Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

+24
Dam's
josélito
MARAUD
dups05
fufu31
el gringo
pascal
toctoctoc60
Yodelman
Yohan
milou
babe
amerigo
Banban64
Leo
doume
Adrien
Xavier
Zery
dom'ain
dede
flyman30
le péchaillon misérois
jojo69
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par fufu31 Jeu 26 Avr 2012 - 22:46

Magnifique boulot et très beau film : respect Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357

Ce devrait être un film de référence pour beaucoup de fédérations qui sont en mal d'inspiration...

fufu31

Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par jojo69 Ven 27 Avr 2012 - 1:45

Merci les amis, ça fait bien plaisir.

D'autant que si ce film existe, c'est quand même un peu beaucoup grâce à
vous : avant d'arriver sur TER, j'avais même pas idée que ça existait,
la gestion piscicole...



flyman30 a écrit:Merci et respect Jojo Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307

Merci ! Mais maintenant, pour avoir le DVD, faut raquer... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 269558 Si tu veux, on te le dédicacera, hein Léo et Adrien ?



Xavier a écrit:juste sur le blog de l'aappma?

Ben, puisque t'en causes, il me semble que ce serait chouette que TER le diffuse aussi bounce ... sur internet (le site), et sur DVD (à vendre en paye pâle ouchaipaquoi). Y'en a qui sont contres ? Suspect

Pis évidemment, faut que chaque membre de TER en prenne un, hein... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 847774

Et surtout, parlez-en, diffusez-le, offrez-le, envoyez le lien internet, mais si ça vous plait, faites quelque chose !!!!

Ce film, il ne sert à rien s'il est pas vu.
Et plus il sera vu, plus il sera facile d'en faire d'autres... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 P_03ba11




Leo a écrit:il faut dire que les figurants ( Léo et Adrien) y était pour quelques choses

Hum... Dans ce film, un tantinet plus que des figurants, avouons-le... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307



babe a écrit:C'était super!!!! je me suis éclaté! j'aimerais vraiment faire la même chose pour mon AAPPMA aussi !


Tous les acteurs sont là et le message est vraiment très clair, surtout si vus voulez le diffusez à plus large échelle!

En un mot, BRAVO !!!!!!!!!!! Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357

Ooh yeah. Cooooooooooooooooool !




milou a écrit:(bon choix des intervenants qui sont très claires)

Tu sais, quand on a organisé le casting, y'a que ceux-là qui sont venus, alors on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 269558

milou a écrit:
la musique très bien aussi, j'aime beaucoup (entre autres les petites
touches de guimbarde).

J'adore. Il faut que je convainques Tristan de nous en refaire encore
quelques unes, pour la suite... C'est pas gagné, il est à la fois
fainéant et perfectionniste, il se pourrait que ça dure un peu...



milou a écrit:D'une très grande clareté pédagogique (bon choix des
intervenants qui sont très claires), les images parlent beaucoup aussi,
le montage est très bien fait, ça coule agréablement,



Ben puisque t'en parles, j'en suis content, mais je trouve aussi que c'est la limite du truc. Un peu... scolaire ?

Faut être honnête, pour rendre compte de cette action (la pêche
électrique, les travaux, le boulot de l'aappma...), je vois pas comment
on aurait pu faire autrement que de s'appuyer sur des interviews
"postées". Clairement, ça cause, ça explique, c'est pédagogique, pis y'a
comme qui dirait un truc que ces gens veulent dire, banzaï. Ca, oui.



En même temps, les quelques moments de "liberté" sont les plus beaux.
Lorsque Stéphane (le responsable fédé) parle sur le bord de la rivière
("- T'entends ? On entend couler la rivière, maintenant..."), ou pendant
la pêche, ou la chorégraphie de la pelleteuse...

Ou lorsque qu'Eric explique aux gens sur le pont pourquoi il fait un
ilôt à cet endroit, c'est vraiment magique. Il aurait vraiment été long
et compliqué de faire tout le "dialogue" du film en voix in (des gens
qui causent en action), mais ce serait rudement chouette. En docu, c'est
extrêmement difficile de se passer de voix off ou d'interviews. Mais
lorsqu'on y arrive (parce que les gens parlent suffisamment entre eux,
parce que les images parlent d'elles-mêmes, parce que ça se passe de
commentaire...), c'est beau, tout simplement.



Je viens de revoir "mon amour l'adour" (à voir absolument si vous
connaissez pas, youtube est votre ami). Le type qui est filmé, son nom
m'échappe, est un génie à sa manière, époustouflant. Mais le type qui le
filme a su suivre cette liberté, prendre le temps de filmer les
oiseaux... A mon avis, il a vraiment fait un superbe film,
indépendamment du gars qu'on suit. Là, j'ai un peu essuyé les plâtres,
avec ma caméra pas étanche au milieu de la flotte, et mon micro sur la
tête...


Techniquement, pour quelqu'un de seul, prendre à la fois l'image et le
son (important, ça le son, dans un film !!!) c'est déjà galère ; si on
ajoute qu'on est au milieu de la flotte, ça devient franchement
folklo... Je cherche une solution pour une caméra étanche, mais ça veut
dire prendre le son sur un autre appareil (étanche ? mais comment ? les
micros étanches n'existent pas, hélas...)... C'est un peu la quadrature
du cercle... Bref, pour le prochain, je recrute.



riu a écrit:ce film est à montrer dans toutes les aappma de 1ere categorie .

Exactement !


fufu31 a écrit: Ce devrait être un film de référence pour beaucoup de fédérations qui sont en mal d'inspiration...

Tout-à-fait.


Pardonnez-moi d'insister, mais j'insiste : c'est là que vous entrez en jeu. Si vous y croyez, à ce truc, parlez-en, faites passer.
Et je rappelle que si on vend 200 DVD à 8 E (prix de revient du DVD+jaquette+impression : 3 E pièce environ), on a de quoi en faire presser 1000 (prix de revient : 1 E pièce).
Faites le calcul : à partir de là, si on vend 1 DVD (8 E toujours), on a de quoi en envoyer (à titre de propagande) 2,5 ( 1 E le DVD, plus 2 E de timbres). Et, au hasard, on peut l'envoyer à votre aappma, votre fédé, votre belle-mère, votre maire, votre responsable environnement, votre station d'épuration, votre copain journaliste halieutique... (d'ailleurs, j'y pense : y'a pas des rédacteurs du Monde de la Truite, de Salmo et de Planète Carnassier qui trainent dans le coin ???)

Bref, faire en sorte que ça serve à quelque chose.

Pour ça, faut déjà faire nombre.
200.
C'est pas gagné.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Ven 27 Avr 2012 - 7:58

jojo69 a écrit:
milou a écrit:(bon choix des intervenants qui sont très claires)

Tu sais, quand on a organisé le casting, y'a que ceux-là qui sont venus, alors on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 269558

et encore on a eu deux techniciennes de la fédés!


jojo69 a écrit:Pour ça, faut déjà faire nombre.
200.
C'est pas gagné.

800 visites en 3 jours sur le bog de l'aappma, y'en a bien quelques uns qui vont l'acheter... en fin j'espère!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Xavier Ven 27 Avr 2012 - 12:21

faite un texte de promo, je fais partir par la mailing du forum.... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par jojo69 Ven 27 Avr 2012 - 12:29

J'en ai déjà chié comme un rat pour faire le texte de présentation sur le blog, là, j'ai bien peur de coincer : j'arrive pas à faire court !!!

Si ça inspirait quelqu'un, au pire en reprenant des morceaux du texte de présentation, ça me rendrait bien service...

En tout cas, c'est cool.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par flyman30 Ven 27 Avr 2012 - 12:33

Voila un petit échange fait en MP que Jojo et moi avons décidé de rendre public. Very Happy

Salut Jojo,
Une petite critique qui j'espère est constructive...
La partie pêche électrique de sauvetage prend la moitié du film c'est un peu long pour un DVD pédagogique à montrer au décideurs des fédés et des AAPPMA. En effet eux ils connaissent déjà puisqu'ils la pratique depuis longtemps !
Par contre les explications sur les effets des différentes formes et orientation des épis et comment ont été décidé les lieux stratégique des blocs, d'abord sur le papier mériteraient une explication plus détaillée.
Bravo pour le boulot et à bientôt
Le papé


C'est toute la difficulté de savoir à qui s'adresse un film. J'ai délibérément fait le choix de m'adresser prioritairement, sinon au "grand public", du moins au pêcheur. Or, j'ai cherché sur internet, ce qu'on trouve sur la pêche électrique, c'est de la couille en barre : les vidéos sont moches, on ne comprend pas comment ça fonctionne, et il y a même des conneries énormes (genre, au moment du relâcher : "les poissons sont encore sonnés par l'electricité, ils peinent à reprendre leurs esprits..." Or, à ce moment, ils sont sous l'effet de l'anesthésiant qui les a sonnés, plus de l'électricité...)
Là, j'ai essayé de faire en sorte que tout le monde puisse comprendre, voire apprendre un truc ou deux. Par exemple, je suis sûr que c'est très éclairant pour la plupart des pêcheurs de comprendre pourquoi les poissons d'eau vive sont plus sensibles à l'électricité que les poissons de seconde, moins innervés... Là-dessus par exemple, on est limite hors-sujet, mais il me semble que ça trouve tout-à-fait sa place. Et je crois avoir à peu près réussi à faire un truc regardable par tous, puisque même ma copine ou des copains pas du tout pêcheurs arrivent à suivre, avec plaisir en plus.
Evidemment, on aurait pu plus détailler encore les travaux (qui font quand même 2/3 du film, d'un strict point de vue temporel).
Le pari que j'ai fait, c'est pas d'expliquer tous les détails techniques à des professionnels, qui connaissent sans doute ces aspects mieux que moi ; mais plutôt de leur montrer qu'une gestion piscicole bien menée peut intéresser du monde. Le film, bien sûr, je l'espère, ils le verront ; mais je suis à peu près sûr qu'ils regarderont autant combien de personnes l'ont acheté, combien de visites reçoit le blog de l'aappma : ça, ça devrait leur parler...
Et d'ailleurs, rien ne nous empêche de faire d'autres films, plus courts peut-être, sur certains aspects bien précis, je reste ouvert et dispo à toute proposition, avis.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Ven 27 Avr 2012 - 18:43

il a pas finit de bosser le Jojo... large sourire 1
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 20:55

Bonsoir
Oui nous avons encore quelques truites autochtones, mais la ou il y en à
sûr, c'est sur la partie amont du guiers mort dans les gorges et sur
St Pierre de chartreuse ou il y a encore de la souche med. Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307
Malheureusement
comme toutes les aappma à l'époque, les anciens avaient ensemencés le
guiers avec des truites issue de la pisciculture fédérale et donc de
souche atlantique de surcroit et maintenant sur la partie aval, il y a
un mixte de truite qui se sont croisées depuis des années.
D'accord merci pour les précisions .
apres les travaux comptez vous rehabiliter cette souche sur l'ensemble de la riviere ou laisser faire ainsi tel quel ? car si c 'est le cas il ne faut pas parler de gestion patrimoniale dans le film , les truites que j 'ai vu ne font pas parti du patrimoine . gerer le patrimoine est preserver la souche . il faudrait marquer aucun apport en poissons exogenes .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Yohan Ven 27 Avr 2012 - 21:15

En même temps s'ils virent les ATL et les hybrides, il va rester 20 truites sur 30km de rivières...
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Ven 27 Avr 2012 - 21:54

c'est de la gestion du patrimoine transmis par nos anciens!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 23:42

Lorsque l’on parle de gestion patrimoniale en general , il s’agit de gerer ce que les anciennes generations nous ont laisse , pour les retransmettre dans le meme état originel aux futures generations .
Si ce que les anciens nous ont laissé n’est pas intact comme dans notre cas , on le répare comme à l’origine ou le plus proche possible pour pouvoir le retransmettre .
Si la chose n'est pas possible , on ne peu plus parler de patrimoine mais de reconstruction .

En même temps s'ils virent les ATL et les hybrides, il va rester 20 truites sur 30km de rivières...
Possible , mais on ne parle de patrimoine pas de peche . ce film ne s’adresse pas qu ’ aux pecheurs d’ apres ce que j’ai compris . C ' est pour ça que l ' auteur c' est attarde sur le fonctionnement de la peche electrique . afin que tout le monde puisse comprendre comment on comptabilise le poisson sans le blesser . le patrimoine est un bien public , il s ' adresse à tout le monde , pas qu 'aux pecheurs .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Sam 28 Avr 2012 - 0:13

flyman30 a écrit:Voila un petit échange fait en MP que Jojo et moi avons décidé de rendre public. Very Happy

Salut Jojo,
Une petite critique qui j'espère est constructive...
La partie pêche électrique de sauvetage prend la moitié du film c'est un peu long pour un DVD pédagogique à montrer au décideurs des fédés et des AAPPMA. En effet eux ils connaissent déjà puisqu'ils la pratique depuis longtemps !
Par contre les explications sur les effets des différentes formes et orientation des épis et comment ont été décidé les lieux stratégique des blocs, d'abord sur le papier mériteraient une explication plus détaillée.
Bravo pour le boulot et à bientôt
Le papé


C'est toute la difficulté de savoir à qui s'adresse un film. J'ai délibérément fait le choix de m'adresser prioritairement, sinon au "grand public", du moins au pêcheur. Or, j'ai cherché sur internet, ce qu'on trouve sur la pêche électrique, c'est de la couille en barre : les vidéos sont moches, on ne comprend pas comment ça fonctionne, et il y a même des conneries énormes (genre, au moment du relâcher : "les poissons sont encore sonnés par l'electricité, ils peinent à reprendre leurs esprits..." Or, à ce moment, ils sont sous l'effet de l'anesthésiant qui les a sonnés, plus de l'électricité...)
Là, j'ai essayé de faire en sorte que tout le monde puisse comprendre, voire apprendre un truc ou deux. Par exemple, je suis sûr que c'est très éclairant pour la plupart des pêcheurs de comprendre pourquoi les poissons d'eau vive sont plus sensibles à l'électricité que les poissons de seconde, moins innervés... Là-dessus par exemple, on est limite hors-sujet, mais il me semble que ça trouve tout-à-fait sa place. Et je crois avoir à peu près réussi à faire un truc regardable par tous, puisque même ma copine ou des copains pas du tout pêcheurs arrivent à suivre, avec plaisir en plus.
Evidemment, on aurait pu plus détailler encore les travaux (qui font quand même 2/3 du film, d'un strict point de vue temporel).
Le pari que j'ai fait, c'est pas d'expliquer tous les détails techniques à des professionnels, qui connaissent sans doute ces aspects mieux que moi ; mais plutôt de leur montrer qu'une gestion piscicole bien menée peut intéresser du monde. Le film, bien sûr, je l'espère, ils le verront ; mais je suis à peu près sûr qu'ils regarderont autant combien de personnes l'ont acheté, combien de visites reçoit le blog de l'aappma : ça, ça devrait leur parler...
Et d'ailleurs, rien ne nous empêche de faire d'autres films, plus courts peut-être, sur certains aspects bien précis, je reste ouvert et dispo à toute proposition, avis.

bah en tout cas pour moi par exemple qui suit un simple pêcheur de base, enfin le pêcheur moyen quoi, j'ai trouvé tres interressant et agréable à voir du début à la fin Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par babe Sam 28 Avr 2012 - 0:15

Oui en effet, il dit clairement que ce n'est pas un film de "pêche"....
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Sam 28 Avr 2012 - 6:32

et c'est ce que l'on voulait faire! l'idée était de faire un reportage centré sur la rivière plus que sur ses habitants.
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par flyman30 Sam 28 Avr 2012 - 13:35

Oui c'est compliqué à faire et ça dépend clairement du public visé...
Si c'est tourné vers les pêcheurs alors les longues explications sur la pêche électrique sont fondées.

Par contre si le public visé sont les gestionnaires (Fédés, AAPPMA) il aurait été préférable de donner plus de détails sur le choix des emplacements des rochers, sur la forme et orientation des épis enfin le pourquoi du comment Very Happy étant entendu que les gestionnaires ainsi visés connaissent tous (en normalement) le fonctionnement des pêches électriques.

Comme quoi rien n'est facile Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par milou Sam 28 Avr 2012 - 13:55

Pas vu d'adresse où envoyer le chèque ni à quel ordre?? Wink
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par flyman30 Sam 28 Avr 2012 - 14:00

milou a écrit:Pas vu d'adresse où envoyer le chèque ni à quel ordre?? Wink

Le
présent bon de commande et votre règlement sont à envoyer à l’adresse
suivante :



AAPPMA les pêcheurs du Haut Guiers



M.
DESCOTES GENON Francisque




Chemin des
Martinets




38380
Miribel Les Echelles
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par dups05 Sam 28 Avr 2012 - 14:33

super jojo , tres tres bien ,comme tu me l'avais detaillé Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 15081

bravo a vous Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 15081
dups05
dups05

Date d'inscription : 29/11/2009

http://pechepassiondups.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par milou Sam 28 Avr 2012 - 15:07

flyman30 a écrit:
milou a écrit:Pas vu d'adresse où envoyer le chèque ni à quel ordre?? Wink
Le
présent bon de commande et votre règlement sont à envoyer à l’adresse
suivante :

AAPPMA les pêcheurs du Haut Guiers
M.
DESCOTES GENON Francisque

Chemin des
Martinets

38380
Miribel Les Echelles

Merci! J'ai bien trouvé le bon de commande
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Sam 28 Avr 2012 - 19:21

Slt à tous !

pour répondre à certaines questions posées afin d'apporter un peu d'eau au moulin .
Sur la partie amont du guiers mort, la souche med est belle et bien présente à 98 % , sur la partie aval certes il y a des truites hybrides , cela dû aux alevinages réalisées et recommandées à l'époque par les fédés, chacun pensant que cela serait la bonne solution pour palier au manque dû à le pression de pêche que le guiers à subit , subit et subira encore , mais depuis 2003, nous avons changés notre façon de voir les choses, notre priorité et avant tout la réhabilitation de la rivière, qui à l'époque avait des méandres et qu'un jour un technocrate à cru bien faire que de tirer tout droit, donc la portion de rivière ou ces travaux ont étaient réalisés était sans cache, et plat .
Nous n'avons pas à rougir de ce que nous entreprenons, car déjà c'est bien qu'une société de pêche se bouge le c...l pour améliorer les habitats et non pas de balancer des surdensitaires , au moins là l'argent du pêcheur et dépensé comme il se doit . Pour ce qui concerne le dvd de jojo, notre aappma est totalement ravie du travail effectué par Johannes, à la base c'était une vidéo qui devait être réalisée que pour nous, mais devant la qualité de ce film, nous lui avons conseillé de faire connaitre celui-ci via le net, maintenant si il n'est pas au goût de chacun, pour ce n'est pas un problème, à nous il nous plait . N'oubliez pas que ce n'est pas un reportage demandé par SEASON, ce n'est juste qu'un film sur une de nos pêches électriques et je vous demande juste d'être indulgent , car je n'en connais pas beaucoup des pêcheurs qui s'impliquent comme l'a fait jojo au sein de notre aappma. Il a passé un temps fou à peaufiner son travail pour être au plus juste dans la réalité et son plaisir étant de le partager ici avec vous , les potes de TER .

Encore milles mercis Johannes Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par flyman30 Sam 28 Avr 2012 - 19:39

Leo a écrit: Pour ce qui concerne le dvd de jojo, notre aappma est totalement ravie du travail effectué par Johannes, à la base c'était une vidéo qui devait être réalisée que pour nous, mais devant la qualité de ce film, nous lui avons conseillé de faire connaitre celui-ci via le net, maintenant si il n'est pas au goût de chacun, pour ce n'est pas un problème, à nous il nous plait . N'oubliez pas que ce n'est pas un reportage demandé par SEASON, ce n'est juste qu'un film sur une de nos pêches électriques et je vous demande juste d'être indulgent , car je n'en connais pas beaucoup des pêcheurs qui s'impliquent comme l'a fait jojo au sein de notre aappma. Il a passé un temps fou à peaufiner son travail pour être au plus juste dans la réalité et son plaisir étant de le partager ici avec vous , les potes de TER .

Encore milles mercis Johannes Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307
Mais personne ne dit le contraire Léo, ce film est remarquablement réalisé et monté, Johannes à fait un boulot de pro. Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 667307
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Sam 28 Avr 2012 - 20:40

Ouf ! Merci pour lui Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 872357
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 21:54

Bonsoir

maintenant si il n'est pas au goût de chacun, pour ce n'est pas un problème,

Si ce n'est pas un probleme , pourquoi en parler ?
le chacun dont vous parlez aurait il un nom s'il vous plait ? car si quelqu ' un devait avoir sa susceptibilité froissee a propos de ce film , je pense que cela devrait etre son auteur . et encore faudrait il que ce fameux chacun lui dise ouvertement que son film n 'est pas à son gout , ce qui n'a pas eté le cas .

ce n'est juste qu'un film sur une de nos pêches électriques et je vous demande juste d'être indulgent
je ne le pense pas. ce film va heureusement bien au dela de vos peches electriques . il est un formidable outil je le repete a montrer dans toutes les aappma de premiere categorie , qui savent depuis longtemps ce qu ' est une peche électrique .
il a pour but à mon avis de montrer qu ' en travaillant sur le milieu vous allez arriver je l 'espere a multiplier le nombre de truites , ce qui est un fort bon point .
mais lorsque flyman trouve que la partie peche electrique est un peu longue par rapport à celle des travaux , on est d'accord ou pas , mais c'est son droit de le dire .
de meme , lorsque je dis que l 'on ne doit pas parler de gestion patrimoniale puisque des truites atlantiques ne font pas parti du patrimoine d'une riviere mediterraneenne , on peut ne pas etre d 'accord . mais j'ai enfin j 'espere , le droit de le dire aussi . sinon je ne vois pas l ' interet d 'un forum .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Xavier Dim 29 Avr 2012 - 22:57

mais lorsque flyman trouve que la partie peche electrique est un peu
longue par rapport à celle des travaux , on est d'accord ou pas , mais
c'est son droit de le dire .
on peut ne pas etre d 'accord . mais j'ai enfin j 'espere , le droit
de le dire aussi . sinon je ne vois pas l ' interet d 'un forum .
ça devient pénible ces espérances de droits à la parole, tu dis ce que tu veux, chacun pense comme il veut , point barre, et c'est bien l’intérêt d'un forum, parce que écrire pour ne rien dire ne fera certainement pas avancer les choses.... En résumé, nous avons bien compris que nous avons le droit de le dire....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par babe Dim 29 Avr 2012 - 23:48

Je trouve que pour les écoles c'est le top !

Moi il a dejà tourné sur Facedebouk ! et si je vois léo, je lui en achète un! Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 2 271131


Dernière édition par babe le Mar 1 Mai 2012 - 1:51, édité 1 fois
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 0:29

ça devient pénible ces espérances de droits à la parole, tu dis ce que
tu veux, chacun pense comme il veut , point barre, et c'est bien
l’intérêt d'un forum

ce qui ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum