Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moulinet LOXUS

+25
Truiteaddict
raphh
MARAUD
dom'ain
el gringo
LIBERTY13
Plouf
eduens
jojo69
stephlimousin
Tatudo
momo_64
toctoctoc60
beyo
Yohan
JC BLANC
milou
dede
Simon
Matthieu
Xavier
clarée
jeje
flyman30
papi claude
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 Empty Re: Moulinet LOXUS

Message par momo_64 Mar 14 Fév 2012 - 13:07

Peerless-Bam ne devait pas sortir un nouveau moulin en alu?

Vous avez eu des infos à Clermont?

ok

momo_64

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeje Mar 14 Fév 2012 - 15:06

oui oui comme tous les ans ils devaient le faire...

mais en 2013 il sera là promis...ou pas ok
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Tatudo Mar 14 Fév 2012 - 16:20

Ça fait combien de temps que cette info circule ? moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par jeje Mar 14 Fév 2012 - 17:58

3 ans à peu près...mais il sortira

d'ailleurs le patron de Peerless a trouvé très joli le Loxus:^^:
jeje
jeje
LE PARISIEN

Message par stephlimousin Mar 14 Fév 2012 - 18:09

le loxus n'a certes rien de revolutionnaire, mais il est trés beau ( même si c'est subjectif) et parait bien fini.
donc pour quelqu'un ne souhaitant pas de semi ou d'automatique, ou voulant remplacer des ritma ou gtr, ça peut être un choix qui se respecte
stephlimousin
stephlimousin

Message par Matthieu Mar 14 Fév 2012 - 18:56

Ah oui ! J'ai aucun doute sur ses qualités !
J'ai seulement parlé de ce que je considère (de manière totalement subjective ! Very Happy ) comme une régression pour les possesseurs de Viva, qui sont nombreux dans les rangs de ceux qui aiment bien Marc et qui achètent son matos (j'en fais partie !).
Matthieu
Matthieu

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Message par toctoctoc60 Mar 14 Fév 2012 - 21:23

Matthieu a écrit:Ah oui ! J'ai aucun doute sur ses qualités !
J'ai seulement parlé de ce que je considère (de manière totalement subjective ! Very Happy ) comme une régression pour les possesseurs de Viva, qui sont nombreux dans les rangs de ceux qui aiment bien Marc et qui achètent son matos (j'en fais partie !).

Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai compris dans tes propos. Pour rappel tu as écrit :

"C'est marrant de voir à quel point le look et le fabricant d'un moulin le font vendre...

Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti... "

Moi je comprends juste que tu fait passer les acheteurs de moulinet Loxus, possédant des Viva, pour des blaireaux ! Il faut juste essayer de respecter les choix de chacun, et leur envie d'acheter un produit qui semble bien ! Même si, en effet, revenir à un moulinet manuel peu paraître une régression par rapport à un semi auto ! Ce n'est pas pour autant qu'on va s'emmerder pour faire bien parce que c'est du Delacoste !

Je dis ça et je dis rien ! Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60

Message par clarée Mar 14 Fév 2012 - 21:42

pourtant il y a bien un effet de mode comme pour le viva d'ailleurs.on en reparlera dans un an quand le calme sera revenu
clarée
clarée

Message par toctoctoc60 Mar 14 Fév 2012 - 21:46

clarée a écrit:pourtant il y a bien un effet de mode comme pour le viva d'ailleurs.on en reparlera dans un an quand le calme sera revenu

Conférence de presse en direct du pays des ch'tis ! Very Happy
Clarée, tu m"emmerdes avec ta question, heu....... plutôt ton affirmation ! large sourire 1 large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Message par jojo69 Mar 14 Fév 2012 - 21:53

Oulà, le toctoctoc se lâche ! Z'avez fini de nous l'énerver, à la fin ???
jojo69
jojo69

Message par Matthieu Mar 14 Fév 2012 - 22:00

Toc60, il n'y a rien de contradictoire dans mes deux messages que tu cites. Dans les deux, je parle bien des utilisateurs actuels de Viva et la régression (subjective) que je vois dans un passage au Loxus.
Libre à toi de comprendre que je traite les gens de blaireaux. Ce n'est pas ce que j'ai fait, ni clairement, ni implicitement (même si pour Jéjé... euh... Very Happy ).

Pour l'histoire du look et du nom qui font vendre, clairement, oui !
Si le même moulin était juste sobre, genre bâti de GTR, et qu'il était sorti par Décathlon au même prix, avec la même fluidité dans la mécanique et la même fonctionnalité, il s'en vendrait moins qu'il ne va se vendre de Loxus.
T'es pas d'accord avec ça ? Very Happy

Sinon, pour faire plaisir à Jéjé, il est arrivé à Toulouse ! Ben j'ai pas craqué moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558

Enfin, comme Clarée, je demande à voir une fois l'énervement du début passé (cf marché de l'occase dans un an). On verra bien...
Matthieu
Matthieu

Message par jeje Mar 14 Fév 2012 - 22:25

(même si pour Jéjé... euh... Very Happy ).

pas faux fucking

jeje
jeje
LE PARISIEN

Message par milou Mar 14 Fév 2012 - 22:56

De toutes manières, vive le ritma nan!
Bande de blaireaux! fucking

ps pour Matt (pour te faire chier, j'assume moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ) : si mon prochain achat de moulin est pour un protect 61, est-ce que je fais partie des couillons qui se font leurrer par le "c'était mieux avant" ou suis-je tout simplement masochiste... à ton goût? moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558

milou
milou

Message par Matthieu Mar 14 Fév 2012 - 23:10

Ben pour le peu que j'ai pêché avec toi, t'es pas un excité de la cadence de pêche (ni de touches d'ailleurs moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558 moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ), donc à partir du moment où t'es pas pressé, c'est pas plus con qu'autre chose, et au moins c'est pas cher... Laughing
Matthieu
Matthieu

Message par jojo69 Mar 14 Fév 2012 - 23:39

moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 42961

Il est des questions qu'il vaut parfois mieux ne pas poser, de peur qu'on y réponde...
jojo69
jojo69

Message par milou Mer 15 Fév 2012 - 0:40

Matthieu a écrit:Ben pour le peu que j'ai pêché avec toi, t'es pas un excité de la cadence de pêche (ni de touches d'ailleurs moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558 moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ), donc à partir du moment où t'es pas pressé, c'est pas plus con qu'autre chose, et au moins c'est pas cher... Laughing

Oh...l'esquive facile... je reste sur ma faim!! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 Néanmoins attention malheureux la cadence des touches n'est pas fonction des bornes kilométriques franchies ni fonction de la cadence des coups de ligne.... suffit juste de savoir placer les bons coups de ligne! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 855847 .... ce n'est pas spécialement mon fort, mais cette nuance se devait d'être précisée, et me rend un tant soit peu justice!
Mais je rajouterai aussi.... quelle idée farfelue : "être pressé" quand on pêche...??? Oh, Ce qu'il faut pas lire... Vade restro mécréant! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131

milou
milou

Message par dede Mer 15 Fév 2012 - 0:50

Mais je rajouterai aussi.... quelle idée farfelue : "être pressé" quand on pêche...???

c'est clair milou je n'en voit pas l’intérêt non plus
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par toctoctoc60 Mer 15 Fév 2012 - 7:31

Matthieu a écrit:Toc60, il n'y a rien de contradictoire dans mes deux messages que tu cites. Dans les deux, je parle bien des utilisateurs actuels de Viva et la régression (subjective) que je vois dans un passage au Loxus.
Libre à toi de comprendre que je traite les gens de blaireaux. Ce n'est pas ce que j'ai fait, ni clairement, ni implicitement (même si pour Jéjé... euh... Very Happy ).

Si le même moulin était juste sobre, genre bâti de GTR, et qu'il était sorti par Décathlon au même prix, avec la même fluidité dans la mécanique et la même fonctionnalité, il s'en vendrait moins qu'il ne va se vendre de Loxus.

Sinon, pour faire plaisir à Jéjé, il est arrivé à Toulouse ! Ben j'ai pas craqué moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558

Enfin, comme Clarée, je demande à voir une fois l'énervement du début passé (cf marché de l'occase dans un an). On verra bien...

Désolé mais tu as parlé de possesseurs de Viva qui s'emmerderaient à acheter un moulinet uniquement parce que c'est un Delacoste. . Moi j'appelle cela juger, et j'aime pas être jugé de cette manière par des gens qui pensent savoir pourquoi j'ai fait ceci ou cela.
Encore une fois, qui te dis que l'on ne peut pas être intéressé par un produit juste parce qu'il semble qualitatif ? Même si l'on possède un Viva, et que ce serait une régression dans l'utilisation ! Je m\'interroge
De toutes manières moi à la pêche j'avance pas vite ! Si on pêchait ensemble, tu serais déjà revenu à la voiture que je ne serai pas encore parti ! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ça n'empêche pas que je puisse pêcher avec un Viva !

Pour le futur marché de l'occase, te plaint pas, si le moulinet est un succès, ça te permettra de faire du business, le moment venus ! large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Message par Simon Mer 15 Fév 2012 - 7:55

toctoctoc60 a écrit:
Matthieu a écrit:Toc60, il n'y a rien de contradictoire dans mes deux messages que tu cites. Dans les deux, je parle bien des utilisateurs actuels de Viva et la régression (subjective) que je vois dans un passage au Loxus.

Désolé mais tu as parlé de possesseurs de Viva qui s'emmerderaient à acheter un moulinet uniquement parce que c'est un Delacoste. . Moi j'appelle cela juger, et j'aime pas être jugé de cette manière par des gens qui pensent savoir pourquoi j'ai fait ceci ou cela.
Encore une fois, qui te dis que l'on ne peut pas être intéressé par un produit juste parce qu'il semble qualitatif ? Même si l'on possède un Viva, et que ce serait une régression dans l'utilisation ! Je m\'interroge
De toutes manières moi à la pêche j'avance pas vite ! Si on pêchait ensemble, tu serais déjà revenu à la voiture que je ne serai pas encore parti ! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ça n'empêche pas que je puisse pêcher avec un Viva !

Pour le futur marché de l'occase, te plaint pas, si le moulinet est un succès, ça te permettra de faire du business, le moment venus ! large sourire 1

ah non le business c'est pour moi ! il a un métier lui ! laisse moi gagner ma vie ! moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 269558
Simon
Simon

Message par Simon Mer 15 Fév 2012 - 8:01

dede a écrit:
Mais je rajouterai aussi.... quelle idée farfelue : "être pressé" quand on pêche...???

chacun sa philosophie Very Happy il y a des excités à la pêche dont je fais parti (c'est bien là le seul endroit où je m'énerve un peu dans la vie, faut pas que je le perde moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ) et d'autres plus " posés ", tout le monde y trouve son bonheur comme il le souhaite Wink
Simon
Simon

Message par Matthieu Mer 15 Fév 2012 - 8:22

Complètement. A la pêche, l'intérêt, c'est toi qui te le fabrique. Chacun le trouve là où il veut...
Matthieu
Matthieu

Message par Matthieu Mer 15 Fév 2012 - 8:24

Et pour Milou, en dehors du vannage gentil, c'était une réponse sérieuse : à partir du moment où on est pas pressé, on peut pêcher au manuel, et dans ce cas je crois pas que le Protect soit un mauvais choix Very Happy
Matthieu
Matthieu

Message par dede Mer 15 Fév 2012 - 9:51

Simon a écrit:
dede a écrit:

chacun sa philosophie Very Happy il y a des excités à la pêche dont je fais parti (c'est bien là le seul endroit où je m'énerve un peu dans la vie, faut pas que je le perde moulinet - Moulinet LOXUS - Page 3 271131 ) et d'autres plus " posés ", tout le monde y trouve son bonheur comme il le souhaite Wink

oui c'est sur chacun doit trouver son bonheur comme il l'entend ok
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par clarée Mer 15 Fév 2012 - 9:58

perso j'ai un souci spécifique qui me fait uliliser en priorité le viva, je tiens la canne de la main gauche et je mouline de la main gauche donc je perds du temps quand je dois ramener mon fil.
le viva n'est cependant pas une fin en soi car le frein n'est pas bon pour le toc. il faut dons trouver autre chose, le loxus a le frein, il est joli mais il n'a pas pas l'avantage énorme du viva.
d'ailleurs je serai curieux de savoir si marc va abandonner son viva pour le loxus large sourire 1

pour toctoc: chacun a le droit de se faire plaisir et de succomber à la fièvre acheteuse, perso je me suis fait de jolis cadeaux tout aussi inutiles que le loxus et je pense que matthieu est dans le même cas mais on peut aussi réfléchir au comment on se fait attraper par cette maladie . milou a peut être réfléchi à cela mais je pense que les forums sont des vecteurs importants.
clarée
clarée

Message par Simon Mer 15 Fév 2012 - 10:06

clarée a écrit:perso j'ai un souci spécifique qui me fait uliliser en priorité le viva, je tiens la canne de la main gauche et je mouline de la main gauche donc je perds du temps quand je dois ramener mon fil.
le viva n'est cependant pas une fin en soi car le frein n'est pas bon pour le toc. il faut dons trouver autre chose, le loxus a le frein, il est joli mais il n'a pas pas l'avantage énorme du viva.
d'ailleurs je serai curieux de savoir si marc va abandonner son viva pour le loxus large sourire 1

pour toctoc: chacun a le droit de se faire plaisir et de succomber à la fièvre acheteuse, perso je me suis fait de jolis cadeaux tout aussi inutiles que le loxus et je pense que matthieu est dans le même cas mais on peut aussi réfléchir au comment on se fait attraper par cette maladie . milou a peut être réfléchi à cela mais je pense que les forums sont des vecteurs importants.

ben moi j'étais guéri depuis quelques années... mais j'ai replongé... Embarassed depuis qu'on m'a amené à l'insu de mon plein gré voir la nouvelle Extreme Trout 3,20m... Rolling Eyes
Simon
Simon

Message par Matthieu Mer 15 Fév 2012 - 10:15

Et t'as pas encore secoué la nouvelle Shogun Very Happy
Matthieu
Matthieu

Message par Contenu sponsorisé