Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

+4
Castor 1er de la Castille
HautVerdon
PhilippeD
Lance l'eau
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par Lance l'eau Sam 23 Mar 2013 - 12:15

Sympa et merci
Pour ce qui est de pêche au toc ou bouchon au vif voire lancer , je pratique depuis quelques décennies autant en eau douce qu'en mer et je pense en avoir fait le tour

Sur mes vieux jours je me suis mis à la PALM et je dois confesser qu'il n'y a plus que ce mode de pêche qui m'attire encore Cependant j'aurais mieux fait de commencer par ça il y a quelques dizaines d'années, je serai peut être au point aujourd'hui

Lance l'eau

Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par Lance l'eau Sam 11 Mai 2013 - 15:59

Finalement j'ai craqué pour une TFO . BVK 8,6 c'est la plus longue disponible en soie de 4 (et après l'avoir essayée)

J'ai testé des Sage et une LOOMIS sans trouver la une canne exceptionnelle Il parait que les cannes les plus chères doivent une partie de leur tarifs à leur nom

Avec moins de 400 € on peut avoir ce qui se fait de mieux en BLANK et ANNEAUX et ici il y a un amateur qui fait de splendides montages de cannes pour maxi 100 € . Ce n'est pas un pro, il fait cela avant tout pour se faire plaisir et pour les membres de son club

Alors ce sera certainement à lui que je ferai appel pour la saison prochaine
Lance l'eau
Lance l'eau

Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par Lance l'eau Mar 4 Juin 2013 - 21:39

Après quelques sorties je trouve ma canne TFO modèle BVK fantastique

Deux moniteurs dont un ancien de l'équipe de France l'on essayée et m'ont dit être bluffés par cette canne
Et qui plus est, made in USA ( pour une fois c'est pas du matos de chez les bridés ok )
Lance l'eau
Lance l'eau

Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par jojo69 Mar 4 Juin 2013 - 23:33

Lance l'eau a écrit:
Et qui plus est, made in USA ( pour une fois c'est pas du matos de chez les bridés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ah, si les ricains n'étaient pas là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle a le moulinet sur le dessus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, bon, en même temps, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, m'y connaissant à peu près autant en mouche qu'en sédimentation alluvionnaire en mésopotamie septentrionale... Mais content pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par Lance l'eau Mer 5 Juin 2013 - 9:36

Merci :
Lance l'eau
Lance l'eau

Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle canne  pour 300 € maxi ? ? ? - Page 2 Empty Re: Quelle canne pour 300 € maxi ? ? ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum