Moulinet LOXUS
+25
Truiteaddict
raphh
MARAUD
dom'ain
el gringo
LIBERTY13
Plouf
eduens
jojo69
stephlimousin
Tatudo
momo_64
toctoctoc60
beyo
Yohan
JC BLANC
milou
dede
Simon
Matthieu
Xavier
clarée
jeje
flyman30
papi claude
29 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Moulinet LOXUS
Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
Je l'ai commandé: déjà en liste d'attente, je l'aurai en mars pour équiper ma Fi millenium de Christophe Pacalet
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
c'est que j'ai pas envie d'acheter du nylon pour l'ouverture et d'en racheter après. lol
enfin bon, patience! esperons que l'attente comble les attentes.
enfin bon, patience! esperons que l'attente comble les attentes.
beyo- Date d'inscription : 26/01/2012
toctoctoc60 a écrit:Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
Ouais, mais c'est bon, c'est parti
C'est marrant de voir à quel point le look et le fabricant d'un moulin le font vendre...
Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti...
Matthieu a écrit:toctoctoc60 a écrit:Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
C'est marrant de voir à quel point le look et le fabricant d'un moulin le font vendre...
Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti...
+1 mais sans moi
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Matthieu a écrit:toctoctoc60 a écrit:Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
Tu as écrit "des PLX" ils sont tous partis ?
Et l'épéore ?
Matthieu a écrit:
C'est cool ça, comme ça je pourrai trouver un viva pas cher
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti... Laughing
oui parce que c'est vrai que TOI tu es supérieurement intelligent et tu n'as jamais acheté un truc parce que le nom dessus te plaisait tiens.
laisse moi rire 2 min et après je vais au lit ça me fera plus de bien que de lire des trucs pareils
oui je suis content que Marc ait fait un nouveau moulinet pour le toc. Et je l'ai commandé et je t'assure que je le vis très bien!
et pis mes vivarelli pas question de m'en débarasser, ils sont collectors et sur mes Elfix, pas question de m'en séparer.
Je le revendique même, vivement qu'ils sortent encore d'autres trucs pourris, ma collection n'est pas complète.
C'est juste la sérigraphe qui me plait, je pense même à me la faire tatouer tiens, mais j'hésite encore pour l'endroit... t'as pas une idée??
en fait c'est parce que c'est un truc pourri ce moulinet (que tu n'as pas eu encore en main je suppose) ou juste pour ramener ta fraise encore sur un sujet et voir les réactions ?
ou juste pour faire avancer la technologie en matière de découverte halieutique??
oui bien encore parce qu'il n'ait pas assez et tout est une grosse KAG en dessous d'un certain prix...?
ptain je suis en forme moi avant d'aller au lit
maintenant si ton truc c'est de dire ca, bah on va dire à toutes les marques d'arrêter de sortir des produits parce que ca sert à rien.
Perso le PLX, je l'ai donné très vite, chacun ses gouts hein
et la driva tu en penses quoi sinon ??
et la canne Natura Loxus ?
non parce que j'ai commandé la natura Loxus, je voudrais pas m'être trompé et avoir pris la bonne... tu me conseilles quoi ?
Allez bonne nuit.
La driva c'est la plus grosse kag que j'ai vu depuis au moins 10 ans ! je pense qu'elle rivalise avec les canne en fibre de verre des années 60 !
Simon- Date d'inscription : 21/08/2011
Parce qu'à 24 ans , vous connaissez parfaitement les cannes en fibre de verre des années 60 ? Et à 14 ans , vous aviez déjà l'expérience pour juger des nombreuses cannes que vous avez eu en main .
C'est dans salmo que vous écrivez ou chez les fratellini ?
C'est dans salmo que vous écrivez ou chez les fratellini ?
Invité- Invité
Oula, c'est bon ici
Jeje, t'enflamme pas comme ça va, ça vaut pas la peine.
Et question coût du matos, un Viva neuf coûte un poignée d'euros de plus qu'un Loxus, donc pas de rapport. J'encense aussi des cannes à 99 euros depuis un an, en en faisant acheter à pas mal de monde. J'ai vu pire...
Bonne nuit aussi
Et question coût du matos, un Viva neuf coûte un poignée d'euros de plus qu'un Loxus, donc pas de rapport. J'encense aussi des cannes à 99 euros depuis un an, en en faisant acheter à pas mal de monde. J'ai vu pire...
Bonne nuit aussi
J'ai déjà vu mieux, certain ont la gentillesse de répondre aux questions qu'on leurs pose !
Toutes mes excuses, je suis passé à la course en me levant...
Donc oui, vendus. Et non, un seul PLX, le "des" n'était pas justifié.
riu a écrit:Parce qu'à 24 ans , vous connaissez parfaitement les cannes en fibre de verre des années 60 ? Et à 14 ans , vous aviez déjà l'expérience pour juger des nombreuses cannes que vous avez eu en main .
et on le dit oui !
en tout cas je vais l'acheter, il a une bonne gueule et ça me permettra d'avoir au moins un moulins typé toc et de voir si je me sent bien avec.
mon seul regret c'est que le frein n'est pas amovible pour pouvoir m'en servir comme un centrepin pour la pêche au stick, mais on peut pas tout avoir à ce prix.
mon seul regret c'est que le frein n'est pas amovible pour pouvoir m'en servir comme un centrepin pour la pêche au stick, mais on peut pas tout avoir à ce prix.
beyo- Date d'inscription : 26/01/2012
Ben moi je n'avais que des perless et des ritma 72 avec chenille et bague plastique et comme les chenilles deviennent difficiles à trouver je suis très heureux de m' être commandé le loxus.
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
bah si, ca fait longtemps que je m'étais pas agacé, chacun son tour
et puis un viva et un loxus, ce ne sont pas les mêmes types de moulinet et les mêmes utilisations, pas facile de comparer.
Mon tour ça fait bien longtemps qu'il est passé sur les forums... j'ai bien cerné les limites du procédé de l'enflammement pour être convaincu que ça a aucun intérêt...
Pour l'utilisation, pour moi si c'est forcément la même, puisque j'utilise le Viva partout en dehors des grosses truites en très grandes rivières.
Pour tout te dire, je suis un peu deg que Marc (ponte de la pêche au Viva) n'ait pas sorti un semi auto avec une manivelle, chose inexistante sur le marché, et qui aurait répondu à une très grosse attente (non, pas que la mienne ).
Un peu comme ceux qui ont du mal à se passer de leur moulin à talon, je suis maintenant incapable de me passer du Viva et de sa gâchette qui apporte un gain de temps et une cadence de pêche impossibles à avoir avec un manuel...
Ce qui explique que je vois le passage au manuel comme une régression pour le mec qui pêche au Viva... l'avenir nous le dira avec la présence ou non de Loxus sur le marché de l'occase. Ca, ça trompe pas
Pour l'utilisation, pour moi si c'est forcément la même, puisque j'utilise le Viva partout en dehors des grosses truites en très grandes rivières.
Pour tout te dire, je suis un peu deg que Marc (ponte de la pêche au Viva) n'ait pas sorti un semi auto avec une manivelle, chose inexistante sur le marché, et qui aurait répondu à une très grosse attente (non, pas que la mienne ).
Un peu comme ceux qui ont du mal à se passer de leur moulin à talon, je suis maintenant incapable de me passer du Viva et de sa gâchette qui apporte un gain de temps et une cadence de pêche impossibles à avoir avec un manuel...
Ce qui explique que je vois le passage au manuel comme une régression pour le mec qui pêche au Viva... l'avenir nous le dira avec la présence ou non de Loxus sur le marché de l'occase. Ca, ça trompe pas
Matthieu a écrit:Mon tour ça fait bien longtemps qu'il est passé sur les forums... j'ai bien cerné les limites du procédé de l'enflammement pour être convaincu que ça a aucun intérêt...
C'est Jack Tarragnat le ponte ! un mec énorme !
pareil j'aurai préféré
mais je m'en contenterai
qu'est ce qu'il est bavard , j'ai fait sa connaissance à Clermont; super gentilC'est Jack Tarragnat le ponte ! un mec énorme !
trop cher le semi à manivelle m'a dit marc sans compter le brevet
je pense que l'an prochain je m'achète un bold ou un peux, cette année le budget est clos
je pense que l'an prochain je m'achète un bold ou un peux, cette année le budget est clos
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Matthieu a écrit:Toutes mes excuses, je suis passé à la course en me levant...
Merci.
Peerless-Bam ne devait pas sortir un nouveau moulin en alu?
Vous avez eu des infos à Clermont?
Vous avez eu des infos à Clermont?
momo_64- Date d'inscription : 21/04/2007
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7