Moulinet LOXUS
+25
Truiteaddict
raphh
MARAUD
dom'ain
el gringo
LIBERTY13
Plouf
eduens
jojo69
stephlimousin
Tatudo
momo_64
toctoctoc60
beyo
Yohan
JC BLANC
milou
dede
Simon
Matthieu
Xavier
clarée
jeje
flyman30
papi claude
29 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Moulinet LOXUS
Coucou les amis, on pourrait avoir un retour concret à l'usage de ce que donne ce moulinet ?
Merci
Merci
géronimo43- Date d'inscription : 11/01/2012
Après une saison de pêche avec j'en suis globalement satisfait.
Je n'ai pas eu de passage de fil à l'intérieur de la bobine, je pêche avec le frein un peu serré.
Par contre j'ai supprimé le contre poids de manivelle car le fil est passé dessous plusieurs fois.
Quand au frein je le trouve progressif et endurant sur les truites ou ombres (max 45cm)
Donc globalement satisfait
Je n'ai pas eu de passage de fil à l'intérieur de la bobine, je pêche avec le frein un peu serré.
Par contre j'ai supprimé le contre poids de manivelle car le fil est passé dessous plusieurs fois.
Quand au frein je le trouve progressif et endurant sur les truites ou ombres (max 45cm)
sioule1- Date d'inscription : 13/12/2011
outre ce qui est décrit ci dessus, je pense qu'il est un poil trop gros en diamètre, mais à la base, c'est un moulin mouche modifié. il est néanmoins tré agréable a utilisé, et beaucoup moins cher que le garbo!!!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
sioule1 a écrit:Après une saison de pêche avec j'en suis globalement satisfait.
Pareil pour moi
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
Xavier a écrit:outre ce qui est décrit ci dessus, je pense qu'il est un poil trop gros en diamètre, mais à la base, c'est un moulin mouche modifié. il est néanmoins tré agréable a utilisé, et beaucoup moins cher que le garbo!!!
Bonsoir,
Dommage qu'il soit pas surmultilplié mais ils commencent à travailler dessus pour un nouveau moulin qui verrait le jour au salon Clermont Janvier 2014!
Ils se sont rendus à l'évidence que démultiplication était important sur un moulinet...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
merci pour vos renseignements, je pense que je vais quand meme l'essayer, il m'a l'aire plus interessant que le plx quand meme ?
Je n'ai pas assez d’expérience encore mais d'accord avec tous pour le manque de démultiplication. C'est la première remarque que j'ai fait il faut ramener en lançant la bobine. c'est déroutant j'espère que je vais m'y faire sinon je reviens au Ritma.
péchant avec un plx je me suis habitué au manque de démultiplication
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7