Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

loxus

+20
truitepassion
Plouf
doume
MARAUD
papi claude
flyman30
géronimo43
eduens
Guillaume
dom'ain
milou
Matthieu
JC BLANC
Xavier
jeje
Simon
Adrien
Patrick74
clarée
LIBERTY13
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

loxus  Empty loxus

Message par LIBERTY13 Mer 22 Fév 2012 - 10:56

le voilas arrivé a la maison se matin dans une petite pochette noir .
monter sur ma canne, tres bien équilibré , rien a dire ( a voir sur le terrain )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Revenir en haut Aller en bas

loxus  Empty Re: loxus

Message par clarée Mer 22 Fév 2012 - 11:02

l'est beau une vraie ferrari large sourire 1
clarée
clarée

Message par Patrick74 Mer 22 Fév 2012 - 12:21

c'est pas rouge les Ferrari loxus  271131
Patrick74
Patrick74

Message par Adrien Mer 22 Fév 2012 - 14:02

une vrai renault alors! mais ca fait moins rêver...
Adrien
Adrien

Message par clarée Mer 22 Fév 2012 - 15:27

Patrick74 a écrit:c'est pas rouge les Ferrari loxus  271131
non la mienne est gris-métallisé comme le loxus
clarée
clarée

Message par Simon Mer 22 Fév 2012 - 15:56

putain toute cette pub loxus  271131 c'est Marc qui va être content large sourire 1
Simon
Simon

Message par jeje Mer 22 Fév 2012 - 17:22

tu crois large sourire 1
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par clarée Mer 22 Fév 2012 - 17:32

bon attends on va compenser...
une vraie merde ce moulin loxus  271131
clarée
clarée

Message par Simon Mer 22 Fév 2012 - 17:33

à quand le loxivarelli loxus  271131
Simon
Simon

Message par Xavier Mer 22 Fév 2012 - 17:39

pitin, va falloir demander des royalties!
Xavier
Xavier

Message par JC BLANC Mer 22 Fév 2012 - 19:16

Le fil , il se range bien comme ça tout seul ou il faut le guider ...???
En tout cas il est beau ! Si ça pouvait leur faire bouger le c.l chez Peerless Bam . Parce que eux y a longtemps qu ils ont pas fait d étincelles.....
JC BLANC

Message par jeje Mer 22 Fév 2012 - 21:29

pas faute de leur dire
jeje
jeje
LE PARISIEN

Message par Matthieu Mer 22 Fév 2012 - 21:33

Oui mais ils ont des contenances de 250 mètres pour les truites de Garonne qui vident tout jusqu'au noeud au fond de la bobine...

C'est vraiment une blague cette marque Rolling Eyes
Matthieu
Matthieu

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

loxus  Empty JC BLANC

Message par LIBERTY13 Jeu 23 Fév 2012 - 8:08

le fil ne se guide pas tous seule
c'est moi qui les guidé
un peu chiant pour metre 150m
pas de démultiplicateur
tu mouline tu mouline
pour moi c bon ilme convien tres bien puisque je peche
juste avec une reserve de fil
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par milou Jeu 23 Fév 2012 - 11:29

C'est très bien Perless, moi je vous félicite!! Le ritma 72 est un très bon moulin, simple, efficace, et pas cher. Le protect 61 semble être dans la même veine.
Bon, eh beh s'ils s'en tiennent là, c'est peut-être que les ventes de ces moulins leur suffisent et c'est tant mieux!
Pourquoi promouvoir sans cesse la course à la plus grande mécanisation, au plus performant, au toujours plus technique, au plus rentable, au plus onéreux, toujours plus, plus, plus... ah c'est vrai, ça permet de prendre plus de truites à la minute, de rentabiliser son temps de pêche, de s'afficher toujours et encore, mais indirectement c'est aussi et surtout toujours plus d'impact sur l'environnement.... Alors oui aux innovations intelligentes, mais stop à cette stupide escalade du toujours plus qui à mon sens n'est pas profitable du tout pour l'environnement ni pour notre passion.... Faut savoir ce que l'on veut les gars!
Merci d'analyser aussi les choses sous cet angle.
D'aventure, je n'entrerai bien sûr pas dans les polémiques débiles et stériles qui me feront dire ce que je n'ai pas dis ou qui déformeront volontairement mon approche de cette réalité consumériste.
milou
milou

Message par Simon Jeu 23 Fév 2012 - 11:32

milou a écrit:C'est très bien Perless, moi je vous félicite!! Le ritma 72 est un très bon moulin, simple, efficace, et pas cher. Le protect 61 semble être dans la même veine.
Bon, eh beh s'ils s'en tiennent là, c'est peut-être que les ventes de ces moulins leur suffisent et c'est tant mieux!
Pourquoi promouvoir sans cesse la course à la plus grande mécanisation, au plus performant, au toujours plus technique, au plus rentable, au plus onéreux, toujours plus, plus, plus... ah c'est vrai, ça permet de prendre plus de truites à la minute, de rentabiliser son temps de pêche, de s'afficher toujours et encore, mais indirectement c'est aussi et surtout toujours plus d'impact sur l'environnement.... Alors oui aux innovations intelligentes, mais stop à cette stupide escalade du toujours plus qui à mon sens n'est pas profitable du tout pour l'environnement ni pour notre passion.... Faut savoir ce que l'on veut les gars!
D'aventure, je n'entrerai bien sûr pas dans les polémiques débiles et stériles qui me feront dire ce que je n'ai pas dis ou qui déformeront volontairement mon approche de cette réalité consumériste.

putain, toi aussi tu vas voter pour Jean Luc ! t'es bon jeune ! Very Happy
Simon
Simon

Message par Matthieu Jeu 23 Fév 2012 - 11:39

Milou, tu fais la leçon, mais un autre pourrait te la faire en te reprochant de prendre ta voiture (et donc de polluer) pour aller à la pêche, ou de pêcher avec des cannes en carbone qui sont elles aussi fabriquées à l'autre bout du monde et peut-être pas très clean d'un point de vue éthique...
Tout est une question de point de vue et d'échelle... Smile
Matthieu
Matthieu

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Message par jeje Jeu 23 Fév 2012 - 12:13

oui ben pourquoi pas arrêter la pêche... scratch
jeje
jeje
LE PARISIEN

Message par Simon Jeu 23 Fév 2012 - 12:14

jeje a écrit:oui ben pourquoi pas arrêter la pêche... scratch

surtout pour toi qui fait beaucoup de bornes pour pas secouer grand chose fucking
Simon
Simon

Message par Xavier Jeu 23 Fév 2012 - 12:34

Simon a écrit:
jeje a écrit:oui ben pourquoi pas arrêter la pêche... scratch

surtout pour toi qui fait beaucoup de bornes pour pas secouer grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben si, la goutte quand il a fait pipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la bise hein jéjé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par JC BLANC Jeu 23 Fév 2012 - 13:09

milou a écrit:C'est très bien Perless, moi je vous félicite!! Le ritma 72 est un très bon moulin, simple, efficace, et pas cher. Le protect 61 semble être dans la même veine.
C est sur que d un coté tu as raison , ça doit leur suffire . Surtout qu ils n ont pas trop de concurrence dans les moulinets tournants pour la truite . Mais justement quand ils ont fait le 72 , ils auraient put se rendre compte que le pied du moulin ne rentrait pas dans la plupart des bagues des cannes , que le fil s embrouille dans le mécanisme , qu a cause du prolongateur le corps se casse très vite a l emboitement de celui-ci , que le frein a gachette est d une nullité évidente . Enfin quoi on dirait qu ils ne l on pas essayé a la peche .
Du coup ils ont sortit le 73 qui était laid ( pour moi ) et qui avait les memes défauts , le frein , les emmelages , avec un nouveau pied mais qui celui la necessite du chaterton pour que le moulinet ne se barre pas ......Alors oui , j aime bien le ritma 72 , j ai péché 10 ans qu avec ça , mais quand meme une marque devrait etre a l écoute des besoins , voire les susciter !!!! A mon avis ....
JC BLANC

Message par jeje Jeu 23 Fév 2012 - 13:35

surtout pour toi qui fait beaucoup de bornes pour pas secouer grand chose

non je fais plus simple, je ne me déplace même plus fucking sauf pour prendre fanette en photo avec le Petsu, la bise hein fucking
d'ailleurs tu regarderas la couverture de mars de notre revue début mars loxus  269558

ben si, la goutte quand il a fait pipi la bise hein jéjé
j'ai arrêté aussi, je me retiens large sourire 1
jeje
jeje
LE PARISIEN

Message par dom'ain Jeu 23 Fév 2012 - 14:57

Arrêtez de vous poser trop de questions sur le dernier matos a la mode

dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 20:50

je suis putot d'accord avec milou pour cette vue du consumérisme !

c'est certes critiquable que de ne pas vouloir rentrer trop facilement dans le consumérisme ,mais cela l'est tout autant que ceux qui sont rentrés dans ce fameux consumérisme que je dirais un peu abusif ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Guillaume Jeu 23 Fév 2012 - 21:02

Au niveau consumérisme, je pense que les pecheurs au toc sont qd meme un cran en dessous de ce qu' on peut voir dans le monde de la peche des carnassiers aux leurres avec des nouveautés qui ne cessent de sortir dans x tailles et x couleurs différentes à chaque fois ...et ce coté là commence à me gonfler sérieusement.
Par contre, quand on a peché quelques années avec un ritma 72 comme c 'est mon cas, je pense qu' il n' y a pas de mal a investir dans un loxus au vu de la différence de qualité des deux produits.
Guillaume
Guillaume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant