votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche
+7
toctoctoc60
joel5
Xavier
Castor 1er de la Castille
eduens
pappy-jeff
MARAUD
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche
Dernière édition par seleucus le Jeu 28 Jan 2010 - 15:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche
slt
que veux-tu savoir au juste?
pour moi mes préférés sont dans le magasin car trop cher
Pour ce qui est de mon matos je suis content de ce qu'il peut me permettre de passer de bons moments au bord de la rivière, de plus pendant la saison (1er) il y a toujours une canne prête dans le coffre de la voiture, des fois que l'endroit me tente en passant.
que veux-tu savoir au juste?
pour moi mes préférés sont dans le magasin car trop cher
Pour ce qui est de mon matos je suis content de ce qu'il peut me permettre de passer de bons moments au bord de la rivière, de plus pendant la saison (1er) il y a toujours une canne prête dans le coffre de la voiture, des fois que l'endroit me tente en passant.
seleucus a écrit:UL PN leurres
Je pratique pas , alors pas d'avis sur le sujet ...
eduens- Date d'inscription : 29/03/2009
fais lire ça a madame, elle va adorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]castor a écrit:Mon enssemble a moi que j'aime pour la peche , il est un peu comme celui de Marraut , mais , mes collants sont roses et la plume de couleur parme .Pour les chaussures elles sont vernis noir , pailleté de rose assortie au collant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
ensemble "spécial billebaude" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en étant serieux c'est une question pour le matt ça
moi je pêche avec une daube de canne et un moulin qui tourne meme pas "dixit le même matt" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc mon avis pas top
moi je pêche avec une daube de canne et un moulin qui tourne meme pas "dixit le même matt" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc mon avis pas top
joel5- Date d'inscription : 07/11/2006
castor a écrit:Mon enssemble a moi que j'aime pour la peche , il est un peu comme celui de Marraut , mais , mes collants sont roses et la plume de couleur parme .Pour les chaussures elles sont vernis noir , pailleté de rose assortie au collant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'aime le rose toi castor !
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
en précisant que l'ultra léger pour Joêl, c'est 10 grammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joel5 a écrit:ensemble "spécial billebaude" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc mon avis pas top
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
ces vraie que matt a pas mal de matos vues le nombre de photos qu il a sur son blog
Invité- Invité
castor a écrit:Mon enssemble a moi que j'aime pour la peche , il est un peu comme celui de Marraut , mais , mes collants sont roses et la plume de couleur parme .Pour les chaussures elles sont vernis noir , pailleté de rose assortie au collant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a trouvé une place au bois de Boulogne pour toi , il y a même papi claude qui peut t'héberger un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo a écrit:castor a écrit:Mon enssemble a moi que j'aime pour la peche , il est un peu comme celui de Marraut , mais , mes collants sont roses et la plume de couleur parme .Pour les chaussures elles sont vernis noir , pailleté de rose assortie au collant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a trouvé une place au bois de Boulogne pour toi , il y a même papi claude qui peut t'héberger un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ..........payable en nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2