pdf que tu peux enregistrer sur ton micro ce qui te permets d'imprimer autant que tu veux.

tu as un compte qui te permet d'imprimer 10 cartes même si tu es en déplacement (dans un cyber café).

ce papier se plie en 2 puis en 3 = c'est pas plus gros qu'une carte bleu tu peux donc le mettre dans une pochette d'hameçons. Dans chaque veste et dans la bagnole.

tu as une facture reçue par inernet ce qui te permet de te faire rembourser ou pas par ton CE.

ça ne t'empèches pas d'aller boire un coup au bistro.

Que des avantages!

Merci qui ?
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:47

Carte internet - Page 3 42961
Macarel, ils vont bien nos sexagénaires ! Carte internet - Page 3 271131
Monsieur Castor 1er de la Castille va d'ailleurs y rentrer bientôt... ça va pas faire rire... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Adrien Ven 6 Jan 2012 - 21:25

Castor 1er de la Castille a écrit:Adrien a dit:Pour la petite histoire, je me fais de l'argent avec tous ces papys et mamys, c'est mon fond de commerce puisque je vend du matériel médical quand je ne vais pas à la pêche, donc non, je ne suis pas pour une petite canicule large sourire 1
Ah ! c'est pour ça que tu est sur le site . Tu compte fourguer quelques déambulateurs a quelques personnes de TER Shocked . Si tu vend des balances , pour ça il y a Xavier que ça peut intéresser . Parait il qu'il en pète plusieurs par ans en montant dessus . large sourire 1 Carte internet - Page 3 271131


Tu as vu juste Castor! déambulateurs, fauteuils roulants, chaises pots, lits médicalisés... y'a tout ce qui faut!
Pour les balances...je préfère garder celle que j'ai... elle pèse jusqu'à 200kg, comme ca je n'en suis "que" à la moitié Carte internet - Page 3 269558 , j'ai l'impression qu'il me reste de la marge comme ca large sourire 1
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 5:31

Et un Castor un Carte internet - Page 3 271131 large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Leo Sam 7 Jan 2012 - 5:45

Droit de réponse et méaculpa : Embarassed Embarassed

Pour répondre à notre cher JOJO , désolé pour cette information tronquée mais involontaire, de plus cela à était avant notre conversation téléphonique et je suis désolé pour cette grossière erreur. Embarassed Embarassed

En plus , le soir ou le secrétaire de la fédé est venu expliquer comment fonctionner cette carte, je n'était pas présent à cette réunion, erreur d'information , j'ai involontairement zappé ce rendez -vous .
Sur ta carte, j'avais pas vu exactement que c'était l'Urne que tu avait choisi comme option.
Encore milles excuses pour avoir dit une grosse CONNERIE MONUMENTALE !à ton égard . ok ok



Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par flyman30 Sam 7 Jan 2012 - 8:45

Castor 1er de la Castille a écrit:
flyman30 a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:Sérieusement , pour ce permis de pêche cybernétique (c'est comme cela que l'on dit ? non ? ) on paie et on a une feuille de papier tout mou ? ou alors il faut l'imprimer sur du papier photo ? en plus pas de recto verso ? tout est du même coté . Pour la photo on la colle après ou on l’insère informatiquement ? et si on se fout a l'eau avec sa feuille de journal qui sert de support au permis , peut on la récupérer gratuitement au moyen du NET ?
C'est pas gagné ce truc . What a Face
C'est toi qui n'est pas au point !
Si tu avais lu ou si tu t'étais donné la peine de te renseigner tu saurais qu'on peut officiellement imprimer plusieurs fois le permis et si tu enregistre le PDF sur ton PC tu pourrait en imprimer autant que tu as de feuille dans ton imprimante..
Encore une fois si tu t'était donné la peine d'ouvrir un compte sur le site cartepeche.fr tu aurait su que la photo n'est pas obligatoire, mais si tu la télécharge elle est imprimé en même temps que le permis fucking
Bon d'accord je peut l'imprimer plusieurs fois . Donc je peut éventuellement changer le non ? ou laisser éventuellement le même ? donc je peut vendre des permis a moitié prix ou les offrirs généreusement , il y aura juste plusieurs Castor qui pécheront dans des lieux différents . large sourire 1 fucking
Non car il y a des cryptogrammes dont un ou on retrouve le nom et le prénom et qui sont infalsifiables (sauf à y mettre des gros moyens et à être un expert informatique) Carte internet - Page 3 269558
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 3 Empty Re: Carte internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum