Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carte internet

+15
vince73
thierry31
Castor 1er de la Castille
Etienne
Xavier
stephlimousin
Couserans
MARAUD
amerigo
clarée
dede
Leo
flyman30
Pechadou
Fred51
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par flyman30 Sam 7 Jan 2012 - 8:45

Castor 1er de la Castille a écrit:
flyman30 a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:Sérieusement , pour ce permis de pêche cybernétique (c'est comme cela que l'on dit ? non ? ) on paie et on a une feuille de papier tout mou ? ou alors il faut l'imprimer sur du papier photo ? en plus pas de recto verso ? tout est du même coté . Pour la photo on la colle après ou on l’insère informatiquement ? et si on se fout a l'eau avec sa feuille de journal qui sert de support au permis , peut on la récupérer gratuitement au moyen du NET ?
C'est pas gagné ce truc . What a Face
C'est toi qui n'est pas au point !
Si tu avais lu ou si tu t'étais donné la peine de te renseigner tu saurais qu'on peut officiellement imprimer plusieurs fois le permis et si tu enregistre le PDF sur ton PC tu pourrait en imprimer autant que tu as de feuille dans ton imprimante..
Encore une fois si tu t'était donné la peine d'ouvrir un compte sur le site cartepeche.fr tu aurait su que la photo n'est pas obligatoire, mais si tu la télécharge elle est imprimé en même temps que le permis fucking
Bon d'accord je peut l'imprimer plusieurs fois . Donc je peut éventuellement changer le non ? ou laisser éventuellement le même ? donc je peut vendre des permis a moitié prix ou les offrirs généreusement , il y aura juste plusieurs Castor qui pécheront dans des lieux différents . large sourire 1 fucking
Non car il y a des cryptogrammes dont un ou on retrouve le nom et le prénom et qui sont infalsifiables (sauf à y mettre des gros moyens et à être un expert informatique) Carte internet - Page 4 269558

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par Pechadou Sam 7 Jan 2012 - 8:54

Castor 1er de la Castille = 1er quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par jojo69 Sam 7 Jan 2012 - 9:04

Leo a écrit:Droit de réponse et méaculpa : Embarassed Embarassed

Pour répondre à notre cher JOJO , désolé pour cette information tronquée mais involontaire, de plus cela à était avant notre conversation téléphonique et je suis désolé pour cette grossière erreur. Embarassed Embarassed

En plus , le soir ou le secrétaire de la fédé est venu expliquer comment fonctionner cette carte, je n'était pas présent à cette réunion, erreur d'information , j'ai involontairement zappé ce rendez -vous .
Sur ta carte, j'avais pas vu exactement que c'était l'Urne que tu avait choisi comme option.
Encore milles excuses pour avoir dit une grosse CONNERIE MONUMENTALE !à ton égard . ok ok


T'inquiète, du moment que ça fait rigoler les copains... Wink


A part ça, faut reconnaître que le système est assez au point.

J'imagine cependant qu'il ne faut pas de grandes qualités de faussaire pour en faire aux "copains" : bientôt, les contrôles s'effectueront avec un central informatique, pour vérifier que le porteur de permis est réellement inscrit...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par Leo Sam 7 Jan 2012 - 9:11

salut jojo,

le problème est déjà posé, il faut que le garde pêche soit équipé d'un téléphone portable du type smartphone, capable de pouvoir lire le cryptogramme . Sinon comment faire si l'on en possède pas un, l'aappma doit faire des investissements, question que nous avons déjà abordés à la pré- réunion d'ag, alors nous attendons la décision de nos chers présidents . ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par Leo Sam 7 Jan 2012 - 12:55

Merci castor :0009.gif super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte internet - Page 4 Empty Re: Carte internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum