Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moulinet tambour tournant !?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par flyman30 Dim 26 Aoû 2007 - 20:15

Et encore tu n'as pas tout vu, Lamoure prend une longueur de crin dans la bouche en plus de ses doigts. clown

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:46

Ben quoi, moi aussi, c'est Jeff qui m'en a parlé y'a quelques temps, et je le fais parfois quand j'ai besoin d'une longueur de plus, mais seulement quand je suis seul parce que je suis pas sûr d'avoir l'air très malin...! confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par flyman30 Dim 26 Aoû 2007 - 20:51

Matthieu a écrit:Ben quoi, moi aussi, c'est Jeff qui m'en a parlé y'a quelques temps, et je le fais parfois quand j'ai besoin d'une longueur de plus, mais seulement quand je suis seul parce que je suis pas sûr d'avoir l'air très malin...! confused

Normal que Jeff t'en ai parlé, il connait ça c'est sur... N'est pas peur de paraitre ridicule, seul le résultat à de l'importance Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 21:48

Avec de l'habitude et un peu d'entraînement, c'est assez facile. Il faut arriver à coordonner l'ensemble. Les vieux commingeois vont à toutes berzingue ! Et je peux vous dire que l'appât n'a pas le temps de sècher avec eux !Laughing
Mais bon, c'est des gars qui pêchent depuis aussi longtemps que papé flyman... Z'ont l'habitude, les gaziers !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 0:26

vi !! moi aussi parfois je prend plusieurs longueurs de crin avec les doigts et meme parfois avec les pieds ....... mais bon, aprés je me casse la gueule lorsque je lance ......... Laughing scratch study geek rendeer tongue Laughing

bon je vais me coucher hein !! c'est le mieux que j'ai a faire !! albino Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par doume Mar 28 Aoû 2007 - 20:07

Moulinet tambour tournant !? - Page 2 14921 alors passé une bonne nuit Jos
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 11:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question à Doume, grand pécheur devant l'Eternel, concernant le sujet "moulinet tambour tournant". Est-ce que tu moulines en tournant ou est-ce que tu tournes en moulinant ? Et avec les vers de terre de chez MOULINOT !!!
Moulinet tambour tournant !? - Page 2 277258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par doume Dim 2 Sep 2007 - 14:21

Déjà il y avait dans ma famille un garde-champêtre, donc déjà un tambour tournant, maintenant je mouline comme je peux!!!!!!!
Mais allez donc savoir << caisse café mon moulin à vent>> mon cher Toto:bounce:
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 16:49

Tant que tu moulineras Doume, il y aura du grain à moudre, car comme tu es un bon meunier tu sais séparer le bon grain de l'ivraie !
Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 2:15

Shocked Macarel de non de dious de putanié, ils vont bien les deux papés du bebetteux show ! Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961
A propos de moulins, ils ne font pas que de brasser de l'air... Z'attendent pas que le vent tourne, les deux lascars ! Font pas dans l'aérophagie... En résumé, ils ne manquent pas d'air, je dirais même qu'ils sont gonflés !

Autant les prévenir tout de go, on va tout de même pas se déballonner... Paraît que l'eolienne , c'est l'avenir...
M'ont tordu de rire, les 2 zèbres ! Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Des gars qu'on aimerait rencontrer au bord de l'eau, et même au bord d'un verre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 15:37

Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 A JFB. Au bord de l'eau en buvant le verre après, parce qu'en buvant le verre avant on risque de ne pas voir le bord de l'eau après.
Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961 Moulinet tambour tournant !? - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par doume Lun 3 Sep 2007 - 18:28

Toto tu as vu, JFB a porté le pet. Il se dégonfle pas l'gars!!!!!
On ne va pas l'emmener à la messe à notre-Dame de la Garde à Marseille, il pourrait nous faire un pet en choeur. bounce
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par doume Lun 3 Sep 2007 - 18:38

Bon pour rattraper la dérive Very Happy !!! Pensez-vous que je peux mettre mon ritma 72 qui dort dans le placard sur ma canne anglaise ?
J'hésite entre le capoté et le ritma. Merci
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par flyman30 Lun 3 Sep 2007 - 18:42

doume a écrit:Bon pour rattraper la dérive Very Happy !!! Pensez-vous que je peux mettre mon ritma 72 qui dort dans le placard sur ma canne anglaise ?
J'hésite entre le capoté et le ritma. Merci

Bien sur que tu peut Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Moulinet tambour tournant !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum