Moulinets dtr65 & atr65
+12
lecuyer
ALAIN 12
fabdep
jidepe42
Xavier
MARAUD
Patrick74
lolo48
Louis 65
Castor 1er de la Castille
Claude07
mathieu
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moulinets dtr65 & atr65
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'information sur ces 2 moulinets es ce que quelqu'un d'entre vous l'à essayer je souhaite en acquérir un pour la saison 2018 merci d'avance pour vos réponses amicalement mathieu
mathieu- Date d'inscription : 26/11/2011
Re: Moulinets dtr65 & atr65
Depuis 2 saisons de pêche avec le DTR65G.
Que du plaisir .. léger , fiable avec un frein très précis. Facile à entretenir.
Voila mon petit retour d’expérience de la part d'un vieux pécheur de truites au toc.
Une remarque : le fameux Loxus tant vanté par nos grands grands pécheurs de truite à été modifié pour être démultiplié et allégé avec une ressemblance frappante avec le Garbo (bizarre vous avez dit bizarre)
Que du plaisir .. léger , fiable avec un frein très précis. Facile à entretenir.
Voila mon petit retour d’expérience de la part d'un vieux pécheur de truites au toc.
Une remarque : le fameux Loxus tant vanté par nos grands grands pécheurs de truite à été modifié pour être démultiplié et allégé avec une ressemblance frappante avec le Garbo (bizarre vous avez dit bizarre)
Claude07- Date d'inscription : 04/10/2011
Merci pour la réponse qui a essayer le skaw aster
mathieu- Date d'inscription : 26/11/2011
Entre l atr ou dtr rien à voir avec le delacoste niveau mécanique beaucoup fluide pour les garbolino le skaw pas essayé un collègue en est content
Louis 65- Date d'inscription : 13/04/2015
Au nombres de tours peut être mais quand tu tourne la manivelle tu sent que la mécanique ne est pas la même
Après je l'ai eu le delacoste en magasin sI j'en trouve un d occasion je le testerais par contre j'ai l atr et l'ancien delacoste
l'ancien delacoste est au top et indestructible
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
J'ai juste usé les roulements d'une bobine depuis que je l'ai
mauvaise série ou mauvaise qualité
c'est passé en garanti
c'est passé en garanti
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
depuis combien de temps as tu le delacoste???
Deux ans je crois d origine il fais énormément de tour et maintenant 3 maxi j'ai juste acheté une autre bobi ne et c'est reparti comme neuf je peux vous faire une vidéo
je veux bien mais de la a limer des roulements ...
perso mon plx a dix ans et il tourne comme au premier jour
je pense que tes roulements avait un défaut
le principal c'est que tu ais pu te dépanner
perso mon plx a dix ans et il tourne comme au premier jour
je pense que tes roulements avait un défaut
le principal c'est que tu ais pu te dépanner
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Je rejoins Patrick ,je pense qu'il devait avoir un soucis , j'ai acheté le loxus à sa sortie ~ 5 ans et un deuxième il y a 2 ans et tous tourne nickel
Moi aussi,deux Loxus dont un qui a 5 saisons( bien connu sur ce forum ) et aucuns problèmes majeurs!lolo48 a écrit:Je rejoins Patrick ,je pense qu'il devait avoir un soucis , j'ai acheté le loxus à sa sortie ~ 5 ans et un deuxième il y a 2 ans et tous tourne nickel
On peut avoir un tof du dit moulin...MARAUD a écrit:Moi aussi,deux Loxus dont un qui a 5 saisons( bien connu sur ce forum ) et aucuns problèmes majeurs!lolo48 a écrit:Je rejoins Patrick ,je pense qu'il devait avoir un soucis , j'ai acheté le loxus à sa sortie ~ 5 ans et un deuxième il y a 2 ans et tous tourne nickel
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
c'est sur que le loxus est costaud, mon père (83 ans) pêche avec, tombe régulièrement dessus, traine sa canne par terre ... et le loxus tourne comme si de rien n'était avec un entretien mini.
jidepe42- Date d'inscription : 02/11/2017
.........juste la bobine qui aurait l'esprit un peu suicidaire .....MARAUD a écrit:Moi aussi,deux Loxus dont un qui a 5 saisons( bien connu sur ce forum ) et aucuns problèmes majeurs!lolo48 a écrit:Je rejoins Patrick ,je pense qu'il devait avoir un soucis , j'ai acheté le loxus à sa sortie ~ 5 ans et un deuxième il y a 2 ans et tous tourne nickel
il me semble que quelqu'un m'a demandé un topo sur le loxus DM ....... faut que je me penche sur ce sujet ......
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Apt'es cela fonctionne qu'à même c'est pas flagrant mais la bobine usé tourne moins bien
Page 1 sur 2 • 1, 2