Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche

+7
toctoctoc60
joel5
Xavier
Castor 1er de la Castille
eduens
pappy-jeff
MARAUD
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

moulinet - votre ensemble cannes,moulinet  du moment ou fétiche - Page 2 Empty Re: votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 8:10

joel5 a écrit:ensemble "spécial billebaude" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je pêche avec une daube de canne " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'est largué Joël ,il faut dire une" kague "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

moulinet - votre ensemble cannes,moulinet  du moment ou fétiche - Page 2 Empty Re: votre ensemble cannes,moulinet du moment ou fétiche

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 8:12

seleucus a écrit:ces vraie que matt a pas mal de matos
Oui ....dans la bagnole à Simone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par papi claude Jeu 28 Jan 2010 - 14:26

Castor et Pollux, Chouettes tenues pour la pêche. je crois que le castor est à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 15:57

J ai refait le titre du sujet mes je pense pas que ça vas changer quelque chose !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par pappy-jeff Jeu 28 Jan 2010 - 17:27

e laisse pas intimider seleucus, ils sont gentils dans l'ensemble.
Au faite c'est ta caisse en avatar?
Si c'est le cas le truc sur l'arrière ne serai-ce pas ce qui sert de bar après une partie de pêche???????
sans rancune
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 17:28

si tu debutes , du matos a prix raisonnable est suffisant !!

matos de kag diront certains mais au moins tu te feras plaisir a moindre cout !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 17:29

pappy-jeff a écrit:e laisse pas intimider seleucus, ils sont gentils dans l'ensemble.
Au faite c'est ta caisse en avatar?
Si c'est le cas le truc sur l'arrière ne serai-ce pas ce qui sert de bar après une partie de pêche???????
sans rancune
A+

et ma caisse a moi en avatar t'en pense quoi ??? moulinet - votre ensemble cannes,moulinet  du moment ou fétiche - Page 2 271131 ...... gaffe a ce que tu dis hein ......... sinon j'envois le p'tit kévin et son cousin te visiter la cave !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par pappy-jeff Jeu 28 Jan 2010 - 17:43

slt Jos
c'est pas une caisse que tu as il semblerait que c'est un camping-car avec moteur à crottin
pour la visite de la cave y en a plein de bonne en Alsace, la mienne éant certainement trop petite pour assécher les descentes que vous avez dans les H P
pappy-jeff
pappy-jeff

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 20:40

JOS a écrit:si tu debutes , du matos a prix raisonnable est suffisant !!

matos de kag diront certains mais au moins tu te feras plaisir a moindre cout !!

tout à fait de ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:26

oui ces sur j ai juste pas envie de changer de matos trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:37

apres tout depend de tes moyens financiers .......

ce faire plaisir est une bonne chose , mais il n'y a pas que la peche dans la vie !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:39

j ai plein de^plaisir regarde juste mon avatar. je me remet a la peche car trop de tune passer dans les voiture la peche ces moins chere. Je veux pecher a Ul, le Leger j ai deja, il me reste encore une canne et moulinet a brochet et grosse perche a acheter
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:45

c'est l'avantage de ma roulotte ..... je peche les doigts de pieds en eventail depuis la terrasse !!! Laughing .... pis en bas .... le ruisseau ...... c'est en ariege mais je pas peux dire où .... !!!!

la photo a été prise juste avant le busage de ce ruisseau !!! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2