Moulinet LOXUS
+25
Truiteaddict
raphh
MARAUD
dom'ain
el gringo
LIBERTY13
Plouf
eduens
jojo69
stephlimousin
Tatudo
momo_64
toctoctoc60
beyo
Yohan
JC BLANC
milou
dede
Simon
Matthieu
Xavier
clarée
jeje
flyman30
papi claude
29 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Moulinet LOXUS
Matthieu a écrit:Et t'as pas encore secoué la nouvelle Shogun
vaut mieux pas pour toi... sinon, tu vas pouvoir te perfectionner dans la confection des poignées en liège... art dans lequel tu n'es pas loin de l'excellence mon bichon !
Simon- Date d'inscription : 21/08/2011
toctoctoc60 a écrit: Moi j'appelle cela juger, et j'aime pas être jugé de cette manière par des gens qui pensent savoir pourquoi j'ai fait ceci ou cela.
J'arrive sans doute comme un cheveu sur la soupe ... mais toctoc , tu l'as acheté ou pas ce moulin ??
Parce que pour tout dire je fais partie de ceux qui ont cassé les c...les dun certain magasin sur Muret dépositaire de la fameuse marque... et la dernière fois (3eme !!!) ou je suis passé voir ou s'en était , je me suis dit que ce moulin était vraiment un beau produit , mais en ais-je vraiment besoin ??
Et comme tu me semble beaucoup plus raisonnable que moi en matière de fièvre acheteuse, je voulais ton avis...
eduens- Date d'inscription : 29/03/2009
Salut,
juste une petite question au niveau de la récupération du fil il n'ya pas de démultiplication comme sur un GTR/PB. N'est ce pas un peu casse bonbon de devoir faire plus de tours? Il prend combien par tour d'ailleurs? Je dis ça parceque je ne vois que cet inconvénient et que je vais craquer!
A+
juste une petite question au niveau de la récupération du fil il n'ya pas de démultiplication comme sur un GTR/PB. N'est ce pas un peu casse bonbon de devoir faire plus de tours? Il prend combien par tour d'ailleurs? Je dis ça parceque je ne vois que cet inconvénient et que je vais craquer!
A+
Plouf- Date d'inscription : 22/02/2011
mais non il rembobine tout seul t'as pas vu la démo
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Matthieu a écrit:Complètement. A la pêche, l'intérêt, c'est toi qui te le fabrique. Chacun le trouve là où il veut...
Alors ne juge pas les gens qui ont envie d'acheter un moulinet, soi disant parce que c'est une marque de notoriété.
Tu l'as dit toi même, on prend son plaisir comme on l'entend, à la pêche comme ailleurs !
Pour le business, c'est vrai Simon est meilleur que toi, en plus il répond quand on l'interroge
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
eduens a écrit:toctoctoc60 a écrit: Moi j'appelle cela juger, et j'aime pas être jugé de cette manière par des gens qui pensent savoir pourquoi j'ai fait ceci ou cela.
J'arrive sans doute comme un cheveu sur la soupe ... mais toctoc , tu l'as acheté ou pas ce moulin ??
Parce que pour tout dire je fais partie de ceux qui ont cassé les c...les dun certain magasin sur Muret dépositaire de la fameuse marque... et la dernière fois (3eme !!!) ou je suis passé voir ou s'en était , je me suis dit que ce moulin était vraiment un beau produit , mais en ais-je vraiment besoin ??
Et comme tu me semble beaucoup plus raisonnable que moi en matière de fièvre acheteuse, je voulais ton avis...
Salut mon grand,
non j'ai pas acheté, mais si j'ai envie je le ferai, et pas parce que c'est un Delacoste, mais juste parce qu'il me parait intéressant.
Le besoin c'est toi qui décide, c'est sur que si tu as un semi auto, (et que tu tiens la canne de la main droite, pas comme Clarée! ) ça n'a pas d'intérêt en termes de progrès en confort de pêche.
Maintenant tu peux attendre un peu les compte rendus d'utilisateurs, parce que pour l'instant on a pas de commentaires sur l'utilisation même.
Mais arrête de me les briser avec mes pseudos jugements, je discute, c'est tout...
Faut prendre un peu de recul les gars, c'est que des discussions de forum
Et comme j'ai vraiment l'impression de t'avoir vexé avec ça, je te présente le plus sincèrement du monde mes plus plates excuses !
Pour ce qui est du business, je suis effectivement très mauvais. J'ai plus de 6000 mails non lus dans ma boîte, je l'ouvre pas tous les jours, donc les annonces Leboncoin sont loin d'être prioritaires. Pour tout te dire, il arrive même que j'ai la flemme de répondre pour des trucs qui sont même pas vendus. C'est comme ça, je suis un sale mec...
Et comme j'ai vraiment l'impression de t'avoir vexé avec ça, je te présente le plus sincèrement du monde mes plus plates excuses !
Pour ce qui est du business, je suis effectivement très mauvais. J'ai plus de 6000 mails non lus dans ma boîte, je l'ouvre pas tous les jours, donc les annonces Leboncoin sont loin d'être prioritaires. Pour tout te dire, il arrive même que j'ai la flemme de répondre pour des trucs qui sont même pas vendus. C'est comme ça, je suis un sale mec...
toctoctoc60 a écrit:
Maintenant tu peux attendre un peu les compte rendus d'utilisateurs, parce que pour l'instant on a pas de commentaires sur l'utilisation même.
Ben , je crois que je vais faire ça , et en attendant je vais prendre une bobine de plus pour le viva et l'utiliser pour le toc...
bin moi je les commander hier soir donc je l'attend avec impatience
LIBERTY13- Date d'inscription : 30/12/2011
non non il men fallais 1 donc je prend celui la
le choix etait le loxus , le ritma 80 , voilas jai choisi .
le choix etait le loxus , le ritma 80 , voilas jai choisi .
voilas bon je verais bien mais je m attend pas au super truc non plus un bon moulinet c tout pas plus
Cedric09 a écrit:Tous des victimes du système commercial !!!!
c'est ça d'aller dans les Salons de pêche! pour ça que j'y vais jamais, je me retient, je me force, c'est dur mais je résiste.
Pas mal quand même ce loxus. sur une Driva ça ferait un bel ensemble, tu trouves pas Simon?
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
moi non plus c sur le forum que je les découvert
Matthieu a écrit:Mais arrête de me les briser avec mes pseudos jugements, je discute, c'est tout...
Tu le dis toi même, ce n'est qu'une discussion de forum, alors pourquoi tu t'excites ?
Pour les excuses, je les accepte !
Pour le reste, sale mec, je n'irai pas jusque là, mais si tu insistes !
Bon , ben je l'ai pris en main hier , et même si c'est un joli objet avec c'est vrai un frein qui me semble très bien .... je ne l’achèterai pas , car il n'amène rien de plus ( voir moins qu'un autre !) pas de démultiplication au tour de manivelle.... bof !
dans le genre dédé tu as raison
pour le viva, je vais peut être passer au bold il faut que je l'essaie sur des grosses truites
pour le viva, je vais peut être passer au bold il faut que je l'essaie sur des grosses truites
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7