Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La pêche de la truite.............

+5
Frank89
Leo
flyman30
gerald
Xavier
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:11

Moi, j'ai carrément fait le mur pour accompagner un copain à la pêche, on était en première, le hic, c'est qu'il a fait un broc de 99 cm, et que le temps de dire ouf, les jounaleux étaient présent pour tirer le portrait du poiscaille, et le lendemain on était en page région avec la dite prise, va expliquer au prof que t'étais malade après ça!!!!! La pêche de la truite............. - Page 5 F241 La pêche de la truite............. - Page 5 F241 La pêche de la truite............. - Page 5 F241

A + tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:20

La pêche de la truite............. - Page 5 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Ven 23 Fév 2007 - 19:52

La pêche de la truite............. - Page 5 42961 La pêche de la truite............. - Page 5 42961 La pêche de la truite............. - Page 5 42961 trop fort tomtom ! moi j'ais deja fait le mur forcément, mais pas pour ces raisons là...(je ne vai spas m'étendre sur le sujet...!)! La pêche de la truite............. - Page 5 P_03ba11 mais le pire c'est que j'avais beau sortir a pas de loup, être aussi rusé qu'un renard et me camoufler comme un cameleon, je me fais prendre pratiquement 1 fois sur 2 ! La pêche de la truite............. - Page 5 F241 Crying or Very sad et vous pouvez comprendre la tete de mes parents le soir aprés le rendez-vous avec la CPE...! lol! pas super...heureusement que dans ces cas là, ma canne a peche n'est jamais loin, le velo non plus, et direction l'étang a truite du coin pour m'aérer la tete le temps d'un aprés-midi...! Razz Laughing
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 20:00

Dis-donc t!t!, on n'est pas sage, hein ?lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Ven 23 Fév 2007 - 20:44

moi !!!!!,????????? nonnnnnnnnnn Razz lol! La pêche de la truite............. - Page 5 15021 on va dire qu'il m'arrive d'être dissipé...a par ces quelques moments de "folie" je suis un ange...! La pêche de la truite............. - Page 5 Ange0oeb
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Théo65 Ven 23 Fév 2007 - 21:07

moi j'ai jamais fait le mur, par contre on pére oui No Justement pour allez voir un copain pécher tongue
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 23:17

........ mon dieu quelle delinquance ........ de mon temps au couvent on etait sage comme des images !!! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 23:52

Le pinjarol du 65 quand on ne sait pas on se tait, en fait il y avait grève ce jour là, mais tout les profs ne participaient pas du coup nous leur avons forcé un peu la main,et on a été faire un tour chez un pote qui par chance habitait une merveille d'endroit au dessus de Campan, sa maman nous a fait des beignets aux pommes et aprés on a été pécher le petit ruisseau qui passait derrière chez lui,une journée de réve .sunny cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 5 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum