Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur choix de Waders

+23
mario65
jean remy 34
stephlimousin
oliver74
clarée
erikduvar
batista
Pechadou
lolo32
jujoy_87
micbret
BAETIS38
denis
flyman30
Castor 1er de la Castille
Xavier
larmenish
lamicheric
Patrick74
leny
Truiteaddict
HautVerdon
Kub
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par micbret Jeu 27 Nov 2014 - 15:43

Xavier a écrit:
BAETIS38 a écrit:cela fait maintenant trois ans que j'utilise un wader de marque BISON acheté sur internet; dans les 200 euros avec les chaussures;certes ce n'est pas du haut de gamme,mais aucun problème donc pour moi le rapport qualité prix est exellent.Bien sûr je ne fais pas le sanglier dans les ronces!
pareil, mais à 100 € Avis sur choix de Waders  - Page 2 271131

Oui, les "Bison" c'est 132 € avec les chaussures ! Mais faut pas se tromper de taille sinon .... Avis sur choix de Waders  - Page 2 3117446260

micbret

Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par jujoy_87 Jeu 19 Mar 2015 - 21:37

Petite question sur les waders, on entend pas souvent parler des Orvis, ils ont l'air plutôt haut de gamme non? Quelqu'un a ça ici? Ou au moins les pompes...
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par Kub Ven 20 Mar 2015 - 20:45

Salut !
Bein moi j ai acheter les Orvis boa pivot boot felt, elle m'ont l'air solide et fiable (je les aient essayer que chez moi pour le moment...^^)
avatar
Kub

Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 16:27

ah ces putain de waders, Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558  depuis août 2013, je passe de sav en sav, Crying or Very sad  et la franchement j'en ai plein les bottes, d'avoir les chaussons qui prennent l'eau Embarassed  . Ca va tourner au vinaigre Avis sur choix de Waders  - Page 2 235382

j'avais à une époque été très content de mon respirant, je l'ai eu à l'usure (au bout de 6 saisons pleines) en usage intensif et coins encombrés de ronces, roches à escalader parfois, et même des gamelles sur le cul. bref un produit au top super

puisqu'il faut bien remplacer un jour, ben je reparts sur un produit similaire, de la même marque.
La les soucis commencent, le tissus n'est pas le même et pour un 5 couches ???? fuite au chaussons, donc retour plus de stock, suivant les choix proposés, j'opte pour l'attente du remplacement du produit (la saison se termine donc ce n'est pas un soucis)
deuxième soucis, changement de produit au catalogue pour la saison 2014, et problème d'appro chez le fournisseur, pour l'ouverture on fait parvenir un produit de game inférieure, à un tarif inférieur, à mon détaillant, sans aucune information, donc retour à l'expéditeur. Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558

nouvelle attente... Rolling Eyes

le remplaçant arrive enfin, fuite au chaussons Shocked   Evil or Very Mad  , mon détaillant s'énerve en restant correct, mais en disant clairement ce qu'il en pense. re-re-retour .

et la ça continue, toujours le même problème de chaussons, et je n'ai même pas utilisé le produit une dizaine de fois Avis sur choix de Waders  - Page 2 14961 .

Vu les problèmes répétitifs, pour toujours la même cause, que le produit n'est plus au catalogue, un remboursement pur et simple.
je crois que Avis sur choix de Waders  - Page 2 855847  enfin Avis sur choix de Waders  - Page 2 235382 Avis sur choix de Waders  - Page 2 15111  ça va pas être simple.

Bon bref, aujourd'hui, je lorgne sur des patagonia rio gallego, j'ai quelques info et avis du bord de l'eau, mais elles datent un peu.
qui ici aurais des infos à me communiquer sur la qualité patagonia, suivi sav, qualité produit?
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 17:54

p'tin vais pas aller loin avec celui là, suis rarement sur l'herbe.
les truites je vais les chercher là où les autres les laisse Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558

j'attends les avis sur patagonia, si on peu m'en donner.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 19:06

Je trouve que Simm's va un peu fort sur le tarif. chez patagonia, cela me reste "abordable". bien sur je tape sur le haut de gamme.

les liens ne marchent plus castor Wink
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 19:50

vu mon utilisation, je pense plutôt à ceux là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense même me laisser tenter par le modèle avec le zip ventral scratch

La merde avec lesquels je suis emmerdés, à la base ils valaient 450€ donc voilà.

Ne me demandé pas la marque je ne la communiquerai pas, j'arrive encore à être respectueux, malgré tout. Vais prendre un coup de gnac, je dois être malade Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 20:36

ouais castor, mais à ce prix là chez simm's c du bas de gamme, en 3 couches. et trois couches dans mes coins Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558  pale
simm's en plus de trois couches ça passe à 800 et plus suivant le modèle, le zippé étant à 950€
bref simm's trop cher pour ma gamme de produit

je fais pas non plus le sanglier, mais quand même.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par Kub Sam 21 Mar 2015 - 20:45

Ta "merde" qui fuit c est pas un Hart ?!  Very Happy
avatar
Kub

Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 20:48

Non, c'est pas un Hart.
la suite en MP
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par Pechadou Sam 21 Mar 2015 - 21:30

Vous cassez pas la tête pour 6 roros vous en avez un garanti 2 ans Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Sam 21 Mar 2015 - 23:13

ouais j'ai vu, en fait ce sont les tailles, c'est un peu grand pour moi, chez simm's.

c'est pour cela, que je suis plus sur patagonia, les tailles sont un peu plus ajustée pour ma morphologie.

bordel, va falloir que je me mette au régime Avis sur choix de Waders  - Page 2 269558 , pour aller chez simm's large sourire 1
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par jujoy_87 Dim 22 Mar 2015 - 13:17

Kub a écrit:Salut !
Bein moi j ai acheter les Orvis boa pivot boot felt, elle m'ont l'air solide et fiable (je les aient essayer que chez moi pour le moment...^^)
C'est celles avec le "cliquet" pour verrouiller la pompe ça. Tu nous diras ce que ça donne en utilisation et apres dans la durée... 
Je veux pas être pessimiste mais le vendeur de pacifique m'a dit qu'il n'y croyait pas, pour lui c'est pas très fiable. A voir donc Ça ferait ch...à 200 boules la paire :-/
Apres pour les autres (Simm´s and Co), à défaut d'avoir le budget (800-1000€ pour l'ensemble c'est du vol pur et simple), j'imagine qu'à tarif égal, un haut de gamme type Orvis sera plus performant qu'un bas de gamme d'une plus grande marque, non?
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Dim 22 Mar 2015 - 14:05

Bon ben voilà, j'ai craqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça devrait arriver dans la semaine.

jujoy_87, non c'est pas du vol, quand le SAV et le suivi du produit est présent.
Acheter un produit défectueux, à 450€, avoir en échange un produit de gamme inférieure (refusé bien sur) et avoir deux échange défectueux entre août 2013 et aujourd'hui, avec quasi aucune utilisation du produit, parce qu'il y a eu des soucis de fabrication et donc d'appro.
pour info, j'ai attendu le produit, en premier échange, d'août 2013 à fin juin 2014. et là en mars c'est toujours défectueux, pour la même cause, et le même endroit.
nouveau produit en 2014, viré du catalogue 2015.

Quelque soit le tarif d'un produit, il y a une chose qui ne peut se monnayer, c'est la réputation d'une entreprise.
Là pour le coup, elle est tombée en dessous de zéro.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 14:52

Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il un retour sur les waders de marque "Taimen", confort, solidité, SAV ?
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par batista Dim 22 Mar 2015 - 19:36

lolo32 a écrit:Bon ben voilà, j'ai craqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça devrait arriver dans la semaine.

jujoy_87, non c'est pas du vol, quand le SAV et le suivi du produit est présent.
Acheter un produit défectueux, à 450€, avoir en échange un produit de gamme inférieure (refusé bien sur) et avoir deux échange défectueux entre août 2013 et aujourd'hui, avec quasi aucune utilisation du produit, parce qu'il y a eu des soucis de fabrication et donc d'appro.
pour info, j'ai attendu le produit, en premier échange, d'août 2013 à fin juin 2014. et là en mars c'est toujours défectueux, pour la même cause, et le même endroit.
nouveau produit en 2014, viré du catalogue 2015.

Quelque soit le tarif d'un produit, il y a une chose qui ne peut se monnayer, c'est la réputation d'une entreprise.
Là pour le coup, elle est tombée en dessous de zéro.

J'ai rien d'autre a rajouté, tu sais ce que j'en penses...
Le model qu'il y avait avant ce dernier et que tu possèdes aussi j'aurais signé les yeux fermés...
batista
batista

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par batista Lun 23 Mar 2015 - 12:49

Avec un wader il convient des chaussures, mes chaussure prowear rapala nubuck acheté en 2009 qui comptent au moins un nombre de sorties à 3 chiffres, commence à marquer des usures prononcés au niveau des semelles feutres, mais le reste de la chaussures n'est ni craquelé ni trop abimés hormis quelques entailles du aux roches et autres...

Cela fait un petit moment que je regardes pour des chaussures de wading de chez Simms ou Patagonia.

Commande passé hier sur Ardent pêche au vu de la promo en cours Simms avec quelques autres babioles (boîtes hameçons, cou...) pour refaire mon stock pour les 5 ou 6 prochaines saisons...

Je verrais bien si ces nouvelles chaussures seront mieux que mes boots Rapala nubuck toujours en fonction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batista
batista

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par lolo32 Mar 24 Mar 2015 - 21:17

Bon ben là suis obligé de faire un petit retour sur mon post qui fut orienté "coup de gueule"

J'ai rapporté aujourd'hui mon waders défectueux, à mon détaillant.
Après un coup de tél, sans pouvoir avoir la personne désirée puisque en réunion, après avoir attendu toute l'après midi, sans nouvelles.
Je reçois un coup de tél vers 19h00 de mon pote, qui m'annonce le remboursement de mon waders, avec en plus les plus grandes excuses envers moi, de la part de son fournisseur, qui en fait à été tout aussi emmerdé que moi par son fabriquant.

Au final, force est de constater, qu'il y a encore des gens sérieux.

je ferais certainement un post, ailleurs, plus approfondi aussi, car franchement gueuler quand on est pas content on sait tous le faire, mais souligner des actions comme celle-ci, il faut aussi savoir les révéler.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par erikduvar Mar 24 Mar 2015 - 21:36

batista a écrit:Avec un wader il convient des chaussures, mes chaussure prowear rapala nubuck acheté en 2009 qui comptent au moins un nombre de sorties à 3 chiffres, commence à marquer des usures prononcés au niveau des semelles feutres, mais le reste de la chaussures n'est ni craquelé ni trop abimés....

Commande passé hier sur Ardent pêche au vu de la promo en cours Simms ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les semelles feutres ça se change bien (chez un cordonnier c'est pas trés cher) et donne une vie supplémentaire aux godasses.
Sinon je viens de prendre les freestone,c'est du trés bon!
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par clarée Mar 24 Mar 2015 - 22:26

on va voir si tu tiens au barrage c'est que c'est très très bon
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par batista Mer 25 Mar 2015 - 18:57

Pour le cordonnier, j'y ai pensé le collage sera mieux que de le faire soi même, qualité de la colle et la presse qu'il utilise on a pas chez soi, ces rares mais ce genre de bricolage sera pour le cordonnier super

Je verrais à l'usage, ce qu'il en ressort de ces Simms, elles sècheront plus vite car elles ne sont pas en nuckuck, à voir comment le matériaux synthétique vieillira de ces Simms.
batista
batista

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur choix de Waders  - Page 2 Empty Re: Avis sur choix de Waders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum