Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

+24
Dam's
josélito
MARAUD
dups05
fufu31
el gringo
pascal
toctoctoc60
Yodelman
Yohan
milou
babe
amerigo
Banban64
Leo
doume
Adrien
Xavier
Zery
dom'ain
dede
flyman30
le péchaillon misérois
jojo69
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Xavier Lun 7 Mai 2012 - 20:33

trois commandes sur le site...On a un peu merdouillé sur ce coup.... Embarassed

Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par papi claude Mar 8 Mai 2012 - 7:38

Et moi z'en veux 1 bounce
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Mar 8 Mai 2012 - 16:08

Claude, je te le descend aussi à le rencontre
Merci!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Mar 8 Mai 2012 - 17:00

Xavier a écrit:trois commandes sur le site...On a un peu merdouillé sur ce coup.... Embarassed

le lien depuis la page d'acceuil...il est tout piti Smile
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Lun 14 Mai 2012 - 18:56

Bien reçu mon DVD Very Happy , Sur grand écran c'est quand même autre chose, trés belles images et trés bien réalisé Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 .
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par fabdep Lun 14 Mai 2012 - 19:27

salutations a vous les terriens , je voulais dire que le dvd était bien arrivé a destination Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 et je remercie celui qui me l'a envoyé Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 , je le matte ce soir sur la grande télé , je pense que tu as raison el gringo ça doit étre autre chose bounce , et encore merci a toi jojo Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Lun 14 Mai 2012 - 20:18

fabdep a écrit:salutations a vous les terriens , je voulais dire que le dvd était bien arrivé a destination Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 et je remercie celui qui me l'a envoyé Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 , je le matte ce soir sur la grande télé , je pense que tu as raison el gringo ça doit étre autre chose bounce , et encore merci a toi jojo Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357

fab

Salut Fabdep et el gringo, je vais en faire part à notre vice président , c'est lui qui vous à fait l'envoi des DVD, encore merci pour votre soutiens , les membres de notre aappma vous remercient et vous attendent pour un séjour sur notre belle rivière de chartreuse Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par fabdep Lun 14 Mai 2012 - 22:15

mais y a pas de quoi Léo , c avec une réelle envie de participer que g pris ce dvd et comme je ne peut pas pârticiper manuelment , je le fais de cette façon , je sais c moins fatigant Smile , en tous cas je vais faire tous mon possible pour m'y rendre sur vos belles riviéres de Chartreuse et voir de mes yeux vos jolies truites drunken

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Lun 14 Mai 2012 - 22:17

tu sera le bienvenu! dis nous bien quand tu viens, qu'on prévienne les poissons Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par toctoctoc60 Lun 14 Mai 2012 - 22:22

Adrien a écrit:Claude, je te le descend aussi à le rencontre
Merci!

Tu peux faire pareil pour moi Adrien. Very Happy Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Lun 14 Mai 2012 - 22:26

toctoctoc60 a écrit:
Tu peux faire pareil pour moi Adrien. Very Happy Wink

Sans problèmes! (enfin si mon cerveau le veut bien... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 )
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par riri09 Lun 14 Mai 2012 - 23:27

Adrien a écrit:
toctoctoc60 a écrit:
Tu peux faire pareil pour moi Adrien. Very Happy Wink

Sans problèmes! (enfin si mon cerveau le veut bien... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 )



ben!!! c'est pas gagné!!!!Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 2659494850 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Mar 15 Mai 2012 - 7:18

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131 c'est ca !
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par fabdep Mar 15 Mai 2012 - 8:23

pas tout de suite Adrien , pas pour cette année en tous cas scratch , a moins que l'on trouvent , madame et moi quelques jours de vacances communs , mais j'en doute Crying or Very sad , l'année prochaine a pâques , pourquoi pas , cela pourrais étre une destination possible Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 en tout cas je retiens l'invit.

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Mar 15 Mai 2012 - 17:59

Leo a écrit:
fabdep a écrit:salutations a vous les terriens , je voulais dire que le dvd était bien arrivé a destination Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 et je remercie celui qui me l'a envoyé Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 , je le matte ce soir sur la grande télé , je pense que tu as raison el gringo ça doit étre autre chose bounce , et encore merci a toi jojo Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357

fab

Salut Fabdep et el gringo, je vais en faire part à notre vice président , c'est lui qui vous à fait l'envoi des DVD, encore merci pour votre soutiens , les membres de notre aappma vous remercient et vous attendent pour un séjour sur notre belle rivière de chartreuse Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 merci, et oui faudra qu'un jour je vois ça de plus prêt Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par josélito Mar 15 Mai 2012 - 22:10

el gringo a écrit:
josélito a écrit:Superbe sujet...bravo à Jojo et Flyman...

ploum ploum est président de la république... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 ...c'est qui ploum ploum ?... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131

hum! ça me rappelle une chanson de Téléphone, pitin joselito je te voyais pas aussi rock en roll , je te voyais plutot Joby joba Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131 Wink

sinon pour le DVD je suis content et même fier d'apporter ma contribution à tout celà en me le procurant Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 , ça sert à ça aussi TER Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307


Bien vu Gringo !! je n'ai pas de grosses moustaches, je ne porte pas 20 carats à l'oreille...mais...je reste un manouchon sédentarisé depuis des plombes !!!...un reniflard de rivière...sinon...jobi joba...ça reste du rock FM !!!...je pensais que tu m'aurais parlé de Pepe Pinto, de la Niña de Antequera ou de Molina...ça c'est du "cante jondo"...au plaisir de te rencontrer... Wink
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Mar 15 Mai 2012 - 23:04

josélito a écrit:
el gringo a écrit:
josélito a écrit:Superbe sujet...bravo à Jojo et Flyman...

ploum ploum est président de la république... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 269558 ...c'est qui ploum ploum ?... Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131

hum! ça me rappelle une chanson de Téléphone, pitin joselito je te voyais pas aussi rock en roll , je te voyais plutot Joby joba Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 271131 Wink

sinon pour le DVD je suis content et même fier d'apporter ma contribution à tout celà en me le procurant Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357 , ça sert à ça aussi TER Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307


Bien vu Gringo !! je n'ai pas de grosses moustaches, je ne porte pas 20 carats à l'oreille...mais...je reste un manouchon sédentarisé depuis des plombes !!!...un reniflard de rivière...sinon...jobi joba...ça reste du rock FM !!!...je pensais que tu m'aurais parlé de Pepe Pinto, de la Niña de Antequera ou de Molina...ça c'est du "cante jondo"...au plaisir de te rencontrer... Wink

Arff non joselito, je connais pas trop , mes parents oui car español de naissance, ceci dit, paco de lucia, camaron , et même los chunguitos Razz ça je connais Wink
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par josélito Mar 15 Mai 2012 - 23:07

...belle naissance...c'est déjà ça !!!... super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Mer 16 Mai 2012 - 8:05

Donc pour l'instant, il faut un dvd pour :

Doume
Dam's
Papi claude
Toctoctoc60
Josélito

Pour les indécis j'en amènerais deux ou trois de plus, au cas où...
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Xavier Mer 16 Mai 2012 - 12:02

prends le mien aussi, pas la peine d'occasionner des frais de port...donc:
Doume
Dam's
Papi claude
Toctoctoc60
Josélito
Xavier
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Mer 16 Mai 2012 - 13:50

ca marche Xavier super
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Mer 16 Mai 2012 - 15:35

Adrien a écrit:ca marche Xavier Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357


Hello adrien ! je crois que celui de xavier est parti , demande à francisque si l'envoi a était fait Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par el gringo Jeu 24 Mai 2012 - 21:34

juste pour dire... j'avais oublié Very Happy , et en plus la jacquette est Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Etienne Ven 25 Mai 2012 - 15:46

Bonjour,
j'ai reçu hier ce superbe documentaire chapeau bas à Léo et toute l'équipe. Finalement on s'aperçoit rapidement que ces aménagements pourraient être faits dans de nombreux endroits ou personnellement je passe un peu vite Sad .
Je me rappelle d'un résultat de pèche électrique qui avait bien déçu le maire du village des Pyrénées que j'affectionne et le lieu était sans cache avec un profil qui ressemble un peu au Guiers avant travaux, je pense que cet été je vais lui porter ce DVD, le connaissant, il va prendre son temps mais il y a un petit espoir qu'il réagisse.
Encore bravo, j'ai passé un super moment à regarder, j'ai hâte de connaitre les résultats de cet empierrement bounce .

Le Bandoulier
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Adrien Ven 25 Mai 2012 - 22:33

Etienne a écrit:
Encore bravo, j'ai passé un super moment à regarder, j'ai hâte de connaitre les résultats de cet empierrement bounce .

Le Bandoulier

Nous avons une peche électrique d'inventaire prévue sur ce secteur le 6 juillet, et nous aurons les résultats le soir même. Je mettrais bien évidement quelques commentaires sur TER!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Mar 29 Mai 2012 - 12:48

Etienne a écrit:Bonjour,
j'ai reçu hier ce superbe documentaire chapeau bas à Léo et toute l'équipe. Finalement on s'aperçoit rapidement que ces aménagements pourraient être faits dans de nombreux endroits ou personnellement je passe un peu vite Sad .
Je me rappelle d'un résultat de pèche électrique qui avait bien déçu le maire du village des Pyrénées que j'affectionne et le lieu était sans cache avec un profil qui ressemble un peu au Guiers avant travaux, je pense que cet été je vais lui porter ce DVD, le connaissant, il va prendre son temps mais il y a un petit espoir qu'il réagisse.
Encore bravo, j'ai passé un super moment à regarder, j'ai hâte de connaitre les résultats de cet empierrement bounce .

Le Bandoulier

Merci Etienne pour ces encouragements, je communiquerais vos remerciements à nos présidents , ça va leurs faire plaisir Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 872357

Pour le DVD c'est un grand merci qu'il faut passer à JOJO69 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 4 667307
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum