Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Moulinet bonne qualité mais pas chère

+8
Yohan
Castor 1er de la Castille
dede
stephlimousin
toctoctoc60
eduens
Patrick74
Xavier
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:40

la peche a la telereglable c'est réservé a l'élite !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:48

Je sais pas, le jour ou je verrais un pêcheur à la télé en ruisseau je te dirais...
C'était juste pour chambrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais de toute façon, que ce soit à la télé, ou à la Myrthe, je suis sur que ce plot me met la rouste.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:51

vaut mieux commencer par la peche a la telereglable plutot que par la myrte ........ c'est moins risqué !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:54

JOS a écrit:vaut mieux commencer par la peche a la telereglable plutot que par la myrte ........ c'est moins risqué !! Laughing

connaud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:54

Ah bien alors j'ai de la chance.... car au hazard j'ai acheté une telereglable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est ma premiere canne, je ne connais pas trop mais au bord des ruisseaux c'est assez pratique!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:08

hérétique....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:15

une telereglable bien "manié" , ça vaut 10 fil interieur et 10 anglaise !!

faut etre bon quoi !! Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:16

Garbo 32 a écrit:Ah bien alors j'ai de la chance.... car au hazard j'ai acheté une telereglable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est ma premiere canne, je ne connais pas trop mais au bord des ruisseaux c'est assez pratique!!!

en voila 1 bon achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que tu as 1 moulinet à tambour fixe dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par toctoctoc60 Lun 26 Juil 2010 - 21:18

Ded75, ppfffffouououuuuuuuuu ! je me marre ! Sur que pour les diots et la gnole.......... large sourire 1 large sourire 1
Jamais vu Ded avec sa téléréglable moi ! Faudrait quand même que tu me la fasse voir un jour, hien Ded ! Very Happy Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:20

Embarassed ded75 ...... s'cuze me !! Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131

quoique .... 74 ... 75 ...... c'est pareil .... c'est dans le nord du nord !! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:23

toctoctoc60 a écrit:Ded75, ppfffffouououuuuuuuuu ! je me marre ! Sur que pour les diots et la gnole.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais vu Ded avec sa téléréglable moi ! Faudrait quand même que tu me la fasse voir un jour, hien Ded ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par stephlimousin Lun 26 Juil 2010 - 21:23

c'est montagneux le 75, il y a la butte montmartre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:25

p'tin ded ... tu vas chargé là ......... Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 .... le departement du 74 = le departement du 75 ............. oh pitain j'ai fait une bourre terrible ....

quoique ... la seine au toc ce doit-etre sympa non .... ??? large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par toctoctoc60 Lun 26 Juil 2010 - 21:54

Merci Ded, cette fois je l'ai vu ton poteau ! Faudra que j'essaye un jour, j'en ai un de poteau mais j'ai encore jamais pris le temps !

Bientôt on pourra se baigner dans la Seine, y parait ! Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Xavier Mar 27 Juil 2010 - 4:55

quoique .... 74 ... 75 ...... c'est pareil .... c'est dans le nord du
nord !! large sourire 1
Vrai, c'est au nord du 73 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Patrick74 Mar 27 Juil 2010 - 7:08

tention chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .soit pas malpolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 13:39

...sont pas loin des esquimaux alors .... ??? Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Patrick74 Mar 27 Juil 2010 - 21:52

pour toi on va commencer par le baton pis apres on verra pour la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:22

cricri-45 a écrit:ok merci a tous

alors, tu as trouvé 1 moulinet ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:47

c'est gentil de revenir a moi après m'avoir bousiller mon sujet Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131

oui dans le set que jme suis acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le moulinet me vas bien pour le lancer et comme sa j'ai récupéré mon ancien qui me servait pour le lancer et jlai remis sur ma canne pour le toc.

Je soir je vais aller pêcher juste après manger mais jme suis poser une question;

"le fait que la rivière ne coule plus est un paramètre génant pour la pêche ?"

Et vous quand penser vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:49

"le fait que la rivière ne coule plus est un paramètre génant pour la pêche ?"
C'est surtout pour les truites que c'est gênant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:51

la canne c'est du costaud super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 19:15

JFB a écrit:
"le fait que la rivière ne coule plus est un paramètre génant pour la pêche ?"
C'est surtout pour les truites que c'est gênant...

Sa les gène en quoi ? moins de nourriture ? une mauvaise oxygénation de l'eau ?

ded74 a écrit:la canne c'est du costaud super


Ok sa me rassure je croyé avoir acheter de la m*rde Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par dede Mer 18 Aoû 2010 - 19:34

oui mauvaise oxygénation et réchauffement , c'est pas bon du tout pour la truite ça
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 19:41

plus ou moins de chance de mordre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 2 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum