loxus
+20
truitepassion
Plouf
doume
MARAUD
papi claude
flyman30
géronimo43
eduens
Guillaume
dom'ain
milou
Matthieu
JC BLANC
Xavier
jeje
Simon
Adrien
Patrick74
clarée
LIBERTY13
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: loxus
MARAUD a écrit:c'est prévuune Maxxter
Tiens c'est marrant ça avec les collègues de PDLT nous avons pris 5 maxxter toc au Salon à clermont.
Ne reste plus que le loxus a mettre dessus.
Moi aussi je l'ai le loxus certe 80 euros ca fait un peux cher mais je voulais changé du ritma donc maintenant faut voir sur le terrain en action de pêche mais je pense qu'il serra au top les truites n'ont qu'a bien se tenir
pfffff ! arrêtezzzzzzzzzzz avec vos loxus et extrem trout 3.20, je vais faire une folie là.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Gringo, si ça peut t'aider à pas faire de connerie, le Loxus est trop lourd pour l'Extreme 3.20...
Aux heureux pocesseurs d'un loxus, est ce que le nylon ne vrille pas sous l'effet de la traction à 90° par rapport à l'axe de l'anneau?
Comme le fait malheureusement le PLX.
Pour El gringo
l'extrem trout 3.2 doit arriver pour l'ouverture le loxus ça attendra
Comme le fait malheureusement le PLX.
Pour El gringo
l'extrem trout 3.2 doit arriver pour l'ouverture le loxus ça attendra
Rev21- Date d'inscription : 11/04/2011
moi j'arréte... j'ai déja acheté un Shimano rarenium 2500 pour cette saison. ça ma déja couter un bras, m'en reste plus qu'un de bras aprés je peux plus pêcher
Me pousse pas! Nan!!!!!! un Rarenium et un super ecusson je suis déja en sur-investissement làtruitepassion a écrit:Pourquoi tu vas investir el gringo ?????
Justement j'allais posé la question, vous mettez votre loxus sur quelles cannes? et quel moulins sur l'extreme 3.20 ? juste comme ça au cas ou je choperais un coup de folieMatthieu a écrit:Gringo, si ça peut t'aider à pas faire de connerie, le Loxus est trop lourd pour l'Extreme 3.20...
Dernière édition par el gringo le Dim 26 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois
oui pour ma river 3.90 et pour mon lancer légé 1.80, cuilléres et un peu de petits PN .Matthieu a écrit:Le Rarenium pour la grande rivière ?
Merci pour l'ecusson el gringo mais il est sur qu'il coute moin cher qu'un Loxus , bref moi j'ai monté mon moulin sur mon oxygène 470 télérégable equilibre parfait maintenant faut voir en action de pêche
ben un plx voyons,avec l'arrivé du loxux il a chuté sur le marché de l'occase,et du coup a 30€ il est vachement moins merdique qu'a 50€el gringo a écrit:
Justement j'allais posé la question, vous mettez votre loxus sur quelles cannes? et quel moulins sur l'extreme 3.20 ? juste comme ça au cas ou je choperais un coup de folie
non de rien c'est pour aider
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
truitepassion a écrit:Merci pour l'ecusson el gringo mais il est sur qu'il coute moin cher qu'un Loxus , bref moi j'ai monté mon moulin sur mon oxygène 470 télérégable equilibre parfait maintenant faut voir en action de pêche
Bah oui puis il est beau en plus, le loxus aussi mais je vais essayé d'attendre qu'il y est un peu plus de retour, je suis pas convaincu qu'il puisse m'apporter quelques choses de plus par rapport à mon Ritma 72 sur ma télé 5.00.
Je suis du même avis que toi el gringo ^pourtant le loxus est un bijou fiable moi ce moulin il me plait beaucoup et cela change des ritma ,c'est pour cela que je l'ais acheter .Pour l'ecusson je dois le dessin à ma femme merci à elle est la conception c'est aa bout du fil ils ont fait un superbe travaille et cette eccusson plait beaucoup et c'est sympa à toi de le porter sur ton gilet ou autre ca fait un peu de pub
Peut être un peu tôt pour dire ça non ?Je suis du même avis que toi el gringo ^pourtant le loxus est un bijou fiable moi ce moulin il me plait beaucoup et cela change des ritma
Tatudo- Les suiiisses
moi je vien de me faire plaisir,comme le magasin mondial peche ferme tous. Le mien a tous liquidé donc je vien de prendre la garbolino toc appats naturel 3.90m de jauffret a 55€ au lieu de 265€ le loxus monter la canne et équilibré genial
LIBERTY13- Date d'inscription : 30/12/2011
LIBERTY13 a écrit:moi je vien de me faire plaisir,comme le magasin mondial peche ferme tous. Le mien a tous liquidé donc je vien de prendre la garbolino toc appats naturel 3.90m de jauffret a 55€ au lieu de 265€ le loxus monter la canne et équilibré genial
C'est le ou les magasins Mondial pêche qui ferme ?
En tout cas jolis coup !
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4