Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moulinet bonne qualité mais pas chère

+8
Yohan
Castor 1er de la Castille
dede
stephlimousin
toctoctoc60
eduens
Patrick74
Xavier
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 22:35

Ben tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:30

amerigo a écrit:
cricri-45 a écrit: elle termine dans mon panier !! large sourire 1 large sourire 1 )

Bebert a écrit:regarde le repartir..... super .... Wink et tout le monde est content. super

Moi j'aime bien les deux mon général... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs depuis quelques temps je me prends pour Rahan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens à la casba avec du poisson pour ma fille et ma femme, quelle fierté, je bombe torse, cuisine les demoiselles pour mes poulettes, les regarde se régaler.....Je suis le roi du monde.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1 !! super il faut bien relacher quelques une de temps en temps mais c'est tellement bon a manger que c'est dure Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131

Castor a écrit:
cricri-45 a écrit:J'avais oublier l'apéro avec les voisin... Embarassed

bin la sortie et reporter a demain soir

ou le matin si j'ai le courage de me lever mais bon sa va être dur de me lever avant 9h donc je pense pas trop


Ce serait Dédé ,il l'aurait pas oublié l'apéro avec le voisin. large sourire 1
Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131 Faut être gentil avec dédé si il aime bien Adore les apéro c'est son droit Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 269558 et puis tout le monde aime bien les apéro, hein ? large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Yohan Dim 22 Aoû 2010 - 10:36

Pour l'apéro +1 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131

Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !

Je dis pas de tuer tout ce qui dépasse la TLC mais une de temps en temps, ça fait pas de mal !
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:47

Yohan a écrit:Pour l'apéro +1 Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131

Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !


Sa doit être bon sa, faut que j'essaye (mais pour sa faut en attraper) Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par lolo32 Dim 22 Aoû 2010 - 10:49

Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !

p'tin tu mets tout ça Shocked

il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche. large sourire 1
je réserve le vin blanc, à la lubrification du gosier Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 269558 , ou pour aider un arête à descendre large sourire 1
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:54

lolo32 a écrit:
Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !

p'tin tu mets tout ça Shocked

il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche. large sourire 1

C'est vrai que c'est aussi très bon comme sa !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:59

lolo32 a écrit:
Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !

p'tin tu mets tout ça Shocked

il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche. large sourire 1
je réserve le vin blanc, à la lubrification du gosier Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 269558 , ou pour aider un arête à descendre large sourire 1

C'est vrai que c'est aussi très bon comme sa !! Very Happy

Mais moi le vin j'y est pas droit Crying or Very sad
Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Yohan Dim 22 Aoû 2010 - 11:04

Une fois qu'il est cuit, il n'y a plus d'alcool, ça donne juste du goût Wink

Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:07

oui mais dans le verre ya l'alcool Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Yohan Dim 22 Aoû 2010 - 12:53

Pas faux Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 19:02

Par contre jvien d'y repenser:

Hier quand je suis aller pêcher je voyer un énorme poisson (50cm) et a un moment il a sauter pour attraper mon bouchon qui a se moment là été en l'aire:
Ma question est, est ce que une truite et elle asser bête pour vouloir attrapé un bouchon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par lolo32 Dim 22 Aoû 2010 - 19:36

cela n'est pas impossible cricri, elles se jettent souvent sur le rigoletto. Shocked

d'ailleurs l'année prochaine, je ne met que de la laine comme indicateur, au moins comme ça elles auront droit à la queue de mickey large sourire 1
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 20:18

lolo32 a écrit:cela n'est pas impossible cricri, elles se jettent souvent sur le rigoletto. Shocked

d'ailleurs l'année prochaine, je ne met que de la laine comme indicateur, au moins comme ça elles auront droit à la queue de mickey large sourire 1


Ok merci pour l'info

jvais pêcher jvous tien au jus demain du résultat Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet bonne qualité mais pas chère - Page 4 Empty Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum