Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

+6
gilou26
Jibé
el gringo
dede
MARAUD
Etienne
10 participants

Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Etienne Lun 11 Mai 2015 - 9:34

Bonjour à tous
Bon toujours pas d'APN ni de nouveau téléphone pour améliorer mes photos, mais vu qu'on réclame ben je vous laisse souffrir.
C'est un petit aperçu des sorties de cette année toutes dans le même ruisseau que j'ai "fini" d'explorer ce vendredi. Départ 10h de la maison arrivé vers 11h, 800m de dénivelé positif fait dans la journée et re-descente, j'ai voulu monter jusqu'en haut pour voir le petit lac d'ou part ce ruisseau. Pas de tof car le téléphone était alors déchargé. Assez causé une photo bien floue histoire de bien commencer, Mehdi like mais toute Ariégeoise:
Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_13

Une spéciale pour Dédé, lors d'une escapade Ariégeoise. Comme quoi même dans l'Ariège on sort des truites qui ont l'air de quelque chose. Pas là ou j'ai dit mais ce petit affluent se jette dedans et je l'ai sortie en amont (codé pour Dédé) rive droite hein car de l'autre côté Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. 269558  . D'ailleurs sur ce parcours deux belles vont m'échapper (dans les 25+) une qui va me casser un bas de ligne un peu usagé (ben je reste un flemmard débutant) et une autre qui va se décrocher. Celle-ci fait 23. A cet endroit elle ont toute cette robe très claire et avec très peu de points et aucun sur l'opercule.

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_15

Un aperçu des niveaux lors de cette escapade:
Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_16


Mais revenons aux P.O.:

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_17

Il y a beaucoup d'eau, difficile à pécher même avec une enclume (un plomb de deux en plus des traditionnels 7), je ne vais avoir de touches que dans les endroits très calmes, les coulées ne donneront rien sauf dans des grosses vasques qui se comptent sur les doigts d'une main à cet endroit. Sur j'y emmènerais Fernand mais à l'étiage ce sera plus plaisant.
Décidément je n'ai pas le talent d'un Mehdi, encore moins d'un Père Castor, désolé mais les Tofs de près sont toutes comme ça:
Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_18


Celle-ci est plus nette: 

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_19


Sortie ici:

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_20


Une de 24 pour le parcours c'est sans doute pas mal, elle m'a offert un sacré combat et dans toute cette eau il n'a pas été facile de la contenir, si elle avait pris le courant c'était la casse assurée.

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_21


Beaucoup plus haut tout près du lac il y a un parcours plus plat ou j'ai sorti les deux riquettes suivantes:  

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_22


Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Photo_23


N'allez pas chercher vos lunettes ce sont les photos qui sont floues, je l'ai déjà dit? ah bon  large sourire 1 

Le Bandoulier
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par MARAUD Lun 11 Mai 2015 - 10:24

t'as chopé le palu ou quoi? Laughing
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Etienne Lun 11 Mai 2015 - 10:29

Ben il ne faisait pas chaud là haut  Shocked  large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par dede Lun 11 Mai 2015 - 10:55

un bon vrai ariégeois Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par el gringo Lun 11 Mai 2015 - 12:28

tu progresses en défloutage de photos  large sourire 1. 800 métres de denivellé, quand même!!  super
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Jibé Lun 11 Mai 2015 - 13:39

c'est bien joli tout ça Cool 

ps : sur le flou c'est pas si mal, faudra juste retravailler tes modèles  large sourire 1 !
Jibé
Jibé

Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Etienne Lun 11 Mai 2015 - 13:56

Jibé a écrit:c'est bien joli tout ça Cool 

ps : sur le flou c'est pas si mal, faudra juste retravailler tes modèles  large sourire 1 !
C'est une façon de voir effectivement  large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par gilou26 Lun 11 Mai 2015 - 15:08

même flou,c'est bien joli tout ça,je dirai même très joli super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par phoxinus66 Lun 11 Mai 2015 - 16:13

C'est flou mais c'est beau!
phoxinus66
phoxinus66

Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par bibollet Lun 11 Mai 2015 - 16:42

super beau meme flouté on peu voir que tout sa est bien jolie
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par lamicheric Lun 11 Mai 2015 - 20:45

Le bandouiller, c'est notre David Hamilton à TER   Wink   merci pour le partage  super
lamicheric
lamicheric

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Jibé Lun 11 Mai 2015 - 21:42

lamicheric a écrit:Le bandouiller, c'est notre David Hamilton à TER   Wink   merci pour le partage  super
diwezhat large sourire 1 déjà faite Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. 269558
Jibé
Jibé

Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Dam's Lun 11 Mai 2015 - 22:53

En mode "Macro" ça passe mieux, il paraît super
Belle pêche malgré les circonstances ok
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O. Empty Re: Un peu de flou pour ceusses qui veulent des Photos des P.O.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum