Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La pêche de la truite.............

+5
Frank89
Leo
flyman30
gerald
Xavier
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 19:58

bien content de finir à 13 hrs tous les jours.....

A + tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par fred Mer 7 Fév 2007 - 10:20

pinaise vous avez de ces horaires vous ! gatés va !

perso me suis fadé une dizaine d années a pas d heure ! création de société tu te calais jusqua 4 H du mat pour recommencer à 8 H bourdel de bourdel !

depuis la petite je lève le pied méchamment mais je suis jamais à la casba avant 19 H et quelques !

m enfin si ça rigole je serais à la retraite avant vous na !!! lol!
fred
fred
Second du Capone

Date d'inscription : 10/11/2006

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 23:08

9h30 de boulot aujourdh'ui .......... scratch faisait longtemps que je n'avais pas fais ça !!! Laughing

heureusement demain journée normale !! ouf !! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 8:30

Travailleurs unissez vous!!!! euh non pecheurs unissez vous!!cheers cherry bom :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:52

Demain, vendredi tout est permis et meilleur jour de la semaine .

Bon courage à tous les travailleurs.

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 21:26

moi sa va, deux jours de stage ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par flyman30 Jeu 8 Fév 2007 - 21:27

vince15 a écrit:moi sa va, deux jours de stage ...

Un stage de quoi ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 21:53

De ramasseur de mégots sur les fils électriques ? La pêche de la truite............. - Page 4 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Jeu 8 Fév 2007 - 22:31

moi aujourd'hui avec les grèves des prof. au lieu d'avoir cours de 8h30 à 18h j'ais eu cours de 10h30 à 11h30 et de 16h à 18h...quel temps perdu ssurtout que je n'avais pas d'autre chois que de rester pas loin du lycée...!Sad
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 22:36

Si tu avais pu avoir une canne à pêche dans le cartable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 10:53

At!t! Il ne fallait pas aller du tout à lécole !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Xavier Ven 9 Fév 2007 - 11:43

ha oui alors rester au chaud en revassant a l'ouverture......

non je plaisante!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 21:35

Ne me dis pas ça à moi, je ne la fais pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Jeu 22 Fév 2007 - 22:18

JFB a écrit:Si tu avais pu avoir une canne à pêche dans le cartable...

sa j'y ai pencé plusieurs fois...! lol! et pui toto je ne savais pas que j'avais tout ces profs absents ! j'apprenais leurs absences aux fils des heures ! Evil or Very Mad mais chez moi sa aurais été le pied ! Cool sauf au retour de ma mere...! pale Razz
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty La pêche de la truite.............

Message par Yohan Ven 23 Fév 2007 - 8:24

Ça, je l'ai déjà fait ! En 5eme, je sortais tout les mardi à 15h30 et parfois plus tôt donc je mettais ma canne téléscopique dans le sac et j'allais pêcher avec Nathan.
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Ven 23 Fév 2007 - 10:25

c'est stylé sa ! lol!
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:31

Ça m'est déjà arrivé. Un après midi, le prof était absent, donc au lieu des 4 heures de cours, je vais à la pêche et ce jour là j'ai pris un brochet au twist. C'était mieux que 4 heures assis sur ma chaise à écouter...:twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par flyman30 Ven 23 Fév 2007 - 13:08

wailers25 a écrit:Ça m'est déjà arrivé. Un après midi, le prof était absent, donc au lieu des 4 heures de cours, je vais à la pêche et ce jour là j'ai pris un brochet au twist. C'était mieux que 4 heures assis sur ma chaise à écouter...:twisted:

Le problème c'est que l'expérience venant on se prend à regretter de ne pas avoir plus écouté à l'école.... Crying or Very sad
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par t!t! Ven 23 Fév 2007 - 13:27

ba defoit les cours sont tellement ****** que je prefererais pêcher que entendre des sons que mon cerveau n'assimilent même pas ! lol!
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par flyman30 Ven 23 Fév 2007 - 13:32

t!t! a écrit:ba defoit les cours sont tellement ****** que je prefererais pêcher que entendre des sons que mon cerveau n'assimilent même pas ! lol!

Je ne dit pas le contraire à moi aussi c'est arrivé je dit juste qu'après on regrette de n'avoir pas assez apris à l'école.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:07

t!t! a écrit:ba des fois les cours sont tellement ******
C'est bien souvent hélas parce que les profs le rendent chiant.
Mais faut pas trop s'attaquer à ces gens là, ils sont enracinés jusqu'au trognon, et le système est immuable. Lorsque tu dis à un prof que son cours est chiant (il m'est arrivé plusieurs fois de le leur dire), tu ne fais que les vexer. Jamais je n'ai vu un prof se remettre en question.
"Mais tu comprends, on a les copies à corriger, et les cours à préparer..."
Et 4 mois de vacances, ils oublient de le dire... Ce qu'ils oublient aussi, c'est de préciser que les maths et l'histoire ne changent pas tous les ans.

Il m'est arrivé toutefois d'avoir de bons profs. Dans ce cas, tu allais en cours comme au théatre ou au cinéma ! De vrais passionnés, et le problème de la discipline ne se posait même pas ! Tout le monde écoutait !
J'en ai même eu un qui jouait en tronche, je vous dis pas les mournifles que j'ai reçues... Et je le remercie !

Quand aux autres... Qui te faisaient un cours avec un boulet de 10kg attaché à leurs pieds... T'as compris, c'était plus une classe, c'était un bourdel.

Quand on enseigne quelque chose, on se doit d'être passionné ! Que le pinjarol compte sur mezigues pour lui montrer quelques trucs au toc, ça va. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui montrer le point zigzag ! scratch
Joel, peut-être...La pêche de la truite............. - Page 4 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:50

?? Allo Joel c'est quoi le "point ZIGZAG" tu es prof dans un atelier de couture?albino lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par flyman30 Ven 23 Fév 2007 - 18:54

lesach a écrit:?? Allo Joel c'est quoi le "point ZIGZAG" tu es prof dans un atelier de couture?albino lol!

un point dans le zig , un point dans le zag et réciproquement. La pêche de la truite............. - Page 4 42961
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:58

A JFB. Je vois que t'es bien remonté contre les profs. j'ai bien fait de prendre ma retraite! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:00

Je l'étais toto, mais j'ai refusé un poste à Dunkerque, c'était un peu trop près de l'ariège... Pendant ce temps, un Lillois était muté à Toulouse...
Donc, je ne le suis plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:11

Moi, j'ai carrément fait le mur pour accompagner un copain à la pêche, on était en première, le hic, c'est qu'il a fait un broc de 99 cm, et que le temps de dire ouf, les jounaleux étaient présent pour tirer le portrait du poiscaille, et le lendemain on était en page région avec la dite prise, va expliquer au prof que t'étais malade après ça!!!!! La pêche de la truite............. - Page 4 F241 La pêche de la truite............. - Page 4 F241 La pêche de la truite............. - Page 4 F241

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche de la truite............. - Page 4 Empty Re: La pêche de la truite.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum