Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

+3
JC BLANC
Matthieu
Marcelino
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 22:43

et pour moi c'était pas une faute de frappe!!! avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 269558 avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 271131
c'est bon je sors.... avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 15081

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Marcelino Lun 11 Avr 2011 - 11:30

Merci, je me régale avec. Je te confirme 17 anneaux. Pour la raisonnance, juste en dessus de la poignée liège(En gris sur 5 cm au dessus, le reste de la canne est noire).

Si elle casse, je compte sur une petite garentie, vu la bonne relation que g avec mon revendeur...
Marcelino
Marcelino

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:16

flyman30 a écrit:
legaumais a écrit:Excusez-moi pour mon manque de savoir en anglais!! Sad
Mais la marque grabolino??? Ne serait pas plutôt garbolino?

Sans rancune flyman30 Smile
Je suis dyslexique donc j'inverse souvent les lettres, mais au moins je connais les mots que j'emploie !


Bon esprit...au fait maître Capello n'est plus, le poste est vacant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:22

Marcelino a écrit:Merci, je me régale avec. Je te confirme 17 anneaux. Pour la raisonnance, juste en dessus de la poignée liège(En gris sur 5 cm au dessus, le reste de la canne est noire).

Si elle casse, je compte sur une petite garentie, vu la bonne relation que g avec mon revendeur...
Superbe canne Marcelino! super
Pas trop souple en pointe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Marcelino Lun 11 Avr 2011 - 14:30

Merci. Non, je dirais plutôt réactive et précise en pointe, puissante sur le corps de canne, tout en ayant bcp de réserve.
Marcelino
Marcelino

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:34

Merci Marcellino, très bel objet. Tu as raison de t'être fait plaisir.
Daiwa fait du très beau et bon matos. super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS - Page 2 Empty Re: avis sur DAIWA TOUNAMENT AIRITY 3,90 3 BRINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum