Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et la règlementation, bordel.....

+3
Leo
flyman30
Xavier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 17:21

Helas, oui. tres proche de la réalité.

A + tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par rana73 Ven 23 Mar 2007 - 21:50

ouai..ca sent le vecu..Wink
rana73
rana73
Le chamois Savoyard

Date d'inscription : 25/08/2006

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 23:02

Laughing poovres fonctionnaires !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 1:01

Je sais pas si je suis une bizarrerie de la nature (sans doute un peu...) mais je suis contrôlé au moins une fois par saison et par rivière pratiquée...
Quant aux gendarmes, c'est vrai que question police de pêche, c'est pas vraiment top, mais pour constater des pollutions ou faire déguerpir des gens du voyage qui vident un étang en général on peut compter sur eux. Bon, c'est sur qu'il faut que ca vaille le coup, mais les rares fois où des présidents d'aappma que je connais ont du les appeler, ils sont répondus présents. Peut être est-ce du au fait que ce sont des brigades de "campagne" (rien de péjoratif la dedans, hein...) qui sont soit plus attentives à ce genre de problème soit plus disponible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par flyman30 Sam 24 Mar 2007 - 8:55

Tu doit avoir une tête de braco ! Laughing j'ai du être contrôlé une vingtaine de fois en 51 ans.
Annecdote: Sur le ruisseau de Mialanes (Lozère) je pêchais à la sauterelle en juillet et j'avais ramassé quelques sauterelles d'avance et je les tenais dans un boite spéciale en plastique et comme c'était l'été je pêchais léger sans gilet pour plus de commodité j'avais ma boite dans ma chemise. Au bout de 2h de pêche j'entend une voix derrière moi qui m'ordonne de ne plus bouger, surpris je me retourne et je me vois entouré de 2 gardes CSP armé de jumelles.
- Ouvrez votre chemise m'ordonne t-ils, on veux voir à quoi vous pêchez!!! On vous observe depuis une heure à la jumelle et on vous voit ramasser des sauterelles, mais aussi mettre votre main dans votre chemise.
Vous auriez vu leurs têtes quand ils ont vu ma boite à sauterelle Et la règlementation, bordel..... - Page 2 42961
Ils pensaient avoir affaire à un braco pêchant aux oeufs de saumons.....
Depuis je n'ai jamais plus été contrôlé sur ce ruisseau.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par MOUNGE64 Sam 24 Mar 2007 - 14:47

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 15021 pour ma part j'ai été controlé une fois c'était un plateau a pres de 2h30 de marche ,il m'a fait vider mon sac a dos en entier et ensuite seulement il m'a demandé de lui montrer mes prises ,ironie du sort je n'avais que le sac ,pas de panier Et la règlementation, bordel..... - Page 2 15111
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:32

en riviere c'etatit il y a ........pfff je ne sais plus téh !!

ce que je me souviens , c'est que c'etait sur le parcours-ville a tarbes , un chemin longe l'adour , le C15 arrive , s'arrete a coté de moi , me demande le permis par la fenetre (pourtant faisait beau) , le garde file mon permis a son collegue et regardait sur l'autre rive un braque ( chien de chasse) qui etait a l'arret devant un merle ........meme pas bonjour ni foutre ni merde ..........., ils ont redémarré pour aller remonter un peu plus loin ..........sont fainéant par ici , meme pas pas pris la peine de laisser le C15 au parking et de longer la rive pour controler les pecheurs .........j'aimerais pourtant les voir plus souvent il y aurait moins de petites truites qui disparaitraient accidentellement dans les cuissardes ou dans les poches de blousons ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:35

c'était un plateau a pres de 2h30 de marche ,il
m'a fait vider mon sac a dos en entier et ensuite seulement il m'a
demandé de lui montrer mes prises ,ironie du sort je n'avais que le sac
,pas de pan

Est-ce que tu étais en action de pêche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par MOUNGE64 Dim 25 Mar 2007 - 14:14

Oui c'était au plateau du Soussoueou
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et la règlementation, bordel..... - Page 2 Empty Re: Et la règlementation, bordel.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum